AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 22 points et j'ai balancé : 285

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Jeu 22 Juin - 10:29

Ho oui tout à fait ! Elle est plus avec Aslan depuis 7 ans et donc ça pourrait être entre y'a 7 ans et y'a 1 an du coup ? Car si elle était en couple quand il a perdu son frère, elle serait rester avec tant qu'il était pas bien. Du coup tu avais déjà une idée derrière la tête ou pas ? Ayleen a été vaccinée après le départ d'Aslan et a mis une bonne année à s'en remettre. Donc après ça dépend si on part sur une histoire assez sérieuse ou copains de lit. Pour Ayleen les deux sont possible, mais il faudra déterminer pourquoi ça s'est fini :coeur:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 77 points et j'ai balancé : 82

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Jeu 22 Juin - 11:08

Plutôt sexfriends ou une relation de quelques mois seulement car il a du mal à se caser, il n'a jamais eu d'histoire sérieuse. Et avant son frangin si c'est pour l'histoire de quelques mois. Vu que c'est la cousine d'Ulysse, il ne la baiserait pas comme ça pour parler cru car y'a un minimum de respect ^^

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
J'ai actuellement : 22 points et j'ai balancé : 285

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Jeu 22 Juin - 22:23

Ouai on peut partir sur ça, ils ont été sexfriends pendant quelques temps et ils s'entendaient bien mais étaient finalement pas faits pour l'engagement ;) Faudra qu'on cale l'année car j'aime bien quand tout est chronologique comme il faut lol :choupi:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Jeu 22 Juin - 23:30

Pareil !!! Y'a trois ans ?

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
J'ai actuellement : 728 points et j'ai balancé : 2330

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Jeu 22 Juin - 23:55

Hey ! Je viens demander un lien ! (Un peu en touriste, mais bon... :p) Evan aime bien le groupe donc ça pourrait être un début, j'imagine. Et puis, c'est aussi le meilleur ami d'Ayleen... :perv:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Invité

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Ven 23 Juin - 2:44

Hola, je viens te proposer un p'tit lien ! :taggle:

J'ai deux comptes, mais je vois pas trop comment il pourrait avoir un lien avec Lawlaw. Du coup je passe avec une petite idée avec Dahlia. Il y a une phrase dans ta présentation qui m'a donné l'idée, « J'aime le sexe, c'est presque une drogue (sinon c'est que je suis pas bien du tout !). » Comme il est guitariste, je vois bien Dahlia lui proposer un contrat pour une chanson, et puis pourquoi pas une petite aventure pour pimenter le tout. Surtout que Dada écrit ses chansons en se basant principalement sur ses aventures d'un soir. Et puis pourquoi pas à l'issue de cela devenir amis ? Elle aime également les arts martiaux, et les restaurants asiatiques, ils auraient pu se recroiser et se parler ? :hmm:

C'est qu'une idée si tu as quelque chose d'autre ou que tu as une idée pour rendre ça mieux, je suis toute ouïe ! :perv:

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Ven 23 Juin - 18:06

Evan : yep ! Tu vois plutôt positif ? Ou mitigé ?

Dahlia : je suis carrément pour !!! tout ce qu'il aime ^^

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Ven 23 Juin - 21:59

Evan s'entend avec tout le monde, sauf si on lui fait une crasse :face: Du coup je dirais plutôt positif o/

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Ven 23 Juin - 22:14

Ethan a pas de raison de lui en faire, sauf peut être lui piquer une nana si tu veux mettre du piment :p

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Ven 23 Juin - 22:40

Ahaha non, Evan est pas un coureur de jupons et actuellement il est plutôt sur un monsieur :perv:

On pourrait peut-être partir sur des potes du coup ? :p

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

I ain't nobody's bitch ! - Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant