AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 67 points et j'ai balancé : 98

Message(#)Sujet: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Dim 18 Juin - 19:22

Ethan Kane
I ain't nobody's bitch !
Zac Efron et Jimmy
Nom : Kane
Prénom : Ethan
Surnom : Kane
Date de naissance : 13/12/89
Lieu de naissance : Los Angeles
Origines : aucune idée
Nationalité : Américain
Situation Conjugale : célibataire
Orientation Sexuelle : hétéro
Situation financière : correcte
Métier : guitariste
Groupe : Disney  

Caractère

perturbé ou torturé, ça dépend de qui parle. y'a le côté psy et le côté artiste, on va dire. je pense que je suis les deux, tout simplement. ♣ je suis un handicapé du sentiment. j'ai toujours eu du mal à m'attacher, ou, très exactement à cacher que je m'attachais. A présent c'est pire. je parais souvent égoïste du coup. ♣ j'ai besoin de contrôler, anticiper. je suis observateur, pas toujours sociable et sarcastique. malgré tout, ça attire les filles (les mecs aussi, mais je suis hétéro). ♣ quand on gratte bien, je suis sensible. trop. à fleur de peau. ♣ certains jours j'ai besoin de me retrouver totalement seul et je me renferme sur moi même ♣ mon côté casse cou me pousse souvent à épater la galerie en faisant des trucs dingues. Je n'ai pas froid aux yeux et ça m'arrive de faire des choses dangereuses. ♣ je déteste avoir des barrières ou des limites. Sans compter que je ne suis pas patient pour deux sous ♣ je suis très protecteur avec mes proches et j'ai toujours des relations conflictuelles avec les femmes mûres ♣ j'ai beaucoup d'imagination mais je ne suis pas un rêveur. les rêves, c'est comme les promesses : ça ne se produit jamais, ça se brise. ♣ je crois bien que je suis fataliste.  

Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : la musique !!! Je joue de la guitare, je compose et ça m'arrive aussi d'écrire des chansons. Je chante mais je ne suis pas le leader vocal du groupe. J'aime le sexe, c'est presque une drogue (sinon c'est que je suis pas bien du tout !). Je bois sûrement trop mais j'aime la sensation grisante que ça me procure. Le surf et je touche à pas mal de sport qui me procurent de l'adrénaline. J'ai fait de la boxe thaï, là j'ai plus le temps.
Objectif(s) de vie : survivre. Je ne veux pas de gosses, je ne veux pas femme-maison-chien. Je veux juste faire ce que j'aime et crever avant d'être un vieux grabataire. Ah, j'aimerais bien visiter l'Asie aussi.
Aime : la musique !!! L'alcool surtout la tequila et le bon whisky. La sensation de puissance qui monte en moi quand je chope une vague puissante. Les femmes qui portent du rouge à lèvres rouge. La première clope du matin, celle qui t'arrache les poumons. La bouffe asiatique, surtout jap et thaï.
Déteste : le fenouil. faire le ménage. qu'on me donne des ordres. les slasher movies. tourner en rond. les chiens, c'est con. la bêtise. la crasse.
Phobie(s)/Peur(s) : être défiguré ou démembré.
Lieu d'habitation :  Loz Feliz, un loft.
La bitch et ton personnage

J'en ai rien à foutre. J'ai facebook mais j'y vais jamais alors les appli téléphoniques et compagnie, je laisse ça aux autres. Et ce qu'on peut dire de moi, ça me passe largement au dessus de la tête. Les rumeurs me font marrer parfois mais je ne cherche pas à les entendre ni à les colporter. Chacun sa merde hein !
A mon avis c'est pas qu'une personne, c'est un truc genre Anonymous, sauf que là ça sert à rien. Et puis, c'est Los Angeles ! Les rumeurs, les paparazzis, les stalkers... c'est le jeu ma pauvre Lucette !  
Derrière l'écran
Pseudo : Tinker
Scénario/prédefini : prélien
Comment as tu connu le forum ? PRD
Ce que tu en penses : il est superbe et y'a l'air d'avoir du mouvement !
Un mot pour la fin : hâte de jouer !  :ananas:  :hawaii:

Veux tu un parrain ? non

Recense ton avatar :

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u196]●[/url][url=http://losangelestimes.forumactif.org/t91-f-m-3-3-membre-d-un-groupe-de-rock]●[/url] ZAC EFRON</span> ► « ethan kane »
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Dim 18 Juin - 19:23

L'histoire de ta vie

Que vous dire de mon enfance ? Je n'ai pas de souvenirs de mon père, parti quand j'avais trois ans. Juste avant la naissance de mon frère Jimmy. Notre mère est très caractérielle et alcoolique - oui au présent, car elle l'est toujours.
J'ai très vite du endosser le rôle de grand frère et d’homme de la maison. Rôle perturbé chaque fois que ma génitrice ramenait un nouveau copain à la maison, ce qui était récurrent. L’un d’eux est resté un peu plus longtemps, un mec cool Ross. On s’y était attachés et on a été franchement heureux d’avoir une petite sœur. Seulement, les travers de Sophia (ma daronne) ont repris le dessus, le beau-père est parti sans laisser d’adresse.

J'ai toujours présenté de bonnes facultés scolaires mais j'avais des problèmes de discipline qui ont empiré quand ma petite sœur a été reprise par son père. Je ne l'ai jamais revue. C'était sûrement mieux pour elle, mais bon, à l'époque je ne l'acceptait pas. Et je ne cacherais pas qu'à l’heure actuelle, je suis encore très en colère et rancunier envers les autres, surtout sa mère. Heureusement, j'avais Jimmy. On était pas seulement des frères, on était les meilleurs amis du monde. On faisait les 400 coups, beaucoup de conneries mais on n'était pas méchants.
On avait une bande potes, 4 mecs et 3 filles. Certains sortaient ensemble,
on faisait de la musique, c'était génial et on pensait que ça durerait toute la vie. Sauf que Lynn est tombée malade. C'était la fille dont j'étais le plus proche, la seule à qui je pouvais tout dire. Peut-être que j'étais un peu amoureux d'elle, difficile de faire la différence avec les hormones en ébullition.
Lynn a eu un cancer. 15 ans et déjà un compte à rebours. On ne voulait pas y croire mais personne ne réagissait de la même façon. Perso je me suis battu jusqu'au bout pour lui donner envie de lutter, pour lui insuffler ma force. Et je l'ai aidée à vivre plein de choses qu'elle rêvait de faire.
Mais ça n'a pas suffit. L'amour, les prières, ça ne sauve rien. Elle est morte. Quelques semaines avant ses 17 ans. Le groupe a éclaté. Seul Jimmy était toujours là, à mes côtés.

Le temps ai passé. J'ai revu certains de la bande mais plus rien n'était comme avant. Par exemple, je ne pouvais plus saquer Jensen. Bref.
Parlons pas de lui. J'allais à la fac, pour faire genre et jouer de la musique. A 20 ans je suis entré dans un groupe rock, j'y suis toujours.
C'était un peu comme un rêve qui prenait vie. Jimmy aimait la musique mais il préférait le sport - quaterback. Chacun son truc pour attirer les meufs !
Le groupe a commencé a bien marcher, même si on a tous des caractères différents et à la con. Certains disent que la célébrité m'est montée à la tête mais ça, c'est parce qu'ils ne me connaissaient pas avant. J'ai toujours été un petit con !
J'ai eu des histoires et j'ai renoué avec Charlie, une des filles de mon ancienne bande, quand elle est revenue à L.A. Elle avait une fille, elle était séparée de Jensen. C'était bon de la retrouver et même si je veux pas de gosse, j'adore la sienne.

Voilà donc petite vie pépère, avec des hauts et des bas comme tout le monde. Jusqu'à il y a un an. J'étais à une fête sur le campus. Y’avait un paquet de monde, comme d’hab. J'étais bourré et je voulais encore de la bière... Je suis allé au garage. La musique était super forte mais j’ai entendu crier. C’est pas rare aux soirées alors je ne me suis pas inquiété …. Et puis je l'ai vu. Il était au-dessus d’une personne au sol, y’avait du sang qui coulait de son couteau. J'ai même pas réfléchis, j'ai foncé avant qu’il frappe encore. j'ai pas vu sa tête à cause du masque et il m’a pas entendu. Il a été surpris. Je l'ai plaqué au sol mais on a été un peu sonnés tous les deux. J'ai eu le temps de rien de plus, il m'a filé un coup de couteau qui m'a entaillé le bras et il a filé. J'étais trop def pour courir après et la fille, parce qu'il avait agressé une nana, gémissait à côté.

Après ça je suis passé pour un héros, même si perso j'en avais pas le sentiment. Mais c'était bon pour le groupe aussi, alors pourquoi pas. Sauf qu'une semaine plus tard, tout a basculé. Je revenais d’une soirée. Mon frère était malade alors je ne m'étais pas attardé. Quand je suis entré dans le salon, la lumière a grillé. Je crois. J'ai sursauté parce que quelqu’un a allumé celle du couloir. Je me suis dis que c’était Kate, mais en même temps vu que Jimmy était couché, est-ce qu'elle serait venue à son chevet ? ça n'allait plus trop entre eux. Bref. Y’aavait quelqu’un d’autre. C'était lui, le type du garage. Son masque... Et il avait Jimmy. Putain ! Il le tenait avec son couteau sous la gorge. Il me narguait, je savais pas quoi faire. je l'ai supplié de ne pas lui faire de mal, de me prendre à sa place. Je me suis mis à genoux, j'ai pleuré mais il n'a fait que se marrer. Et puis il lui a tranché la gorge. J'ai fait un bond rattraper mon frère, j'ai essayé de maintenir l'hémorragie mais cette ordure avait touché la carotide. Jimmy est mort en moins d'une minute.

Plus rien n'a été comme avant. La seule chose qui me calmait c'était la boisson. Les chiens ne font pas des chats et ma génitrice me l'a bien craché à l'enterrement : je valais pas mieux qu'elle.

Un an mais j'y pense tous les jours. Y'a des matins où je ne sais pas pourquoi je me lève...

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 2178

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Dim 18 Juin - 20:59

Hello, bienvenue sur LAT et bon courage pour ta fiche! :choupi:

Par contre, il faudrait que tu mettes le titre sous ce format : Prénom Nom du personnage ➸ Avatar :cpamoi: s'il te plait !
Et pour le pseudo, comme on a un Evan il faudrait que tu vois directement avec la joueuse si elle est ok, je ne sais pas si c'est déjà fait :perv: Mais crois moi c'est pas une bonne chose de s'appeler Evan sur ce forum de toute façon :ouisi:

Présence (très) réduite jusqu'au 26/08

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Dim 18 Juin - 21:06

Pas de sushisouci j editerais sur mon pc.
Pour le prénom j'ai dit à Ulysse que je changeais pour Ethan sauf que je ne peux pas le faire moi même.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
J'ai actuellement : 624 points et j'ai balancé : 2473

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Dim 18 Juin - 21:33

Bienvenue ici o/

Bon courage pour ta fiche ! ♥

Et Aslan, je te prout :face:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 161

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Dim 18 Juin - 21:51

Bienvenue sur LAT et bon courage pour ta fiche :**:

To all the things I lost on you
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 429

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Dim 18 Juin - 22:16

Bienvenue par iciiiii
Bon courage pour ta fiche !

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 8:37

Merci !!!

J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 9:23

Bienvenue officiellement :perv:
J'ai hâte de voir ce que ton perso va donner et n'hésite pas si tu as des questions. :**:

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 221 points et j'ai balancé : 525

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 13:47

Bienvenue !
(vive la guitare ! :perv: )

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. © signature by anaëlle.

Ethan Kane ➸ Zac Efron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant