CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 19 : The Amazing Race

La version 19 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 
 

 Bael || Nothing's cuter than a baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby Dim 3 Sep - 22:36

Nothing's cuter than a baby
Beth & Mael
 "Oui, notamment avec l'alcool." il prononça cette phrase en écarquillant les yeux et en hochant la tête comme pour donner du crédit à son propos. Il savait pertinemment que cette phrase sortie de la bouche d'un adolescent de dix-sept raisonnerait comme un appel à l'aide dans les oreilles d'un adulte.
Mais il aimait qu'on lui porte de l'attention, qu'on s'intéresse à lui, qu'on le protège. Mais soudain ses yeux se posèrent sur Hiro et il comprit que cela pouvait être une grave erreur. "Enfin... euh..
je veux dire quand j'aurais l'âge légal... Il faudra que je le fasse avec modération... Promis je bois pas..."
Il leva les mains comme pour prouver son innocence avant de poursuivre "A part de l'eau... du soda... du thé..." Dieu ce qu'il se sentait idiot à ce moment-là. Fort heureusement, le deuxième sujet le plus gênant pour lui vint.
"Moui... Je me demande si je ne pourrais pas plutôt faire une fac d'art et continuer à jouer en club pour me dépenser... Ce serait peut-être plus facile... Ces deux disciplines ne sont pas les plus associées et j'ai peur que les examens tombent en même temps, ça me ferait perdre une année dans l'un des deux... Et puis franchement, j'ai pas envie d'être en décalage. Si vraiment je regrette je pourrais sûrement passer les selections à la fac l'année prochaine pour être pris en bi licence, je ne pense pas que ce soit infaisable non plus" c'était sûrement la première fois qu'il s'exprimait aussi clairement au sujet de son avenir car bien que son futur soit quelque chose qui l'effrayait, il n'en parlait pas. Probablement par peur de passer pour un looser, il tenait à sa réputation de bad boy.

Il regardait Hiro tout en souriant, fier d'être officiellement son futur baby-sitter, si jamais quelqu'un au lycée le charriait à ce sujet il pourrait très bien rétorquer qu'il faisait ça pour avoir les filles à ses pieds, même si au fond, c'était juste qu'il aimait les bébés. Il hocha la tête suite aux directives de son enseignante "Oui chef" tout en faisant le fameux geste correspondant. Il se leva ensuite pour essayer de mettre en oeuvre ce qu'il avait apprit. Il avait légèrement les mains qui tremblaient à la fois excité et stressé par son nouveau cours. Ça ça lui plaisait beaucoup.
© 2981 12289 0

@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Beth Drixen
Burton
J'ai actuellement : 85 points et j'ai balancé : 804

Message(#) Sujet: Re: Bael || Nothing's cuter than a baby Lun 4 Sep - 11:15

Mael ❝ When Baby's smile became her whole world❞Nothing's cuter than a babyLa jeune maman fronça les sourcils en l'entendant parler d'alcool. Il n'avait pas l'âge pour en boire même si elle doutait que comme bon nombre d'adolescent, le jeune homme n'attendait surement pas d'avoir l'âge légal pour boire un verre ou deux ou même se mettre des murges. Elle avait eu 17 ans elle aussi et avait son lot de bêtises derrières elle même. Elle sourit
- Mhm, je vois, dit-elle, le tout comme tu dis c'est de le faire avec modération, connaître ses limites. Elle chasse la conversation d'un geste, tant que tu connais tes limites, dit-elle avant de passer à une conversion très certainement plus ennuyeuse pour Mael : son avenir. Elle l'écouta parler de sa poursuite d'études et un véritable sourire se dessina sur ses lèvres. Il y avait réfléchit. Bien plus qu'il ne le laissait voir.
- C'est un très bon plan, dit-elle en souriant, les artistes attirent, lui dit-elle avec un clin d'oeil. Puis ils passèrent à la véritable raison de la présence de Mael ici : l'apprentissage. Elle le guida dans la cuisine et le guida pour trouver les ustentiles dont il avait besoin.
- Tu te débrouilles comme un chef, dit-elle lorsqu'il vérifia la température du lait, allez va nourir le petit monstre, dit-elle en souriant retournant avec lui dans le salon. Elle l'aidait lorsqu'il prit Hiro dans ses bras,
- Il faut toujours qu'il est la tête un peu relever, allongé mais pas trop sinon il risque d'avaler de travers, dit-elle en le regardant modifier la position suite à ses conseils. On voyait que s'occuper du petits plaisait au jeune homme et cela fit chaud au coeur de Beth. Elle aimait voir des jeunes s'épanouir et à voir le sourire de Mael et l'attention qu'il portant tant à ses conseils qu'à Hiro... la jeune maman fut certaine de son choix, et de placer sa confiance dans le futur jeune étudiant. Ils passèrent l'après-midi ensemble, la jeune femme le conseillant pour s'occuper d'Hiro avec beaucoup de patience.
©️ 2981 12289 0

HRP:
 



Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien




Beth chante en #9933ff
Revenir en haut Aller en bas
 
Bael || Nothing's cuter than a baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: It's Over :: Hasta la vista, Baby :: RP-
Sauter vers: