AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 60 points et j'ai balancé : 29

Message(#)Sujet: Re: How to say goodbye   Ven 7 Juil - 23:59

Hazel & Milo

How to say goodbye

Un mois, elle lui laissait un mois avant de le quitter. Une partie de lui était soulagé de se dire qu’elle prendrait la décision pour eux deux, qu’elle s’en irait sans se retourner et qu’il n’aurait plus à la protéger de lui. Le problème c’est qu’il y avait une autre partie de lui qui avait envie de se rebeller, de lui dire que jamais elle n’aurait le droit de le quitter. Elle lui appartenait autant qu’il lui appartenait et que si elle le quittait, c’était lui qui en mourrait cette fois-ci. Il avait déjà perdu Gwen, il ne voulait pas la perdre, elle. Pour une fois, Milo se surprenait à avoir envie d’une famille à nouveau mais il était marié à la mauvaise femme. « Un mois, d’accord » souffla-t-il avant de se payer le luxe de l’embrasser sur ce parking comme pour dire à la face du monde qu’il aimait cette femme car il y avait bel et bien de l’amour entre ces deux là. Le problème c’est que son cerveau refusait de reconnaitre ce sentiment romantique comme un moyen de défense. « Tu as faim de nourriture ou de moi ? » s’amusa-t-il à demander avant de l’embrasser à nouveau d’un baiser aussi léger que la brise du vent. « Je peux t’inviter au restaurant si tu le souhaites » proposa-t-il en mettant un peu d’eau dans son vin. D’ordinaire, il évitait les lieux publics avec elle, préférant l’intimité d’une chambre d’hôtel mais il sentait qu’aujourd’hui, Hazel avait besoin de davantage de normalité pour se sentir bien et il était faible devant cette créature de rêve. Milo le reconnaissait : pour Hazel, il serait prêt à tout excepté à quitter sa femme et perdre tout ce qu’il avait réussi à construire. En dehors de cela, il voulait mettre toutes les chances de son côté pour la rendre la plus heureuse possible afin qu’elle oublie l’idée folle de se perdre entre d’autres bras que les siens. « Il y a un restaurant français pas très loin d’ici » ajoute-t-il car qui dit France, dit romantisme non ?! Il pouvait toujours essayer car en réalité, il n’avait jamais réellement eu ce genre de moment avec son ancienne fiancée. Leur fin de mois étaient si compliquées qu’un restaurant était un luxe qu’ils ne pouvaient se permettre. Evelyn, elle, préférait de loin faire appel à des chefs à domicile malgré que son mari appréciait de cuisiner.
AVENGEDINCHAINS

MILO
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 85 points et j'ai balancé : 143

Message(#)Sujet: Re: How to say goodbye   Lun 17 Juil - 12:00

Un mois. Hazel lui laissait un mois pour agir. Dégager sa femme de préférence pour que Hazel prenne sa place. Il trouverait une solution, Hazel le savait. Elle avait sûrement beaucoup trop confiance en lui. Parce que au fond d'elle, elle savait que rien ne changerait. Mais Hazel n'avait pas le choix de lui poser un ultimatum. Soupirant doucement, elle se mit à sourire. Milo enterrait la hache de guerre, alors elle aussi. Elle le bouscula doucement de l'épaule. « Les deux. Je ne suis jamais rassasiée de toi... C'est impossible de l'être. » Et c'était vrai. Elle ne pouvait pas se passer de lui. Elle ne pourrait jamais s'en passer. Lui volant un baiser, elle fit une moue songeuse. « Je veux bien manger avec toi. » Si Milo s'affichait avec elle en public, elle n'allait certainement pas se priver. Elle espérait sincèrement qu'un jour sa femme apprenne leur relation, qu'elle le quitte et qu'il revienne vers elle. Hazel espérait un jour pouvoir vivre dans son sale petit deux pièces avec l'homme qu'elle aimait depuis un an. Elle se foutait que sa famille hurle à cause de leur différence d'âge. Elle se foutait du regard des autres. Milo était fort et il était capable de se reconstruire, Hazel le savait. « Va pour le restaurant français. Je te suis en voiture... » Souffla t-elle en l'embrassant doucement. Elle le laissa regagner sa voiture avant de monter dans la sienne, le suivant jusqu'au restaurant. Hazel se demandait réellement où leur relation irait. Jusqu'où leur folie les pousserait ? Une fois garée sur le parking, elle quitta son véhicule et suivit son amant jusque dans le restaurant, allant s'installer à table. « Je n'ai jamais mangé français !! Tu me proposes de prendre quoi ? » Demanda t-elle tendrement en lui prenant la main.

To all the things I lost on you
J'ai actuellement : 60 points et j'ai balancé : 29

Message(#)Sujet: Re: How to say goodbye   Jeu 20 Juil - 21:49

Hazel & Milo

How to say goodbye

Milo avait toujours perçu l’infidélité comme un manque de discernement et un acte de lâcheté. Comment pouvait-on tromper l’être aimé sans éprouver le moindre remord, le moindre scrupule. De ce fait, il avait toujours tenu des propos très durs à l’encontre des hommes et des femmes adultères mais depuis qu’il avait rencontré Hazel, il mesurait combien cela pouvait être compliqué. Il l’aimait mais ne pouvait pas être avec elle sans tout perdre. Sa fortune, mais au-delà de ça, Hazel elle-même. Il craignait tellement que sa malédiction ne la touche et ne l’emporte également loin de lui. Aurait-il du lui en parler plutôt que de jouer les hommes mystérieux incapable de quitter son épouse ? Peut-être mais ce serait lui parler de Gwen. Comment réagirait-elle en constatant combien elle ressemblait à son ancienne fiancée ? Dans tous les cas, il avait l’impression qu’il n’y avait aucune solution et qu’il finirait par la perdre. Aussi, ce dernier mois qu’elle lui octroyait résonnait comme le dernier repas pour un condamné à mort : il voulait en profiter au maximum. « Tu m’en voix ravi » dit-il avec un sourire amusé avant de se mettre d’accord sur le restaurant et le moyen d’y aller. « Je te retrouve là-bas dans ce cas » dit-il avant de partager avec elle, un baiser. Une fois au restaurant, le couple fut placé à une table dans un coin reculé, parfait pour garder une certaine intimité. « Eh bien, je te conseillerai leur recette à base de poisson sinon, ils font de succulentes recettes avec du bœuf » répondit-il en liant ses doigts aux siens. « Hazel, pour les vacances… J’étais sérieux. J’ai un séminaire dans quinze jours, tu pourrais m’accompagner ? » ajoute-t-il d’une voix qui se voulait assurée.
AVENGEDINCHAINS

MILO
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  
J'ai actuellement : 85 points et j'ai balancé : 143

Message(#)Sujet: Re: How to say goodbye   Aujourd'hui à 17:43

Hazel avait la mauvaise impression que rien ne changerait. Mais au moins, elle cherchait à faire bouger les choses entre eux. Soupirant doucement, une fois dans sa voiture, Hazel envoya un message à sa sœur rapidement pour qu'elle sache de quoi il en retournait. Elle était bien la seule à la comprendre et à la soutenir. Même si Hazel savait que la relation entre Milo et elle n'aboutirait jamais à rien, la blonde ne comptait pas lâcher son amoureux de si tôt. Mais tout ça était si compliqué qu'elle ne savait pas comment faire. Elle ne savait plus comment faire. Poser des ultimatums devenait sa dernière solution. Une fois au restaurant, assise en face de Milo, étrangement tous ses doutes et ses craintes s'envolèrent. Hazel n'avait jamais mangé dans un restaurant français. Elle n'en avait pas réellement les moyens en même temps. C'était un des avantages à fréquenter Milo. Malgré le fait qu'il lui donnait de l'argent pour acheter son silence -et ça fonctionnait plutôt bien- Hazel ne le dépensait pas. Elle le mettait de côté, dans l'espoir que le jour où ils seraient enfin ensemble, elle puisse tout lui rendre. Peut être que s'il perdait tout, ça l'aiderait à se remettre sur les rails. Elle sourit légèrement. « J'ai envie d'un gros steak avec des pommes de terres persillées ! » Elle posa son dos contre le dossier de sa chaise, observant Milo. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il lui proposait de l'accompagner à un séminaire. Au fond, c'était une sorte de vacances en amoureux non ? Elle sourit doucement, caressant sa main de son pouce. Elle avait envie de l'embrasser, de le câliner. Milo était un homme adorable, loin d'être méchant. Ses yeux donnaient juste l'impression à Hazel qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. « Je serais ravie de te suivre. Dis moi quand, je poserai des vacances... Et il se déroule où ton séminaire ? » La blonde soupira doucement avant de piquer un bout de pain dans la corbeille, commençant à manger. « J'ai déjà hâte d'y être à ton séminaire. Parce que j'ai hâte de t'avoir rien que pour moi. Sans que tu te sauves le matin ou en pleine nuit... » Sourit-elle doucement. Elle ne voulait pas l'attaquer mais simplement lui avouer qu'elle avait envie de passer du temps avec lui, du vrai temps.

To all the things I lost on you

How to say goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2