AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 87 points et j'ai balancé : 66

Message(#)Sujet: Milo Stanford ➸ Michael Fassbender   Dim 18 Juin - 18:47

Milo Stanford
Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Michael Fassbender by Odistole
Nom : Stanford
Prénom : Milo
Surnom : Rien d'avouable sur la place public
Date de naissance : 02 avril 1977
Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
Origines : Allemande
Nationalité : Américain/Allemand
Situation Conjugale : Marié
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation financière : Aisée
Métier : Agent artistique, PDG de son agence
Groupe : Spielberg  

Caractère

Milo est le genre d'homme qui sait allier le charme à l'autorité. C'est un peu le prince charmant que toute jeune fille rêve de voir dans son lit et dans sa vie. Quand on le voit s'asseoir et croiser les jambes, on a de suite l'impression que c'est un monarque qui s'installe sur son trône mais en réalité, il s'avère être un homme plutôt timide. Néanmoins, il reste persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses. Il s'emploiera donc toujours à réaliser ses rêves même si cela signifie mettre sa santé en danger ou même sa paix intérieure. Cet homme dégage une autorité incontestable : il s'impose de façon parfaitement naturelle. Il n'est pas très bavard car il a toujours peur de raconter des anneries mais lorsqu'il est sous le coup de l'émotion (ce qui lui arrive souvent, son côté impulsif/violent) c'est un fort en gueule qui surprend toujours son auditoire. Bien sûr, il regrettera aussitôt l'incident car aussi timide qu'il l'est, il est également très gentil et affectueux. Côté défaut, on peut noter son orgeuil et une certaine vanité qui font qu'il aime entendre les autres chanter ses louanges et il se fait souvent avoir à cause de cela. Concernant sa manière d'être dans sa vie affective, c'est un homme dont on apprécie la chaleur humaine. Très sensuel et doué d'une virilité exceptionnelle, il est très porté sur les relations charnelles mais son caractère possessif et jaloux peut provoquer quelques drames quand il est lié à une femme. Assez vieux garçon, il a certaines manies et le goût de la perfection. Très attaché aux détails, il se montre exigeant envers lui-même mais également envers les autres. Ceux qui se trouvent sous sa responsabilité peuvent dormir tranquille car ce maniaque du contrôle se chargera de tout car le laisser-aller n'a que très peu de place dans sa vie.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Peindre, la photographie, le sport, se détendre à la terrasse d'un café etc.
Objectif(s) de vie : Essayer de faire une cure de vérité tout en abandonnant le costume de connard de service.
Aime : Hazel, sa jeune amante, la bière au miel, la saga Harry Potter, flâner dans les rues calmes de LA, dormir au bord de la piscine, cuisiner, son métier.
Déteste : Etre la victime d'un mensonge, les douches froides, les nuits trop chaudes, qu'Hazel ne veuille pas se taire et le menace de tout révéler à sa femme.
Phobie(s)/Peur(s) : Perdre Hazel et que sa femme découvre la vérité.
Lieu d'habitation :  Bel Air
La bitch et ton personnage

Autant être honnête : Milo se contrefiche de cette Bitch. Il aime lire les potins comme le commun des mortels (et encore, tout cela, c'est de la faute de sa jeune maîtresse qui lui fait lire). En dehors de cela, il ne s'intéresse que peu à cette chose, conscient qu'on ne peut empêcher les ragots de faire tourner le monde. Après, certainement que son opinion changerait si cette dernière commençait à s'intéresser à sa liaison avec Hazel ou encore qu'elle menaçait son mariage. En dehors de cela, il juge que cela reste un bon divertissement pour occuper ses rares temps libres.
Derrière l'écran
Pseudo : Towntrotter
Scénario/prédefini : Yep ICI
Comment as tu connu le forum ? Un petit lutin qui m'a montré la voie
Ce que tu en penses : Si je me suis inscrite, c'est pas pour rien (a)
Un mot pour la fin : J'espère que je vais m'y plaire !

Veux tu un parrain ?

Recense ton avatar :
Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u197]●[/url][url=http://losangelestimes.forumactif.org/t1560-m-reserve-avatar-agent-artistique-comme-un-pere-lien-love-spielberg]●[/url] MICHAEL FASSBENDER</span> ► « Milo Stanford »

MILO
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Milo Stanford ➸ Michael Fassbender   Dim 18 Juin - 18:48

L'histoire de ta vie

Il y a des histoires où l’on aimerait vous dire que tout ceci est une fiction, où l’on aimerait qu’à la fin, le héros survive et obtienne son happy end. Malheureusement, pour comprendre l’histoire de Milo Stanford, il faut raconter la tragique existence de ses parents. Fils d’un américain et d’une allemande, l’histoire aurait pu être belle et romantique mais quand les tensions familiales mettent à l’épreuve l’amour entre deux êtres qu’est-ce qu’il peut en ressortir de bon ? Un enfant ? Cela aurait été tellement facile si bien que les problèmes s’accumulèrent au point de briser l’union de ces deux êtres. La mère de Milo était fragile, trop fragile pour ce monde sinistre. Un monde où le système vous broie, où la moindre faiblesse vous met plus bas que terre. Malgré cela, elle avait tout de même obtenu la garde de son fils étant donné que son père, militaire, était trop souvent absent. Avec le recul, Milo jugera toujours cette décision comme ridicule puisqu’à peine quatre ans après sa naissance, sa mère se suicidait, le laissant seul dans l’appartement avec sa dépouille. Ce n’est que plusieurs jours plus tard que les voisins donneront l’alerte. Traumatisé, l’enfant fut confié à son père, déracinant au passage ce petit être puisqu’il lui fallait à présent vivre aux Etats-Unis, sur une base militaire. Le carnage aurait pu s’arrêter là mais une nouvelle fois, nous ne sommes pas dans un conte de fées. Moins de deux ans plus tard, son père se faisait tuer au cours d’une mission, laissant son fils, orphelin. Portait-il la poisse aux êtres chers ? C’était à se demander car malgré le fait qu’il lui restait de la famille, ses grands-parents paternels refusèrent de le prendre, le confiant à l’assistance sociale.

De ses années à l’orphelinat, Milo en conservera qu’un vague souvenir désagréable, de ceux que notre mémoire bloque afin de ne pas souffrir inutilement. Qu’est-ce qu’il aurait pu retenir de ces années de captivité comme il aimait en parler ? Des années à voir des familles s’approcher de lui pour au final en choisir un autre ? Il était devenu fataliste mais également déterminé à se construire seul. Il n’avait pas besoin d’une famille pour être heureux, il pouvait devenir sa propre famille. Néanmoins, grâce à l’orphelinat, il avait acquis un sens de la diplomatie et de la débrouille imparables. Il fallait être dans les bons papiers des brutes mais suffisamment manipulateur pour leur faire croire qu’ils détenaient le pouvoir alors que c’était lui qui tirait les ficelles en coulisse. Toutefois, tout n’était pas à jeter car n’était-ce pas d’une orpheline dont son cœur s’était épris pour la première fois ? La belle et gracieuse Gwen. Une âme d’artiste à l’état pur qui l’avait toujours séduit, émerveillé, intrigué. A leur majorité, les deux jeunes gens s’étaient sentis pousser des ailes au point de parler avenir, famille. Ils voulaient obtenir tout ce que la vie leur avait refusé jusque-là. Milo avait suivi des études principalement portées sur l’Art, sa passion. Il faut croire que s’il avait été si réceptif à l’âme de Gwen, c’était parce qu’elle ressemblait à la sienne. La vie semblait prendre une nouvelle route, bien plus lumineuse que celle jusque là empruntée. Durant quelques années, le jeune homme souriait à nouveau, heureux comme un poisson dans l’eau. Tout était magique et Gwen en était sa lumière. Si seulement il avait pu figer le temps pour l’éternité car en une soirée hivernale, Milo reçut un coup de téléphone : sa fiancée avait eu un accident, tuée sur le coup. De comédie, sa vie tournait à la tragédie comme dans un vieux film des années cinquante. Son monde s’écroulait car Gwen n’avait pas été la seule à mourir, une autre petite vie avait succombé : celle de leur enfant à naître. Brisé, anéanti, Milo se plongea corps et âme dans le travail mais il se rendit compte que tout lui rappelait son amour perdu. Aussi prit-il la décision de quitter Chicago pour Los Angeles comme si ce brutal changement de décor pourrait apaiser la douleur de son cœur.

Si son avenir sentimental lui paraissait morne et grisâtre, son avenir professionnel, lui, lui paraissait beaucoup plus attractif et lumineux. Milo n’avait besoin de rien d’autre tant il avait l’impression que personne ne pourrait remplacer sa belle Gwen. Orphelin de famille, il était devenu orphelin de l’amour mais il noyait son chagrin dans le travail au point d’entrer par défaut dans un grand groupe construisant des palaces. Il n’avait aucune inclinaison pour le monde des affaires, lui préférant de loin celui du cinéma ou encore de la peinture mais il fallait bien payer les factures. Moins de deux ans plus tard, il était introduit dans la haute sphère au point de taper dans l’œil du président en personne qui lui proposa quelques temps plus tard, un marché alléchant : épouser sa fille et obtenir les pleins pouvoirs à la retraite de ce dernier. La jeune femme était belle bien qu’hautaine mais Milo en oublia ce détail, persuadé de n’avoir rien à offrir autre que ses compétences. Le mariage était lancé et Stanford réalisa que trop tardivement qu’il avait vendu son âme au diable. Il ne partageait rien avec son épouse mise à part peut-être quelques soirées intimes deux trois fois dans le mois et quelques conversations ici et là. Pour pallier à son mal être, il avait ouvert sa propre galerie d’Art et jouait même les agents artistiques pour certains acteurs. Il faut dire qu’il aimait diversifier ses activités. De manipulateur, il en était devenu menteur, lui qui n’aimait pas faire l’objet d’un mensonge. Des maîtresses, il en avait quelques-unes. Sa vie reprenait des couleurs mais une fois encore, la malédiction qui semblait le poursuivre, frappa à nouveau : Evelyn, sa femme, eut un accident de voiture. Si elle s’en sortit vivante, elle en fut profondément diminuée car clouée sur un fauteuil roulant. Leurs rapports en devinrent glaciaux, cette dernière passant sa frustration et sa colère sur lui au point qu’ils firent rapidement chambre à part.

Il y a un an, Milo s’était arrêté dans un bar pour passer une soirée calme, loin de sa femme. Il n’était pas un grand buveur mais il appréciait boire un verre de temps en temps. Etait-ce le Destin qui l’avait conduit dans ce bar devant lequel il passait chaque soirée sans jamais s’arrêter depuis son arrivée à Los Angeles ? Peut-être bien. Son pub préféré était en travaux et par défaut, il avait jeté son dévolu sur celui-ci. Moins d’une heure après son arrivée, un mirage lui faisait rater un battement de cœur : Gwen ou plutôt une jeune femme qui ressemblait étrangement à sa défunte fiancée. Au départ, il faut être honnête, Milo s’était approché, attiré par cette funeste ressemblance mais rapidement la personnalité de cette inconnue l’avait subjugué. Hazel, la belle Hazel. Bien trop jeune pour lui, il avait succombé à son charme au point de faire d’elle, son unique maîtresse. Les semaines puis les mois passèrent sans qu’il ne puisse briser cette relation. Il savait qu’il devait y mettre fin, qu’il ne pouvait rien lui offrir : d’une, il était marié et de deux, il ne pouvait s’ôter de l’esprit qu’il était maudit. Il était hors de question qu’il la conduise droit vers sa mort car cette femme avait réussi un miracle : ouvrir son cœur à l’amour, une seconde fois. Seulement voilà, cette dernière se faisait de plus en plus pressante pour qu’il quitte son épouse et officie leur relation au grand jour. D’attirante, elle en devenait dangereuse. Une nouvelle page de sa vie s’écrivait mais jusqu’où tout cela le mènerait-il ?

MILO
J'ai actuellement : 236 points et j'ai balancé : 2667

Message(#)Sujet: Re: Milo Stanford ➸ Michael Fassbender   Dim 18 Juin - 18:52

Bienvenue parmi nouuuuus ! ♥

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Message(#)Sujet: Re: Milo Stanford ➸ Michael Fassbender   Dim 18 Juin - 18:54

MILO
J'ai actuellement : 110 points et j'ai balancé : 199

Message(#)Sujet: Re: Milo Stanford ➸ Michael Fassbender   Dim 18 Juin - 18:56

PUTAIN MON FIRST :rale:

Bienvenue officiellement :rale:

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
J'ai actuellement : 88 points et j'ai balancé : 2040

Message(#)Sujet: Re: Milo Stanford ➸ Michael Fassbender   Dim 18 Juin - 18:57

ASSBENDER :bave: :liamlily: :bave: :liamlily: :bave: :liamlily: :bave: :liamlily: :bave: :liamlily: :bave: :liamlily: :bave: :liamlily: :bave: :liamlily: :bave: :liamlily: :bave: :liamlily: :bave: :liamlily:

krr krr bienvenue avec ce chouette scénar :perv: Je viendrais surement te demander un petit lien avec mon Weston :perv:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: Milo Stanford ➸ Michael Fassbender   Dim 18 Juin - 19:11

@Hazel L. Wilder Pas assez rapide mais t'es la first des femmes donc je te pardonne va xD

@Zoey Whanau Merci beaucoup :waii: et ce sera avec plaisir pour le lien !

MILO
J'ai actuellement : 110 points et j'ai balancé : 199

Message(#)Sujet: Re: Milo Stanford ➸ Michael Fassbender   Dim 18 Juin - 19:16

Bravo ! Tu es validé(e)

:cc:

∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. ( Merci d'attendre 24h pour le signaler. On est pas des machines :*-*: - mais comme on est parfait, ça sera fait :ouisi:). Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants, ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici.

∞ Nous te demandons de compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil. (on vous donne pas le choix et pis c'est tout )

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau !

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin.

∞ Si tu as des questions, n'hésite pas à mp ton admin référent qui est Ulysse A. Cooper

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum

« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
J'ai actuellement : 123 points et j'ai balancé : 987

Message(#)Sujet: Re: Milo Stanford ➸ Michael Fassbender   Dim 18 Juin - 19:59

Bienvenuuuue parmi nous

Michael graou :bave:

oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA

ne clique pas:

J'ai actuellement : 238 points et j'ai balancé : 2413

Message(#)Sujet: Re: Milo Stanford ➸ Michael Fassbender   Dim 18 Juin - 20:56

Milooo :jotem:
Bienvenue sur LAT, j'espère que tu t'y plairas! Quelle rapidité en tout cas :perv:

Milo Stanford ➸ Michael Fassbender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant