Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:09



les jumeaux Whanau
We were born together, we gotta stay together.



Quand Mael critique les magazines, tu sens une pointe d’énervement arriver. Tu mets tes poings sur les hanches avant de grogner. «Les magazines de mode ne sont pas bourrés conneries Mael» Pour toi c’est ta bible, tu ne jures que par ca et tu suis leurs conseils avec assiduité. Bien sûr, tu sais bien que ce n’est pas la parole sacrée, tu n’es pas idiote à ce point, mais au fond tu l’assimile comme telle. C’est un mode de vie à suivre, une ligne directive, un moyen de s’organiser d’une bonne manière. Tu sais que beaucoup critique les magazines, trouvant cela surfait, mais tu préfères ne pas les écouter, tant que toi ça t’aide, c’est le plus important. Alors quand on les critique, tu sors les griffes. Mael continue de faire le mystérieux et ça te doit ça. Mais il te connaît bien et il sait qu’une entreinte de sa part arrive à t’attendrir. Tu en profites, posant ta tête sur son épaule, tu chéris chaque moment de complicité que tu as avec lui car tu sais qu’ils sont plu fort que tout. «Je valide Titi et Grominet ! On aura le plus bel appartement de Los Angeles» tu dis dans un rire.

Puis tout d’un coup, alors que l’ambiance était fraternelle et chaleureuse, tout vire à son contraire. A la lecture d’un message que Mael a reçu ce dernier te lance un regard noir. «Quoi ?» Tu demandes sans savoir ce qui se passe. «Quoi ?» Tu repetes. Il ne te réponds pas et les larmes lui montent aux yeux, tu le vois bien. «Ma-» Mais tu ne finis pas car ton jumeau jette violemment son portable, tu sursautes de peur, ne t’attendant pas à un tel geste. Mael part, tu cours à sa suite. Ton cœur tambourine dans ta poitrine, tu as peur, tu ne comprends pas son comportement, mais surtout tu n’aimes pas ce regard qu’il te lance, comme s’il te reprochait quelque chose. «Mael qu’est ce qui se passe putain ?!» Tu l’attrapes par la mâchoire, le forçant à planter son regard dans le tien et tu reprends posément. « Mael, dis moi ce qui se passe ».

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:52



You're the better half of me
Mael & Maya

~ We were born together, we gotta stay together ~


L'ambiance si bonne enfant qu'il y avait entre les jumeaux finit par devenir tendue, et pour cause, Mael se sent trahit. Plutôt ironique lorsque l'on sait que le jeune homme s'amuse à flirter avec la meilleure amie de sa jumelle, la si jolie Isa.
Pourtant, le basketteur est très loin de penser à ça, si d'habitude il culpabilise en croisant le regard de Maya, pour le moment il lui en veut comme jamais il ne lui en a voulu.
Alors il fuit, il fuit pour ne pas lui cracher toute sa haine au visage comme il l'a fait bien des fois avec Zoey. Non, il s'agit là de Maya, son rayon de soleil, et malgré toute la colère qu'il ressent, il ne veut pas la blesser en lui balançant sa vérité en plein visage.
Au lieu de cela il préfère vite aller se réfugier dans sa chambre, mais c'est sans compter sur la confusion de Maya qui cherche des explications.
Elle le rattrape pour tenter de le faire parler. Le brun aurait sans douter préféré qu'elle attrape son téléphone et qu'elle lise le SMS, qu'elle comprenne qu'il ne valait mieux pas lui parler pour le moment.
Mais au lieu de ça elle lui court après, et elle tente de le faire parler.
Alors le brun la regarde dans les yeux, de ce regard si profond qu'il a quand il est en rage. Ce regard auquel Maya n'a jamais eu droit puisqu'elle le complète si bien. Il s'en veut d’éprouver tant de haine pour celle qu'il considère comme sa véritable moitié, mais il ne parvient pas à faire autrement.
Il est si choqué par la nouvelle qu'on vient de lui apprendre qu'il ne parvient plus à se raisonner.
Il ravale douloureusement la boule qui s'est formée dans sa gorge avant de tenter de rassembler toutes les idées qui se bousculent dans sa tête, car une seule prend le dessus sur toutes les autres, il ne veut pas blesser Maya comme elle l'a blessée lui. Il ne veut pas que toute cette peine envahisse son cœur comme elle a envahit le sien. Certes, il se sent trahit, mais elle reste son double quoi qu'il en coûte. Il aimerait lui dire qu'il la déteste, mais ce n'est pas le cas.
Et elle ne le lâchera pas avant de savoir exactement ce qu'il a. Il le sait parfaitement.
Il sert donc la mâchoire, alors que la brune l'attrape pour le faire la regarder, gardant ce visage glacial et fermé qu'il avait déjà il y a quelques minutes avant de rétorquer :
"Bah j'sais pas.  A toi de me le dire Maya. Qu'est-ce qui se passe ?"

C'était loin d'être la réponse du siècle, mais il espérait qu'elle comprendrait qu'elle avait merdé, qu'elle allait le laisser tranquille. Elle était pourtant au moins aussi bornée que lui et la discussion était sûrement loin d'être finie.


(c)wanheda - ne pas reproduire


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:48


les jumeaux Whanau
We were born together, we gotta stay together.



Tu recules d’un pas devant l'agressivité de Mael, ne comprends pas d’où cela vient. Tu secoues la tête par dépit, mais aussi totalement choquée. D’aussi loin que tu t’en souviens, jamais ton jumeau ne t’a parlé d’une telle façon. Cela te fais peur, tu crains le pire. “Putain mais si je te le demande c’est parce que je ne le sais pas Mael !” dis-tu alors que tu commences à t’énerver. Tu inspires, essayant de te calmer, tu ne veux surtout pas t’énerver contre Mael. Contre une autre personne, il n’y aurait pas eu de soucis, mais pas Mael. Tu essayes d’analyser et comprendre la scène. Il y a deux minutes, vous étiez en train de parler de votre futur appartement, il a reçu un sms et après il s’est énervé. Il était là l’élément déclencheur. Tu croises les bras, essayant de t’apaiser. “Il disait quoi le sms que tu as reçu ?” Cela devait venir de là, il n’y avait pas d’autres explications à tes yeux. Ou alors ton frère devenait subitement bipolaire, ce qui était bien plus inquiétant. Tu t’assis à côté de lui, sur le lit, lui prenant la main avant de lui masser la paume. Comme faisait votre mère quand vous étiez petits, cela vous a toujours apaisés. “Allez Mael, tu sais que tu peux tout me dire.” dis-tu d’un ton calme même si de l’inquiétude commençait à transparaître. Tu n’aimes pas cette ambiance, tu ne t’es jamais embrouillé avec Mael, même quand il avait où cette fois où il avait déchiré tout tes vêtements, jamais il n’y avait eu cette tension entre vous. Ce n’est pas naturel et tu es bien décidé à arranger les choses, même si Mael semble borné dans son état d’énervement. Jamais vous ne resterez fâché. Vous êtes les evils twins après tout !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:14



You're the better half of me
Mael & Maya

~ We were born together, we gotta stay together ~



Devant la réponse si exaspérée de Maya, Mael serre la mâchoire le plus possible. Si quelqu'un d'autre s'était un jour permis de lui parler sur le ton qu'elle venait d'employer, il lui aurait fait la misère. En bon caïd de lycée qu'il était tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas s'attirer ses foudres. Il soupire lourdement avant de planter son regard noir dans celui de Maya.
"Peut-être que j'estimais compter assez pour toi pour ne pas être victime de tes fourberies ?"
Il lui lance une perche avec cet indice qu'il estime colossal, histoire que la brunette comprenne qu'il savait tout de son plan machiavélique. Le faire patienter en attendant de pouvoir le lâcher pour aller vivre avec la belle Isa. Hors de question qu'il accepte ça sans broncher, si Maya lui avait tout dit dès le début à la rigueur pourquoi pas, mais là... Alors qu'il s'était déjà fait maintes et maintes idées de ce que pourrais être la vie avec sa jumelle.
Elle finit par lui demander ce que disait ce SMS qui avait ruiné sa journée et il se retourna vers elle alors qu'elle prenait sa main dans la sienne. Main qu'il lui arracha très rapidement, ne voulant pas de ses excuses mielleuses, du moins pas pour le moment.
"La vérité Maya. Il m'a dit la vérité, pas comme toi."
Son regard assassin avait lâché sa sœur pour aller se figer sur le parquet de sa chambre, il avait toujours cet air renfrogné sur le visage, comme un enfant qui boude. Il sait bien qu'il n'en voudra pas à Maya éternellement, il en est absolument incapable. Mais pour le moment, il est extrêmement fâché contre elle, elle aurait au moins pu lui expliquer la situation calmement, il aurait comprit, il n'était pas stupide tout de même.

(c)wanheda - ne pas reproduire


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:19


les jumeaux Whanau
We were born together, we gotta stay together.



Tu aimes ton jumeau, plus que tout au monde, mais là tu dois bien avouer que tu as envie de le baffer. Il t’énerves à continuer de gueuler sans t’expliquer ce qui se passe. Il agit comme si tu savais tout alors que tu ne sais rien et ça te gave. Il est putain de borné. C’est un trait de caractère que vous partagez en commun. Habituellement, ça ne te dérange pas, là, tu as des envies de meurtre. “Sérieusement Mael ?!” tu t’exclames “Tu penses vraiment que je serais capable de te faire des coups de pute ? Si c’est vraiment ce que tu penses alors je ne te connais pas autant que je le croyais…” Tu ne le montres pas, mais tu es blessée. Énormément blessée d’imaginer que ton frère croit que tu as comploté contre lui. Tu ne pourrais jamais lui faire du mal, jamais ! Et ça il le sait ! Du moins… Tu croyais qu’il le savait. Finalement, c’était toi qui t’étais trompée sur toute la ligne, pas lui. Tu te sens d’autant plus blessée quand Mael évite ton contact, tu en as marre, tu veux mettre fin à cette histoire. Surtout que ton frère continue de faire son mystérieux et ne te dis toujours rien sur le contenue du sms “Montre-moi ton portable” dis-tu d’une voix froide et sèche en tendant la main. Tu veux savoir ce qui le met dans cet état et tu le sauras. Ensuite, tu traqueras la personne qui a envoyé cet sms et tu le feras payer. Car tu as le sentiment qu’à partir de maintenant, votre relation ne sera plus la même. Ayant bien trop de déception des deux côtés. Tu regardes Mael droit dans les yeux, essayant de garder ton calme. “Honnêtement Mael, si tu me crois capable de te mentir, alors je crois qu’on n’a plus rien à se dire… » dis-tu en espérant que ces paroles soient un électrochoc pour ton frère et qu’il arrête de se comporter comme un abruti.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:40



You're the better half of me
Mael & Maya

~ We were born together, we gotta stay together ~


Soudain la réponse de Maya fige l'adolescent, il la fixe perplexe, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, tout ça lui paraissait étrange.
"Bah... je... pourquoi on m'aurait menti...?"
Mael venait de comprendre que sa jumelle n'avait pas vraiment de raison de le prendre pour un abruti, et encore moins de raison de risquer de gâcher leur belle complicité, mais il demeurait bien confus. Ce message de Bitchcation était parfaitement crédible, et il savait Maya extrêmement douée pour monter des plans machiavélique. Alors il l'observe, il la scanne comme si il ne l'avait jamais vue de sa vie, signe qu'il était vraiment paumé.
Puis il baisse la tête avant de marmonner :
"Moi aussi j'préfererais faire une colloc avec Isa si j'étais toi..."
Peut-être parce qu'au fond de lui il avait peur que Maya ne préfère sa meilleure amie à lui. Qu'elle ne l'abandonne parce qu'avec lui elle ne peut pas parler de garçons ou de vêtements, c'est sûrement plus cool d'avoir quelqu'un avec qui tu peux partager tes secrets.
A ce moment là il se sentait un peu con, il prenait peu à peu conscience que finalement Bitchcation avait quelque chose à exploiter pour le séparer de sa jumelle et que lui ne s'était pas du tout méfié de ça.
"J'lai laissé dans la cuisine." réponds il quand la jeune femme lui demande son téléphone, avec une voix d'enfant qui se fait réprimander.
La brune finit par prononcer une phrase qui achève de lui briser le coeur et Mael l'attrape pour la prendre dans ses bras. Ce n'est certes pas des excuses, mais les excuses sont très rares chez Mael, qui était un véritable petit con.

(c)wanheda - ne pas reproduire


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:56


les jumeaux Whanau
We were born together, we gotta stay together.



Mael te demande pourquoi on lui aurait menti. Tu es un peu agacée par cette question et tu soupires, avant de répondre avec une voix où on entends ton énervement « Pour te faire une blague ? Pour foutre la merde entre nous ? Je ne sais pas moi… Mais il faut arrêter de croire que le monde est beau et bien hein. Il y a des tas de gens là dehors qui mentent juste comme ça... » Plus la conversation avance, plus tu as une idée sur l’expéditeur de ce message. La bitchcation. Toi qui es toujours derrière elle, à la soutenir… Si c’est comme ça qu’elle te remercie, ce n’est plus la peine. Bizarrement, tu ne la trouves plus drôle du tout cette application. Elle n’aurait jamais du foutre la merde entre ton frère et toi, c’est LA relation à ne pas toucher. Et puis là, Mael te sors une phrase à laquelle tu n’auras jamais pensé. Tu le regardes un moment en silence, avant d’exploser de rire. « Sérieusement Mael ? C’est ça le message ?! Mais c’est n’importe quoi ! » Tu ne peux pas t’empêcher de rire, tu sais que ça peut être vexant pour ton jumeau, mais autant de crédulité, tu n’arrives pas à t’en empêcher. Tu le regardes avec un grand sourire et tu reprends « Mael, si j’ai dis que je voulais faire une coloc avec toi, c’est avec TOI. Pas Isa. Même si c’est ma meilleure amie et que ça pourrait être super sympa, ce n’est pas à elle que j’ai demandé de faire une colocation… Et puis tu me connais non ? Si je ne voulais vraiment pas me mettre en coloc avec toi, je te l’aurais dis. Je suis incapable de te mentir. » Tu te répètes mais tu espères tellement que cette phrase s’ancre dans la caboche de ton jumeau. « De toute façon, ça fait déjà 18 ans que je vis avec toi, donc un peu plus ou un peu moins, c’est pas ça qui va me faire peur » Tu lui fais un clin d’oeil avant de lui donner doucement un coup de coude, montrant que tu blagues. Tu espères qu’avec ça, le moment de colère de Mael va s’apaiser et qu’il va se rendre compte qu’il s’est prit la tête pour rien, pour de la poudre de perlimpinpin. Mael dit qu’il a laissé son portable dans la cuisine. Tu hausses les épaules, ce n’est plus très grave maintenant que tu as su ce qu’il contenait. Ton jumeau te prend dans ses bras et tu lui rends son étreinte. Tu préfères quand c’est comme ça, quand tout va bien entre eux. Malgré tout, tu ne peux pas t’empêcher de te sentir toujours blessé que l’espace d’un instant, il ai pu croire que tu pouvais lui mentir.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:35



You're the better half of me
Mael & Maya

~ We were born together, we gotta stay together ~


"Ouais bon c'est bon tais toi. J'ai pas quatre ans et demi hein."
Il se sentait très idiot de ne pas avoir directement demandé à sa sœur quelle était cette histoire, son impulsivité avait encore frappé. Et il aurait aimé que Maya se taise plutôt que de l'enfoncer comme ça, même si lui à sa place aurait été bien plus loin dans les piques.
Mais ce qui rendit encore plus bougon l'adolescent c'est quand Maya éclata de rire lorsqu'il lui donna la justification à son comportement. Il lança un regard noir de rage à sa jumelle quand elle se mit à prononcer un petit discours qui se voulait plutôt rassurant.
"Ouais mais bon moi je fais pas un 85D..."
Voilà la seule réponse qui sortit de la bouche de Mael. Comme si son cerveau avait soudain été déconnecté, et puis il se souvint qu'il était en train de discuter avec Maya et pas un de ses potes. Alors il secoua la tête quelque secondes le temps de se ressaisir.
"Enfin je veux dire, moi je peux pas t'aider à t'habiller..." lui lançant-il avec un petit sourire gêné pourquoi est-ce qu'il avait la fâcheuse habitude de balancer tout ce qui lui passait par la tête sans réfléchir aux conséquences parfois désastreuses de ses actes ? Telle était la question qu'il se posa à ce moment-là.
"Et puis je vais mettre plein de graisse saturée dans le frigo tu vas prendre du poids. Surtout des hanches et du ventre"
Il éclata de rire imaginant le corps menu de sa jumelle se transformer au fur et à mesure de cette colocation. Et puis elle le dit que vivre un peu plus ou un peu moins avec lui ne lui fait pas peur et il sourit.
"D'autres soldats on abandonné la bataille... RIP Zoey. Elle en avait marre que je fume à tout bout de champs et que je mange des cochonneries...Ah parce que oui, sache que ma chambre sera fumeur. Et le salon aussi, j'te le dis d'avance."
Ah Mael et son amour pour les cigarettes... C'était quelque chose quand même.
Il finit par prendre la brunette contre lui, ça lui fait du bien. Elle a toujours été là, avec lui et ce serait vraiment dur de se passer d'elle. Voilà pourquoi il s'est emporté parce qu'il n'a pas envie d'avoir à vivre sans Maya. De ne plus pouvoir passer ses journées à l'embêter.

(c)wanheda - ne pas reproduire


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:54


les jumeaux Whanau
We were born together, we gotta stay together.




Tu vois que ton frère est vexé, surtout qu’il prend un ton boudeur. Tu rigoles doucement avant de lui déposer un baiser sur la joue «Non tu n’as pas quatre ans, tu en as cinq.» dis-tu un peu moqueuse, mais pas méchamment. Tu ne pourrais jamais être méchante avec Mael. «Aller ! Arrête de bouder ! » dis-tu en lui donnant un coup de coude dans les côtes. Même si tu adores ton frère, tu dois bien avouer que son caractère grognon pouvait être agaçant de temps à autre. Pas de chance tu es aussi comme ça ! «Un 95D ?» tu répètes un peu perdue quand ton frère te fait une remarque. Tu ne comprends pas du tout de quoi il parles mais tu préfères secouer la tête et ne pas chercher à comprendre. C’est peut être mieux comme ça. « Tu ne veux pas m’aider à m’habiller ? Quel dommage ! » dis tu avec ironie « Mais vu tes goûts, ne t’en fais pas je me débrouille toute seule » Tu pouffes. Tu ne peux pas t’empêcher de l’embêter. C’est quand même marrant de taquiner Mael quand il est grognon comme ça. Quand ton frère te menace de te faire prendre du poids, tu plisses du nez, mécontente. «Mael si tu fais ca, je perce tout tes ballons de basket !» La menace ultime ! A la mention de ta grande sœur, tu hausses les épaules « c’est parce que Zoey est une faible. Enfin si tu veux te bousiller les poumons c’est ton problème. Ta chambre peut être fumeur si tu veux mais le salon hors de question ! J’ai pas envie de choper le cancer par ta faute !» Tu as entendu assez de chose sur le tabac passif pour ne pas le subir. Quand ton frère te prend dans ses bras, tu souris avant de lui rendre son étreinte. Malgré vos prises de tête, jamais rien ne vous séparera.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cruising away from reality | Mael.
» Wanna stay up all night talking in our bunkbeds? | ft. Marion
» Big girls don't cry - Mael
» Un bon bol d'air ft Mael Whanau
» Art is blind — Mael/Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: