AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 330

Message(#)Sujet: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Lun 26 Juin - 12:38



You're the better half of me
Mael & Maya

~ We were born together, we gotta stay together ~

4h00 du matin cela faisait déjà plus d’une heure que le jeune Whanau se retournait dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil, l’excitation de la journée à venir paralysait ses pensées et il était absolument incapable de se calmer. Le lendemain matin il irait visiter plusieurs appartements avec sa sœur jumelle dans le but d’en choisir un pour y vivre en colocation. Ils allaient avoir un appartement rien qu’à tous les deux sans adultes ni contrainte. Ça allait être merveilleux, ils allaient pouvoir organiser soirée sur soirée sans que leurs parents ne viennent plomber l’ambiance avec leurs remontrances, ils pourraient également manger ce qu’ils voudraient sans se voir accabler de reproches. Le paradis en somme.

Après quelques minutes à se battre avec son esprit pour essayer de fermer l’œil le brun se leva de son lit, se dirigeant vers la chambre de Maya. Il se glissa dans les draps de sa sœur jumelle avant d’entourer le corps fin de sa sœur de ses bras. Tout était toujours plus facile lorsqu’ils étaient à deux, dormir devait également l’être… En tout cas l’adolescent se souvenait bien que lui et Maya avaient dormi tous les deux pendant longtemps. A vrai dire ils avaient toujours eu du mal à se séparer, et étant enfants rien que la distance entre leurs deux chambres paraissait trop grande. Heureusement en grandissant ils avaient fini par changer d’avis. Désormais les nuits où ils s’endormaient l’un à côté de l’autre étaient exceptionnelles, souvent dues à un excès de bavardage. Cette fois-ci pourtant Mael avait besoin de Maya pour se calmer, sinon, il ferait nuit blanche et bonjour les dégâts le lendemain matin. L’agent immobilier le prendrait pour un légume, et ne prendrait certainement pas le risque de lui louer un bien. Très vite, son cœur cala son battement au même rythme que celui de Maya, et il finit par s’assoupir contre sa jumelle.
 
Lorsque le réveil sonna Mael battit des paupières, la nuit avait été bien trop courte et c’était déjà l’heure de se lever. Cependant lorsqu’il réalisa quel jour on était et ce qu’il devait faire aujourd’hui le jeune homme se mit à secouer sa sœur jumelle qui semblait encore amorphe pour lui crier dans les oreilles «  Allez feignasse debout !!!!!! » avant de se ruer hors de la chambre pour aller prendre une bonne douche. Lorsqu’il sortit de la salle de bain il tomba sur Maya qui avait l’air encore un peu endormie « Pas dix ans comme d’habitude hein ! On va être en retard sinon ! T’façon t’es moche c’est pas le maquillage qui va changer ça ! » Il lui tira la langue avant de se diriger vers sa chambre pour aller s’habiller. Bien évidemment, il disait ça pour l'embêter car à ses yeux aucune fille n'était plus jolie que sa jumelle.

Une fois cela fait, il se cala dans la cuisine pour prendre un VRAI petit déjeuner bien consistant. La journée promettait d’être exceptionnelle. Aujourd’hui il allait trouver l’appartement de ses rêves pour y vivre avec la personne qu’il aimait le plus.

(c)wanheda - ne pas reproduire


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 153 points et j'ai balancé : 376

Message(#)Sujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Lun 10 Juil - 14:16


les jumeaux Whanau
We were born together, we gotta stay together.


Quand tu ouvres les yeux, par cette belle journée ensoleillée, tu n’es pas surprise de voir Mael à tes côtés. Depuis que vous étiez petit, quand l’un de vous faisait des nuits blanches, vous vous arrangiez toujours pour vous faufiler discrètement dans la chambre de l’autre pour réussir à s’endormir. Comme si la présence de l’un, servait de peluche à l’autre. Fidèle à lui même, et énergique dès le matin, Mael te crit dans les yeux et décide de te tirer du lui. Avec un petit sourire sur le visage, tu le repousse de toute force avant de gémir “Laisse-moi dormir encore cinq minutes Mael. Les vacances c’est fait pour faire la grasse matinée !” Mais autant parler à un sourd car celui-ci avait déjà filé, tel Speedy Gonzales et tu en profita pour finir ta nuit de sommeil.

Enfin, la salle de bain finit par être libérée et tu prends ton courage à deux mains pour sortir de ton lit. Tu te diriges vers la salle d’eau et tire la langue en retour à la remarque de ton jumeau. “Toi aussi t’es moche, on se ressemble comme deux gouttes d’eau je te rappelle” et à ces mots, tu déposes rapidement un baiser sur sa joue avant de filer te laver. Malgré la demande de Mael, tu pris ton temps pour te toiletter. Il était hors de question pour toi de sortir de manière négligée et non maquillée. Tu n’étais pas une pouilleuse comme Zoey. Une fois prête, tu vas à la cuisine et remarque que Mael prend un copieux petit-déjeuner. “Toujours à faire ton morfale ?”. Pour ta part, tu te contentes de prendre une petite orange. Ça fait le plein de vitamine et surtout, ça ne fait pas grossir. Pendant que tu épluches le fruit, tu lances à ton frère un regard brillant “Bon sang, dire qu’on va bientôt être enfin libre. Et surtout, rien que tous les deux. Je sens que nos voisins vont nous détester à faire des fêtes tout le temps !” Tu t’installes à ses côtés avant de déguster ton orange, quartier par quartier. “J’espère que les appartements qu’on va visiter seront fidèles aux photos et que ce ne sont pas de vieux taudis… Et puis tu me connais, je suis super exigente !


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Born to kill all lives...
» Prénsentation de Maya Henson
» [Décembre] Byul Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Los Angeles :: Hollywood :: Résidences-
Sauter vers: