CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 279


Message(#)Sujet: Bitchcation #50


Bitchcation



Coucou mes chatounes :string:

L’été arrive ! Enfin :omg1: Je vais pouvoir mater en paix les beaux surfers sur la plage cachée derrière mes lunettes de soleil et faire ma grosse perverse. Que j’ai hâte !

Trêve de mondanité et entrons dans le vif du sujet :perv: Les petites nouvelles de la semaine que tout le monde attends avec impatience ♥️ On commence avec Yuina et Weston. Savez-vous quel lien qui les unis ? Comment ça ? Frère et soeur ? Mais que nenni ! En fait ils sont père et fille :perv: En effet, Weston a eu Yuina avec sa maîtresse, mais comme ce dernier commençait tout juste sa carrière et que ça allait l’entacher, c’est son père qui a décidé d’endosser le rôle du paternel de Yuina au dépit de sa réputation. C’est tellement de la bonté ça :snif: Ce qui est assez ironique, c’est que Weston a eu un fils juste après. Apparemment, il n’apprends pas de ses erreurs :roll:

Dahlia Keane n’est qu’une fraude :rale: En effet, mon ex Rodriguo travaillait pour elle et m’a dit… Qu’elle chantait en playback :gné: Ah bah bravo ! A 180$ la place de concert, je vais m’acheter le cd, étant donné que le résultat sera le même au final, au moins je ferais des économies !

Patrick le coincé du fion serait-il en train de se dévergonder ? :ulysse: Récemment, il aurait carrément demandé à Evan de lui passer les menottes et de s'occuper de lui dans l'une des cellules du commissariat. A force de traîner avec de la mauvaise graine, on commence par avoir des pensées très particulières :siffle:

En ce moment, je n’entends que du bien d’Ayleen et franchement, il est temps d’inverser un peu l’ordre des choses :snob: La belle blonde n’est pas aussi parfaite que vous le croyez. Premièrement, c’est une fausse blonde :ouisi: Et en plus, j’ai entendu que c’était la pire des garces avec ses élèves de danse. Elle serait très exigeante, n’hésitant pas à leur lancer des chaussons dans la tête quand elles ont mal réalisé un pas ou en les traitant de gros tas.

C’est officiel, Macie est folle… Et c’est une grosse fan de Disney ! En effet, cette dernière a été visiter Disneyland… 2000 jours d’affilé :omg1:  Et pendant ce temps, ça ne bosse pas :snob: Ah bah c’est bien beau la jeunesse !

Voila :gné: C’est tout pour cette semaine. Honnêtement, je suis déçue en ce moment, vous ne me donnez pas grand chose à me mettre sous la dent et je dois me forcer à travailler :snob: J’espère que ce sera mieux la semaine prochaine !

X.O.X.O Votre bitch adoré


Le Top


Mon top cette semaine va à Dimitri. Juste parce que ça fait du bien de voir qu’on est protégé par des mecs aussi canon :perv: Si je fais la demoiselle en détresse, viendras-tu m’aider ? :*-*:



Le Flop


Mon flop va à Rita. Cette dernière a emmené des spaces cakes à son travail et les a fait manger à ses collègues sans dire qu’ils n’étaient pas normaux. C’est honteux et c’est de l’empoisonnement :rale: Donc un conseil, ne goûtez plus à ce que peux vous proposer Rita !
 





Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Fond vert d'eau:
 

Fond bleu:
 

fond violet:
 

Fond rose:
 

Jaune:
 

Fond vert:
 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #50 :: Commentaires

avatar
Re: Bitchcation #50
Message le Dim 25 Juin - 10:22 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
Rita la prochaine fois que tu fais des space cakes donne les plutôt aux patients, la chaleur les rend encore plus insupportables que d'habitude :ouisi:

Puis les rumeurs sur Ayleen, sérieusement :hmm:

avatar
Re: Bitchcation #50
Message le Dim 25 Juin - 14:04 par Invité
Ayleen Walsh
Je pense être juste avec mes élèves et je n'ai jamais lancé de chaussons sur eux. C'est trop précieux les pointes pour risquer de les abîmer de la sorte  :*-*:  Je te remercie de te soucier d'eux mais ce sont, justement, à mes merveilleux élèves de répondre.

avatar
Re: Bitchcation #50
Message le Dim 25 Juin - 14:35 par Evan Scott
Evan Scott
Oh Patrick, grand fou ! :perv:
Et je suis canon aussi, je peux protéger les demoiselles en détresse aussi :snob:

avatar
Re: Bitchcation #50
Message le Lun 26 Juin - 19:19 par Yuina Hartwell
Yuina Hartwell
Oulàlàlà tu es tombé sur la tête dis-moi ? Ou alors tu as abusé de l'alcool, je ne suis absolument pas la fille de Weston :mdr: Je suis juste sa soeur désolée de briser tes rêves.

La seule chose que j'ai jamais reçu d'Ayleen... C'est un sacré coup de pouce pour lancé mon activité photo lorsqu'elle a accepté de devenir mon modèle ! C'est une excellente professeur de danse, plus elle ne lèverai jamais la main sur un de ses élèves quelque soit son âge. Et Ayleen a raison, les pointes doivent être chouchoutées !

avatar
Re: Bitchcation #50
Message le Mar 27 Juin - 1:45 par Invité
Dahlia Keane
Ton ex Rodriguo ... ? Rodriguo... Oh, oui, je m'en souviens maintenant. Ce n'est pas ce type qui m'a justement payée 180 pour la nuit ? Il faut croire que tu n'arrivais plus à le combler, très chère. :perv: Enfin bon. Promis, la prochaine fois je te prouve en dédicace pendant un concert que je ne fais pas de playback, chérie. ♥️

Re: Bitchcation #50
Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Another way of living :: Sometimes you have to be a high-ridin' bitch to survive-
Sauter vers: