AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 129

Message(#)Sujet: Bitchcation #50   

Bitchcation

Coucou mes chatounes :string:

L’été arrive ! Enfin :omg1: Je vais pouvoir mater en paix les beaux surfers sur la plage cachée derrière mes lunettes de soleil et faire ma grosse perverse. Que j’ai hâte !

Trêve de mondanité et entrons dans le vif du sujet :perv: Les petites nouvelles de la semaine que tout le monde attends avec impatience ♥ On commence avec Yuina et Weston. Savez-vous quel lien qui les unis ? Comment ça ? Frère et soeur ? Mais que nenni ! En fait ils sont père et fille :perv: En effet, Weston a eu Yuina avec sa maîtresse, mais comme ce dernier commençait tout juste sa carrière et que ça allait l’entacher, c’est son père qui a décidé d’endosser le rôle du paternel de Yuina au dépit de sa réputation. C’est tellement de la bonté ça :snif: Ce qui est assez ironique, c’est que Weston a eu un fils juste après. Apparemment, il n’apprends pas de ses erreurs :roll:

Dahlia Keane n’est qu’une fraude :rale: En effet, mon ex Rodriguo travaillait pour elle et m’a dit… Qu’elle chantait en playback :gné: Ah bah bravo ! A 180$ la place de concert, je vais m’acheter le cd, étant donné que le résultat sera le même au final, au moins je ferais des économies !

Patrick le coincé du fion serait-il en train de se dévergonder ? :ulysse: Récemment, il aurait carrément demandé à Evan de lui passer les menottes et de s'occuper de lui dans l'une des cellules du commissariat. A force de traîner avec de la mauvaise graine, on commence par avoir des pensées très particulières :siffle:

En ce moment, je n’entends que du bien d’Ayleen et franchement, il est temps d’inverser un peu l’ordre des choses :snob: La belle blonde n’est pas aussi parfaite que vous le croyez. Premièrement, c’est une fausse blonde :ouisi: Et en plus, j’ai entendu que c’était la pire des garces avec ses élèves de danse. Elle serait très exigeante, n’hésitant pas à leur lancer des chaussons dans la tête quand elles ont mal réalisé un pas ou en les traitant de gros tas.

C’est officiel, Macie est folle… Et c’est une grosse fan de Disney ! En effet, cette dernière a été visiter Disneyland… 2000 jours d’affilé :omg1:  Et pendant ce temps, ça ne bosse pas :snob: Ah bah c’est bien beau la jeunesse !

Voila :gné: C’est tout pour cette semaine. Honnêtement, je suis déçue en ce moment, vous ne me donnez pas grand chose à me mettre sous la dent et je dois me forcer à travailler :snob: J’espère que ce sera mieux la semaine prochaine !

X.O.X.O Votre bitch adoré

Le Top

Mon top cette semaine va à Dimitri. Juste parce que ça fait du bien de voir qu’on est protégé par des mecs aussi canon :perv: Si je fais la demoiselle en détresse, viendras-tu m’aider ? :*-*:

Le Flop

Mon flop va à Rita. Cette dernière a emmené des spaces cakes à son travail et les a fait manger à ses collègues sans dire qu’ils n’étaient pas normaux. C’est honteux et c’est de l’empoisonnement :rale: Donc un conseil, ne goûtez plus à ce que peux vous proposer Rita !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #50 :: Commentaires

Re: Bitchcation #50
Message le Dim 25 Juin - 10:22 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
Rita la prochaine fois que tu fais des space cakes donne les plutôt aux patients, la chaleur les rend encore plus insupportables que d'habitude :ouisi:

Puis les rumeurs sur Ayleen, sérieusement :hmm:

Message le Dim 25 Juin - 14:04 par Ayleen Walsh
Ayleen Walsh
Je pense être juste avec mes élèves et je n'ai jamais lancé de chaussons sur eux. C'est trop précieux les pointes pour risquer de les abîmer de la sorte  :*-*:  Je te remercie de te soucier d'eux mais ce sont, justement, à mes merveilleux élèves de répondre.

Message le Dim 25 Juin - 14:35 par Evan Scott
Evan Scott
Oh Patrick, grand fou ! :perv:
Et je suis canon aussi, je peux protéger les demoiselles en détresse aussi :snob:

Message le Lun 26 Juin - 19:19 par Yuina Hartwell
Yuina Hartwell
Oulàlàlà tu es tombé sur la tête dis-moi ? Ou alors tu as abusé de l'alcool, je ne suis absolument pas la fille de Weston :mdr: Je suis juste sa soeur désolée de briser tes rêves.

La seule chose que j'ai jamais reçu d'Ayleen... C'est un sacré coup de pouce pour lancé mon activité photo lorsqu'elle a accepté de devenir mon modèle ! C'est une excellente professeur de danse, plus elle ne lèverai jamais la main sur un de ses élèves quelque soit son âge. Et Ayleen a raison, les pointes doivent être chouchoutées !

Message le Mar 27 Juin - 1:45 par Invité
Dahlia Keane
Ton ex Rodriguo ... ? Rodriguo... Oh, oui, je m'en souviens maintenant. Ce n'est pas ce type qui m'a justement payée 180 pour la nuit ? Il faut croire que tu n'arrivais plus à le combler, très chère. :perv: Enfin bon. Promis, la prochaine fois je te prouve en dédicace pendant un concert que je ne fais pas de playback, chérie. ♥

Bitchcation #50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1