AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 67 points et j'ai balancé : 100

Message(#)Sujet: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Lun 19 Juin - 23:00

Ethan Kane
la citation qui va bien ici même

Some facts
mère alcoolique, mauvais terme ◊ frère assassiné devant mes yeux en 2016 ◊ j'ai sauvé une fille d'un tueur en série ◊ vit pour la musique !!! je suis guitariste d'un groupe rock ! ◊ je craque pour les femmes qui portent du rouge à lèvres rouge. ça m'excite ! ◊ Je surf. j'adore la sensation de puissance qui monte en moi quand je chope une vague puissante. ◊ J'aime boire surtout la tequila et le bon whisky. ◊ Je kiffe la première clope du matin, celle qui t'arrache les poumons. ◊ tu me feras plaisir avec de la bouffe asiatique, surtout jap et thaï ◊ je déteste faire le ménage, mais aussi la crasse du coup je paie une femme de ménage. ◊ j'ai plusieurs tatouages et un percing à la langue.  

&  

fucking character
perturbé ou torturé, ça dépend de qui parle. y'a le côté psy et le côté artiste, on va dire. je pense que je suis les deux, tout simplement. ♣ je suis un handicapé du sentiment. j'ai toujours eu du mal à m'attacher, ou, très exactement à cacher que je m'attachais. A présent c'est pire. je parais souvent égoïste du coup. ♣ j'ai besoin de contrôler, anticiper. je suis observateur, pas toujours sociable et sarcastique. malgré tout, ça attire les filles (les mecs aussi, mais je suis hétéro). ♣ quand on gratte bien, je suis sensible. trop. à fleur de peau. ♣ certains jours j'ai besoin de me retrouver totalement seul et je me renferme sur moi même ♣ mon côté casse cou me pousse souvent à épater la galerie en faisant des trucs dingues. Je n'ai pas froid aux yeux et ça m'arrive de faire des choses dangereuses. ♣ je déteste avoir des barrières ou des limites. Sans compter que je ne suis pas patient pour deux sous ♣ je suis très protecteur avec mes proches et j'ai toujours des relations conflictuelles avec les femmes mûres ♣ j'ai beaucoup d'imagination mais je ne suis pas un rêveur. les rêves, c'est comme les promesses : ça ne se produit jamais, ça se brise. ♣ je crois bien que je suis fataliste.  

Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien

&  

perfect rôle play

www. it's my birthday... feat. Ulysse
www. Lost in memories feat. Beth
www. New beggining feat. Kate
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)

BY .SOULMATES

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Lun 19 Juin - 23:00

The girls next door

& & &

Kate Butler
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Beth Drixen
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

BY .SOULMATES

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Lun 19 Juin - 23:03

The boys are stupids

& & &

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

BY .SOULMATES

J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 430

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mar 20 Juin - 1:02

Moi moi moi !

Alors je veux un lien avec mes trois comptes !

Commençons par Astrid, elle est la meilleure amie d'Ulysse, et l'une des plus grandes fanes des Murder Ponies (p'têtre même la première :ouisi: -FAUX-), donc ils se connaissent forcément après, elle a généralement une peur bleue des hommes à cause de son passé donc ça peux donner quelques choses de très drôle :perv: Entre j'taime bien maiiiis pas trop non plus :ouisi:

Puis Beth, elle est musicienne et chanteuse (en plus d'être prof de musique -et maman depuis peu-) donc ils pourraient se connaître par le biais de la musique (il lui arrive aussi de faire des impro avec Ulysse), elle joue guitare et piano et chante en anglais et en japonais (elle est né là-bas). Donc je pensais plutôt quelques choses de plutôt positifs peut-être un peu bonne enfant :3

Et enfin Yuina (mon tit bébayy :porte:). Yuina c'est une étudiante en psy-criminologie, je sais pas trop comment ils pourraient s'être connu, mais je pensais peut-être dans le cadre de ses études... A moins qu'il aille aux réunions de l'hôpital pour les narcotiques et alcooliques anonymes dont elle s'occupe avec des référents s'il essaie de se sortir de son alcoolisme (de ce que j'ai compris il boit beauuuucouuup):3
Ou alors complètement autre chose de plus joyeux à voir si tu as d'autres idées o/
Je sais pas c'est des idées comme ça, mais ce que je sais c'est que je veux des liens avec mes trois comptes ! 8D

(et maintenant je vais dormir :porte:)

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mar 20 Juin - 13:16

Yes yes yes !

Pour Astrid : oui obligé ! Il pourra même l'emmerder un peu. Sait il ce qu'elle a vécu ? Comment a-t-elle été avec lui quand il a perdu son frère ?

Beth : oui ils ont des points communs et sa fille lui rappellerait celle de son amie Charlie alors il ne va pas partir en courant ahah

Yu' : il ne va pas aux réunions, il n'a pas de problème voyons ^^ Par contre elle peut avoir eu vent de l'histoire du tueur, de la fille qu'il a sauvé et de son frère tué ? Le type court toujours.

J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 430

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mar 20 Juin - 13:29

Alors pour Astrid il peut en avoir entendu parler via les journaux de l'époque s'il a toujours été à LA sinon elle ne parle pas vraiment de ce qui lui ait arrivée, Ulysse est au courant depuis un peu plus d'un an maintenant (alors que ça fait 7 ans qu'il la connait :ouisi:)
Lorsqu'il a perdu son frère Astrid aurait pu être là pour lui, elle s'est ce que c'est de perdre des personnes qu'on aime et du coup elle pourrait vouloir l'aider à surmonter ça ^^

Pour Beth c'est un petit bébé de 3 mois et c'est un petit garçon mais pourquoi pas :D

Pour Yui oui ça colle parfaitement, elle aurait pu avoir le dossier à étudier et donc avoir demander s'il été possible d'avoir une rencontre avec Ethan pour lui en parler ou quelque chose comme ça :3

Après sinon c'est aussi une sportive (course, art martiaux...), et elle tente d'apprendre le surf avec Zoey pendant l'été :ouisi:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mar 20 Juin - 22:47

je viens poser ma marque :perv:

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mar 20 Juin - 22:52

Euh, t'es gentil tu ne me pisse pas dessus !!!

Miss, on voit en mp si tu veux pour bien en discuter ?

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 286

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mer 21 Juin - 12:50

Moiiii !
Ayleen est la cousine d'Ulysse ! Donc ils se sont forcément croisés.

Peut-être a-t-elle participer à certains concert ou clip en dansant. A voir avec @Ulysse A. Cooper En tout cas elle adore leur musique !

Donc à vois pour le lien avec Ethan : positif ou négatif, affinités ou non, ... ça peut être un truc dans le passé aussi. En tout cas si elle a été là quand il a perdu son frère, elle aura tout fait pour le soutenir le plus possible. Elle a un coeur en or et ne supporte pas quand les personnes de son entourage ne vont pas bien. Sa problématique avec l'alcool énervera Ayleen, c'est clair, comme Ulysse quoi, ils sont pas potes pour rien lol

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mer 21 Juin - 17:02

hey ! je pense qu'ils peuvent carrément bien s'entendre. est-ce que, depuis le temps, elle aurait pu avoir une histoire avec lui ?

I ain't nobody's bitch ! - Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant