AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 159 points et j'ai balancé : 2720

Message(#)Sujet: Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy   Lun 19 Juin - 23:03

Aujourd'hui Ulysse avait 28 ans. 28 ans putain... Il se rapprochait de la retraite là. Il avait presque l'impression que les cheveux blancs commençaient à lui pousser sur la caboche et que l'arthrose le guettait. Il était toujours un peu nostalgique quand son anniversaire arrivait. Il repensait à sa terre natale, l'Ecosse, et les fêtes qu'il avait passé en famille avec Cassandre, sa mère et son père... Ça c'était avant que ce dernier décide de mettre les voiles. Enfin, l'heure n'était pas à se morfondre, mais plutôt à faire la fête ! Certes, il avait 28 ans mais c'était bien trop jeune pour se morfondre. Ulysse avait invité tout son répertoire pour l’événement et inutile de dire qu'il était plutôt large. Ils allaient se sentir à l'étroit dans son petit appartement... Heureusement qu'il avait assez de jugeote (pour une fois) pour prévenir ses voisins de la fête. Il avait déjà assez de plaintes pour tapage nocturne comme ça... Il avait tout prévu pour la soirée. Après avoir eu sa daronne au téléphone deux bonnes heures pour qu'elle lui souhaite son anniversaire, prendre de ses nouvelles, lui dire de bien faire attention et autres conseils d'une mère, il était allé faire les courses pour la soirée. Enfin, ces dernières étaient plutôt simples et se constituait que de peu de choses et c'est qu'ainsi que son bar se retrouva recouvert de bouteilles d'alcool divers et chips. Il n'avait pas besoin de plus.

L'heure avançait et les invités arrivaient les uns après les autres, l'alcool commençait déjà à couler bien à flot et Ulysse commença à être éméché assez tôt. Il était en train de descendre un énième whisky quand Ethan passa le pas de la porte. "HEEEEEY ETHAN !" hurla-t-il pour se faire entendre par dessus la musique tout en faisant des grands gestes pour attirer son attention. Il s'approcha de lui avec un grand sourire avant de lui coller une bière dans les mains. Il n'avait pas besoin de demander son avis, il savait qu'il allait boire. Il était obligé de boire de toute façon. Interdiction d'être sobre à son anniversaire ! "Alors, ça va mec ? Prêt à te prendre une cuite ?" demanda-t-il en rigolant dans sa barbe. Il était complétement survolté et avait envie de sauter dans tout les coins de l'appartement, chanter, danser, faire des jeux, bref, une vraie pile électrique. Il avait beau avoir 28 ans aujourd'hui, il restait tout de même très gamin dans sa tête.

@Ethan Kane

en présence réduite jusqu'au 31/07

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 118 points et j'ai balancé : 63

Message(#)Sujet: Re: Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy   Mer 21 Juin - 17:17

Arriver pile à l’heure à une soirée, ce n’est pas mon truc. J’aime quand l’ambiance est déjà installée. C’est pourquoi même à la fête d’Ulysse je débarque quand je suis certain que ça a bien commencé. D’ailleurs vu le bruit que j’entends en me garant près de son immeuble, je souris. Je me regarde une dernière fois dans le rétro : beau gosse. Reniflage d’aisselles : pas de souci. Mon haleine, je m’en fou un peu, j’ai fumé et je vais picoler. Je suis prêt !

En quelques minutes à peine, je passe la porte et je me fais direct repérer par le maitre des lieux. C'est à se demander s'il m'attendait, sérieux. Je lui fais de grands signes à mon tour et le prend dans mes bras quand on se rejoint. Grosse tape dans le dos.

« Heyyyyyy man !!! »

A croire qu’on ne s’est pas vus depuis un bail. En réalité, ça date d’hier. Il est déjà bien éméché. On pourrait croire que ça ne change pas trop parce qu’Ulysse est porté sur la boisson, mais là c’est différent. Il me colle une bière dans la main, j’aime être accueilli comme un prince.

« Toujours ! Toi, t’as pas attendu ! »

J’ouvre la bière et me l’enfile cul sec avant de secouer la tête et pousser un énorme rot, gaz oblige. La soirée est officiellement lancée pour moi. Je refile la canette à un mec qui passe, il me regarde genre tu veux que j’en fasse quoi mais je l’ignore, je passe mon bras autour de l’épaule de mon pote.

« Je vois qu’t’as pensé à l’alcool, y’a de la meuf, à bouffer mais je t’ai ramené un petit cadeau… »

Je lui fais un clin d’œil en tâtant ma poche. Je ne suis pas un garçon sage, encore moins depuis la mort de Jimmy.

« Mais d’abord paye moi un whisky au lieu d’ta bière pour tafioles ! »

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan | It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1