Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event | Independance Day

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:27

Comme d’habitude, Dinah s’excusa. Et il y avait de quoi. Même si ce n’était pas réellement de sa faute, c’était bien elle qui avait renversé le contenu de son gobelet sur Scott. Il se doutait bien qu’elle ne l’avait pas fait exprès même s’il se retrouvait couvert de milkshake à la noisette. Elle n’avait pas l’air d’avoir compris sa touche d’humour du coup il ne s’attarda pas et parti en chercher un autre. Elle l’appela mais il ne se retourna pas car son cri fut perdu dans le brouhaha ambiant. Et puis de toute façon il allait revenir. Lorsqu’il lui ramena un nouveau milkshake, elle sembla soulagée et lui proposa de partager avec lui. « Pourquoi pas. Enfin j’en ai en rab sur mon short, donc bois-en plus que la moitié. » Bien qu’il ne comptait pas lécher son short, c’était sa façon à lui de lui dire de ne pas se contenter que de la moitié. Après tout la boisson était pour elle à la base. La jeune femme découvrait la fête de nationale. Cela n’étonnait pas Scott que les amishs ne fêtent pas ce genre de choses. Mais ils devaient avoir leurs fêtes à eux. Il fut surpris de la question de Dinah à propos d’une potentielle petite amie. « Disons que c’est une fierté nationale et une bonne occasion de faire la fête. Et non je suis venu seul. Je n’ai pas de petite amie de toute façon. Je voulais venir avec ma jumelle mais elle est occupée avec son mâle. » fit-il en haussant les épaules « Il y a des fêtes aussi chez les amishs ? »

@Dinah L. Burkholder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:38



   

   La fête du 4 juillet était importante pour les américains mais encore fallait-il se sentir concerné. Avec sa double nationalité, Milo acceptait cette part d’héritage mais autant être honnête : il ne gardait pas un très bon souvenir de ses deux années à vivre dans une base militaire. Il ne voulait pas se rappeler de ce père partit bien trop tôt car cela signifiait à ses yeux, se rappeler de comment il était devenu orphelin. Aujourd’hui pourtant, il avait décidé de sortir, de prendre un certain risque. Sa dernière dispute avec Hazel avait remué bien des choses en lui et surtout il avait pris la mesure des choses : s’il continuait à ne la voir que pour des ébats sexuels, elle finirait par le quitter. Aussi avait-il profité que sa femme était avec des amis à elle pour s’éclipser, prétextant un travail urgent à finir à la galerie. Tout était bon pour s’en aller de la villa après tout mais soyons honnête, sa femme en était soulagée autant que lui, la seule chose, c’est que l’un comme l’autre, ne voulait pas l’admettre. « Puis-je m’asseoir jeune femme ? » demanda-t-il à Hazel qui était allongée sur une couverture. Il avait eu un mal de chien à la retrouver parmi la foule. En fait, il avait même douté de pouvoir la rejoindre mais il s’était laissé guider par son instinct. « Du moins si tu souhaites partager ce 4 juillet en ma compagnie » dit-il avec une légère hésitation.

@Hazel L. Wilder
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:42

Scott avait disparu dans la foule et Dinah pensait que c'était la faute de sa bêtise. Même si elle ne l'avait pas fait volontairement, elle se sentait coupable et craignait qu'il ne soit fâché après elle. Finalement, Dinah manqua de renverser le second gobelet que lui tendait Scott avant de le rattraper de justesse. La brune sourit doucement alors qu'il acceptait de partager le milkshake avec elle. Elle rendit le gobelet à Scott et fixa son short. « Attends... Tu vas finir par attirer les insectes ! » Elle fouilla dans son sac et sorti une bouteille d'eau et un paquet de mouchoir avant de s'accroupir pour lui nettoyer son short tâché, essayant de ne pas le mouiller. Une fois fini, la brune se redressa, plutôt contente. « Il n'y a pas qu'à laisser sécher ! » Après tout, elle devait bien faire ça pour lui quand même. La jeune femme l'observa, se sentant presque soulagée d'entendre qu'il était célibataire. Elle n'expliquait pas son soulagement. Elle n'avait jamais ressenti ça et ne s'était jamais réellement inquiétée d'une telle situation. Souriant alors, brillant même presque de joie, Dinah hocha la tête. « Oh je vois. Seul, parfois c'est bien aussi. Tu n'aimes pas le petit ami de ta sœur ? » Dinah bu un peu de son milkshake et finit par le tendre à Scott pour le partager. Elle n'avait jamais partagé quoi que ce soit avec qui que ce soit. Avec Scott, les choses se faisaient assez naturellement et Dinah se sentait de plus en plus à l'aise avec lui. « Oui, on a des fêtes ! Mais ce sont surtout des fêtes religieuses ! Enfin, elles ne sont pas ennuyeuses mais elles ne valent pas l'ambiance des fêtes de ton monde !! » Sourit-elle doucement. Au moins, le monde moderne n'avait rien de calme contrairement à son ancienne vie. La brune soupira légèrement d'aise. « Oh, je voudrais goûter des... des... Hum... des chirro je crois ! Tu sais où on peut en trouver ? » Oui parce qu'elle avait faim quand même.

@Scott Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:58

Occupée à manger, Hazel n'avait pas sentit la présence de Milo. Ce n'est que lorsqu'il lui adressa la parole qu'elle sentit un léger frisson parcourir son corps. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Sans se retourner, elle savait parfaitement de qui il s'agissait. Et s'il était là, c'est qu'il avait laissé sa pouffe derrière lui. Se tournant en levant les yeux vers lui, la bouche pleine, la blonde hocha doucement son visage. Elle souriait même. « Oui vas y, viens... » Elle s'écarta pour lui laisser un peu de place mais ne se gêna pas pour se coller contre lui. « Tu as faim ? » Demanda t-elle en lui tendant un plateau rempli comme s'ils étaient quatre pour manger. C'est que Hazel avait faim et que c'était rare qu'elle mange aussi gras, essayant toujours de faire attention. Elle le regarda avec tendresse, contente qu'il soit là. La jeune n'avait pas envie de se battre aujourd'hui. Mais elle n'avait pas envie de se priver non plus. Elle se pencha pour l'embrasser tendrement, se fichant pas mal qu'on les remarque. S'il était là, avec elle, c'est qu'elle pouvait profiter. « Alors, tu viens fêter notre indépendance ? Tu es venu tout seul ? Tu aurais pu m'envoyer un message... » Elle glissa sa main dans la sienne, posant son menton sur son épaule en humant son odeur. Dieu que ça lui avait manqué. Il lui avait terriblement manqué.

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:31

    Cette journée était toujours une journée que j'appréciais dans l'année, parce qu'elle était signe de bonne humeur, et de joie. Rarement, un quatre juillet a été signe de mauvaises choses, et j'osais espérer que ça ne soit pas le cas cette année, malgré la bitch qui faisait des siennes. Je m'étais remise de ces déclarations, même si elles restaient au fond de ma gorge, là, comme si elle avait déballé ma vie devant tout le monde, surtout qu'elle avait parlé de moi en premier en plus, comme si j'étais la victime idéale. Mais je ne pensais pas à elle ce soir, j'allais me rendre à la block party pour manger un bout avec des personnes que je connaissais ou faire de nouvelles connaissances, ça ne pourrait pas me faire de mal quoiqu'il arrive. Je ne cherchais pas à m'habiller d'une façon spécifique, je prenais une petite robe assez légère pour que je n'ai pas trop chaud, car en général, c'est le cas, et cette année ne semblait pas passer outre cette règle là. J'arrivais donc à destination, et je m'arrêtais devant un stand de nourriture, j'allais commencer doucement, et je verrais ensuite qui arrivera. Il faudrait que je demande à Astrid de venir, si elle n'était pas déjà en place. Alors que j'allais sortir mon téléphone, je le cherchais dans mon sac, quelqu'un me bouscula et je tombais au sol. Heureusement, le choc n'était pas trop violent, mes mains l'ayant bien amortie. La jeune femme s'excusait alors rapidement. Je me relevais alors pour constater que ça allait.

    " Ce n'est rien ça arrive. Ne vous en faites pas. "

    Enfin, elle avait eu de la chance de tomber sur moi, parce que je suis très conciliante, mais d'autres se serait sans doute énervé après elle, mais au moins, ça me faisait l'occasion d'apprendre à la connaitre, et puis qui sait, peut être qu'elle voudra se faire pardonner.


@Adelina Flores
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:36

    J'adore le 4 juillet, chaque année c'est quelques choses de formidable, j'ai l'impression que la ville fait de plus en plus d'effort pour que le feu d'artifice soit merveilleusement explosif et nous en envoie plein les yeux. Il aurait lieu ce soir pour le plaisir de tous, en particulier de moi-même. Je n'avais donné rendez-vous à personne cela dit, parce que je savais que toute la ville serait là ou presque, il ne manquera pas grand monde alors je croiserais bien la route d'une connaissance, n'est ce pas ? Oui, c'était tout à fait probable. Je regardais ce que j'avais dans ma garde robe, j'avais l'intention de prendre quelques choses de léger mais d'assez sexy pour pouvoir draguer, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, n'est ce pas ? Et puis même, ce n'était pas un soucis pour moi après tout, n'est ce pas ? Je suis une grande fille alors je croiserais bien du monde, je peux même faire de nouvelles connaissances, ce ne serait pas plus mal. J'arrivais donc à Downtown, alors qu'il y avait déjà pas mal de monde, trop peut être même, je ne saurais dire, mais je ne voyais dans l'immédiat personne de connu. Alors, je me calais près d'une groupe de musique pour danser avec ceux qui était déjà là. Je m'approchais d'une jeune femme que je ne connaissais pas ( @Macie Connor ) et lui souriais alors qu'elle dansait au rythme de la musique, comme moi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:06

Astrid était sortie, une chance, elle ne travaillait pas ce soir-là. Elle déambula dans les allées avec Moka. Elle évitait du mieux qu'elle le pouvait les nombreux passant mais Moka était exister comme une puce à croire que son chien était aussi impatiente qu'elle que les feu d'artifice commence. Elle avançait vers les stands de nourriture, elle commençait à avoir faim et soif. Elle s'acheta un américain et un milkshake à la coco avant de trouver une place où s'asseoir avec son chien. Elle s'installa sur un petit muret, grignotant son sandwich tout en donnant des morceaux de viande à son chien qui s'était pour une fois assis sagement à ses pieds comme à chaque fois que sa maîtresse mangeait.
- Espèce d'estomac sur pattes, rit-elle en lui grattouillant la tête. Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait ou non, elle l'espérait cependant, elle ne voulait pas passer cette soirée seule pourtant elle avait été tout bonnement incapable de prendre contact avec ses amis par manque de temps. Elle regarda Moka
- Tu penses que je devrais leur envoyé un sms pour leur proposer de venir ? demanda-t-elle comme si elle allait avoir une réponse de son chien, tout en aspirant un peu de de son milkshake pensive.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:05



   

   Elle était toujours aussi belle et le sourire qu’elle lui offrit valait bien ce petit écart dans sa routine quotidienne n’est-ce pas ? Milo s’installa sur la couverture, à ses côtés pour mieux l’accepter contre son torse, entourant son corps de ses bras musclés. Il était étrange pour lui de la tenir ainsi serrée en public, il n’avait pas l’habitude mais l’exercice n’était pas désagréable, loin de là même. « J’ai une faim de loup tu veux dire » dit-il en piquant un petit truc sur son plateau. « Tu en as pris autant car tu avais espoir que je vienne te retrouver ? » demanda-t-il pour la forme avant qu’elle ne se penche vers lui pour l’embrasser. Un baiser qu’il prolongea avec délice tant ses lèvres lui avaient manqué. « Quelque part, c’est également ma fête aussi, je suis à moitié américain » souligna-t-il avec un sourire malicieux. Hazel savait combien il était fier de ses origines allemandes. « Oui je suis seul, j’ai prétexté un travail urgent à la galerie pour me libérer et pourquoi aurais-je gâché la surprise en t’envoyant un message ? » s’amuse-t-il à lui dire tandis qu’il s’installait un peu mieux sur la couverture afin qu’elle puisse se glisser entre ses jambes et se blottir convenablement contre son torse. « Cela fait longtemps que tu es là ? »

@Hazel L. Wilder
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:06


Les stands de nourriture étaient tous plus ou moins bondés. Tout le monde venait y chercher de la nourriture, de quoi grignoter par cette magnifique journée mais surtout, la plupart des gens venait chercher des besoins, de quoi se désaltérer pour survivre à la chaleur angeline. Un léger sourire paisible sur le visage, Adelina s’apprêtait à attendre dans l’une des files. La jeune femme tentait de profiter de sa belle journée de repos en évitant de penser à ce qu’il s’était passé quelques semaines plus tôt. Un jeudi, la brune avait commis une irréparable erreur, elle avait eu une trop grande confiance en elle concernant une opération et avait malheureusement perdu son patient sur la table. Cette histoire l’avait pourri de l’intérieur, d’autant plus que Bitchcation avait eu vent de l’incident et l’avait diffusé sur l’un des ses posts. Depuis beaucoup de nouveaux patients ainsi que leur famille  se méfiaient d’elle. Les anciens la connaissaient et ne faisait donc pas attention à cette vilaine rumeur qui s’avérait être vrai.

Adelina perdue dans ses pensées et ne regardant pas droit devant elle percuta une jeune femme qui s’écroula sur le sol. La brune accablée tenta d’aider la jeune femme qu’elle venait de renverser d’une manière assez maladroite et celle qui venait de tomber se débrouilla donc bien mieux toute seule.

« Je suis vraiment désolée. Ma maladresse grandit de jour en jour. Puis je vous avouerais avoir la tête ailleurs. » S’excusa de nouveau l’hispanique.

La jeune femme qu’elle venait de bousculer était vraiment jolie et jeune. Elle devait être au début de sa vingtaine. Adelina quant à elle, venait à peine d’entre dans la trentaine, dur étape pour elle.

« Laissez-moi vous payer à manger ou à boire pour vous dédommager. Je vous dois bien cela. J’espère de vous n’aurez pas de bleu. Et que je n’ai pas salie votre robe en passant.   Je m’appelle Adelina et je parle trop quand je suis nerveuse. »


@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:52


Le rythme emportait doucement la jeune américaine qui laissait son corps prendre le contrôle de son cerveau. La musique avait sur elle une influence assez dingue. La jeune Macie passait bien trop de temps à travailler et trop peu à s’amuser et à profiter de la vie alors qu’elle était encore jeune. Alors ce quatre juillet, elle avait décidé de ne pas faire le moindre effort pour son –ou plutôt ses- travail. Avec deux jeux et bientôt trois, elle savait que son été serait probablement un petit peu court, inintéressant mais aussi et surtout très peu festive. Là, elle pouvait en profiter. Il ne lui manquait qu’un cocktail pour être parfaitement heureuse et détendue.

La blonde finit soudain par se rendre compte qu’une présence s’était approchée d’elle. Elle tourna la tête en direction de cette jeune femme. Elle était superbe, des formes généreuses et une crinière blonde digne d’un mannequin. Une image lui passa par la tête, il semblait à Macie qu’elle l’avait déjà vu quelque part. Chassant cette pensée, la plus jeune des Connor s’approcha de l’autre jeune femme à son tour. « Ce groupe est absolument génial, vous ne trouvez pas ? »

Elle s’interrompit, profitant de la musique puis ajouta en tendant une main amicale « Je suis Macie. Enchantée de voir une fan de musique. »

Macie profitait. De nouvelles connaissances ? Cela ne pouvait absolument pas lui faire de mal. Elle passait bien trop de temps enfermé dans son appartement avec la chien et le chat de sa sœur.

@Shanny Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event | Independance Day - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event | Independance Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event | Let's kill the bitch !
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois
» Courrons pour la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: