AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 301 points et j'ai balancé : 281

Message(#)Sujet: Bael || Nothing's cuter than a baby   Mar 20 Juin - 11:22

Nothing's cuter than a baby
Beth & Mael
Il était neuf heures un quart, malgré l’heure, Mael était déjà bien réveillé, en effet, il était en train de parcourir les rayons d’une boutique, d’un air hésitant et un peu perdu. Et pour cause, l’enseigne dans laquelle il était proposait des articles pour bébé, il ne fallait pas être très observateur pour remarquer que le jeune homme n’y connaissait rien, et qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il venait faire ici. Heureusement pour lui une vendeuse le repéra et vint très vite lui demander ce qu’il recherchait.

Le jeune Whanau se gratta alors l’arrière de la nuque réfléchissant à ce qu’il allait pouvoir dire pour se faire bien comprendre.
«  Je voudrais faire un cadeau à un bébé. Il est à peu près grand comme ça. »
mima-t-il avec ses mains
« C’est un petit garçon, il fait des sourires, il a des grands yeux noirs, il est né en mars, il ne sait pas encore s’asseoir et sa maman aime bien le japon. »

La vendeuse eut un petit gloussement amusé face à la description détaillée de l’adolescent, elle lui proposa alors d’aller faire un tour au rayon des peluches, ce serait plus simple et le petit garçon pour la garder toute sa vie si il le souhaitait. Mael se dit que ce ne serait pas son seul cadeau, mais l’idée que celui-ci, le premier, puisse être pérenne lui plut. Il alla donc rechercher la peluche parfaite pour son petit pote. Il tomba sur une peluche Simba, et le roi lion c’était quand même LE Disney qui mettait tout le monde d’accord. Personne n’osait contester la beauté de ce dessin animé, Mael attrapa alors le doudou sans même regarder le prix et se dirigea vers la caisse, il paya.

Avant de se diriger vers le domicile des Drixen, un sourire aux lèvres, il était vraiment heureux de se dire qu’il allait pouvoir passer du temps avec Hiro, mais aussi de lui offrir un cadeau, assez étrangement ça lui faisait très plaisir. Une fois devant chez sa prof, il sonna énergiquement, espérant ne réveiller personne.
© 2981 12289 0

@Beth Drixen

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 76 points et j'ai balancé : 591

Message(#)Sujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Mar 20 Juin - 16:35

Mael ❝ When Baby's smile became her whole world❞Nothing's cuter than a babyBeth était réveillée depuis sept heure ce matin. Elle avait prit un peu de temps pour elle avant de préparer le petit déjeuner pour son époux et elle. Puis une fois qu'ils eurent déjeuner, Daryl s'occupa de son fils laissant le temps à Beth de prendre une douche et avec la chaleur qu'il faisait alors qu'on était encore tôt le matin... La jeune maman apprécia énormément. Elle avait convenu quelques jours plutôt avec Maël a ce que celui vienne samedi matin, soit... Aujourd'hui. Daryl aurait aimer être présent malheureusement il travaillait, il donna d'ailleurs Hiro à sa mère avant d'aller à son tour se préparer puis partir travailler non sans avoir embrasser son épouse. Elle le regarda partir le coeur serré. Elle chassa bien vite ses pensées, il lui parlerait lorsqu'il se sentirait près du moins... Elle l'espérait. Elle donna à manger à Hiro avant de l'installer sur son tapis d'éveil. Le bébé du haut de ses trois mois et demi commencer à bien agiter ses petits membres et puis... Il pesait plus lourd. Elle s'occupa de nettoyer la cuisine avant d'entendre sonner à la porte. La jeune maman sourit et alla récupéré Hiro qui se mit à babiller comme s'il avait deviner que la personne derrière la porte était la pour lui. Elle marcha évitant de marcher sur son chat qui avait soudainement décider qu'il devait se frotter à ses pieds pendant qu'elle avançait et ouvrit finalement la porte à Maël.
- Bonjour Maël ! Entre, dit la jeune femme avec un sourire en s'effaçant, regarde qui est là... murmura Beth à son fils qui fit de grand sourire à Maël en gazouillant légèrement ou plutôt en poussant de petits cris comme s'il était content de voir Maël.
© 2981 12289 0

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | © Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
J'ai actuellement : 301 points et j'ai balancé : 281

Message(#)Sujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby   Jeu 22 Juin - 21:13

Nothing's cuter than a baby
Beth & Mael
L’attente lui parut insuportable, ses jambes fourmillant à cause de l’excitation. Cela ne lui faisait pourtant jamais ça, pas même avant d’aller sur le terrain les soirs de grands matchs. Hiro était le petit frère qu’il n’avait jamais eu la chance d’avoir, et ce qui était plutôt curieux, c’était qu’avant de rencontrer le petit être Mael n’avait jamais eu le désir d’avoir un petit frère. Néanmoins le nourrisson avait réussi à attirer son attention, et à se faire du jeune homme, ce qui était plutôt chose rare avec lui qui était dans une période de haine de l’autre. Cette admiration était sûrement dû à l’innocence du poupon, et peut-être un peu à l’affection qu’éprouvait le jeune rebelle pour la maman du bébé. Elle avait été si bienveillante à son propos, même lorsqu’il ne méritait pas ses bonnes grâces ; que Mael ne pouvait s’empêcher de l’apprécier. Mme Drixen était une personne au grand cœur, pleine d’empathie et de compassion et elle méritait toute la tendresse du monde, alors bien évidemment, il en était de même pour le fruit de ses entrailles.
Une fois que la porte s’ouvrit le sourire de Mael redoubla, son enseignante apparaissait plus rayonnante que jamais malgré la forte chaleur environnante, et le petit Hiro semblait déjà vouloir communiquer avec ses adorables gazouillis de bébé. L’adolescent caressa alors sa joue dans un geste plein de douceur tout en saluant sa prof sans cesser de regarder le bébé. Il était encore plus mignon aujourd’hui que la dernière fois. Vraiment trop craquant le petit Hiro.
Après l’invitation de sa professeure le brun pénétra dans la demeure des Drixen, avant de se retourner vers son hôte en lui souriant, il lui montra la peluche avant de lui murmurer, comme si c’était un secret « J’ai apporté ça pour Hiro ! »
© 2981 12289 0

@Beth Drixen

Bael || Nothing's cuter than a baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1