AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 429

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 14:19

Ouuuh j'adore ce que tu as fais d'Ethan ! J'ai plein d'idée de liens :perv: Je viendrais t'embêter :hihihi:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 767 points et j'ai balancé : 1465

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 14:24

Je vais laisser Ulysse te valider puisque tu as pris son prélien :**:
En revanche, je te demanderai de remplir le code pour le bottin, celui du scénario sil te plait ! :haw: :coeur:

J'ai actuellement : 67 points et j'ai balancé : 98

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 15:37

Oki je savais pas si prélien était considéré comme scénario/Pv.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 15:37

@Yuina Hartwell a écrit:
Ouuuh j'adore ce que tu as fais d'Ethan ! J'ai plein d'idée de liens :perv: Je viendrais t'embêter :hihihi:
Avec plaisir :)

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 19:05

comment ne peux-t-on pas aimer les chiens ? :TT:
En tout cas son histoire est triste :snif: J'ai hâte de voir comment ça va évoluer !

Bravo ! Tu es validé(e)

:cc:

∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. ( Merci d'attendre 24h pour le signaler. On est pas des machines :*-*: - mais comme on est parfait, ça sera fait :ouisi:). Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants, ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici.

∞ Nous te demandons de compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil. (on vous donne pas le choix et pis c'est tout )

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau !

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin.

∞ Si tu as des questions, n'hésite pas à mp ton admin référent qui est Dinah L. Burkholder

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 286

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 19:10

Bienvenue :bave: :amour:

L'histoire d'Ethan est trop hard :waii:

Moi aussi j'veux un lien ! :choupi:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 19:36

Oui j'adore torturer mes personnages ^^
Et les chiens bah perso, je les aime bien mais chez les autres lol mon homme a absolument voulu en prendre un, il a trois mois maintenant, il me rend folleeeeeeeeeeeeeeeee

J'ai actuellement : 140 points et j'ai balancé : 371

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 20:27

Bonjour, bienvenue à toi copain Disney :kissou:

J'espère que tu te plairas parmi nous !

J'ai actuellement : 115 points et j'ai balancé : 687

Message(#)Sujet: Re: Ethan Kane ➸ Zac Efron   Lun 19 Juin - 23:14

Bienvenue :)

Ethan Kane ➸ Zac Efron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut