AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
J'ai actuellement : 77 points et j'ai balancé : 82

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Ven 23 Juin - 23:24

Okido ^^
ça me va alors !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 22 points et j'ai balancé : 285

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Dim 25 Juin - 14:15

@Ethan Kane a écrit:
Pareil !!! Y'a trois ans ?

Oki super : 2014 du coup :pompom:
J'propose qu'ils soient quand même restés en bon terme :choupi:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Dim 25 Juin - 15:58

tout à fait ! ils ont pu se séparer simplement parce que ça ne collait pas, pas prêts pour s'engager vraiment ensemble et avant qu'Ethan ne joue au con lol

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Invité

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mar 27 Juin - 1:57

Je suis en train de voir avec Ulysse pour un lien alors je ne sais pas quel est ton lien avec lui, mais je pense que cela pourrait aussi dériver sur un lien à trois non "lien à trois" ne veut pas dire "plan à trois" XDD en plus du notre. :ouisi:
Mais du coup ça me branche bien tout ça. Je ne sais pas, si tu es dispo et si ça te tente, un p'tit Rp ? Sinon on peut toujours s'en réserver un pour plus tard. ♥

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mar 27 Juin - 17:42

Je pars en vacs samedi donc je prends plus de rp pour le moment mais oui pour le lien ! Je suis guitariste de son groupe et on s'entend très bien.
En plus j'ai vu que tu donnais dans le paranormal et Ethan croit avoir des hallu parfois avec le fantôme d'une amie.

Invité

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mar 27 Juin - 19:00

Ça marche à ce moment la on s'en réserve un de côté pour quand tu voudras. ♥
Et avec plaisir, pour l'idée, une fois qu'elle le connaîtra un peu mieux, elle se fera un plaisir d'essayer de l'aider avec ce petit problème d'hallucinations. :hihi:
(Et bonne vacances au passage :cc:)

Message(#)Sujet: Re: I ain't nobody's bitch ! - Ethan   Mar 27 Juin - 19:55

ça roule ^^
(merki!!!)

I ain't nobody's bitch ! - Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3