Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiche du mois de Juillet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet EmptySam 1 Juil - 11:27

Félicitations Mael

Malgré une absence en début de mois, il a continué à voter, à rp, à souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux etc.. En bref, absent ou présent il a eu une grosse présence sur le forum et on l'aime (presque, n'est-ce pas Zoey :kéké: ) tous. Il s'agit, vous vous en doutez, de notre cher Mael. On lui attribue donc ce titre bien mérité et on le remercie d'être aussi investi ♥️


Bon euh, va falloir faire gaffe à son égo par contre...


Bravo à eux

On les voit rarement en tête de l'affiche mais ils ont enfin réussi à atteindre la première place et c'est plutôt génial ! Félicitez donc tous le groupe du moi qui se trouvent être les Allen pour cette incroyable remontée alors qu'ils étaient avant-dernier le mois dernier :ananas:. Ils ont obtenu à eux seuls un total de 2397 points. A la deuxième place, on retrouve sans grand étonnement un groupe qui est rarement dans le fond du panier, je parle bien des Burton avec 1681 points. En troisième marche du podium se trouve les Hitchock qui chute encore d'une place avec un total de 1298 points :crazy: . Ils étaient derniers le mois derniers, ils ont tout de même réussi à finir par devenir quatrième, je parle bien des Disney avec un joli nombre de 942 points qui est une grande amélioration par rapport au mois dernier. Ils ont chuté et sont avant-dernier, ce sont les Spielberg avec seulement 317 points. Et en dernière place, la plus grosse chute du mois, ils se trouvaient en première place le mois dernier, ce sont Lucas avec seulement 251. On espère qu'ils feront mieux le mois prochain :choupi: .

On félicite encore une fois les Allen et on se dit au mois prochain :taggle:



Le couple du mois

Ils nous ont surpris, étonnée mais ils sont bel et bien notre couple du mois il s'agit de Lucy & Thomas. Leur rp nous a retourné le coeur tant il est tendu et plein d'émotions. Vous pouvez aussi les appeler Lumas :perv: On espère que cela s'arrangera entre eux.


Le Rp du mois

Le rp du mois et un rp câlin entre deux jeunes femmes pleines d'amour. Il s'agit du

You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. de Ayleen & Beth. On leur envoie plein d'amour :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet EmptySam 1 Juil - 11:40

CE RETOURNEMENT DE SITUATION DANS LES GROUPES :omg1: Bravo les Allen, mais vous habituez pas trop, le mois prochain c'est nous :bg:

Bravo Mael, c'est mérité :choupi:
Et pareil pour les couples du mois et rps du mois, vous avez tous été perf sur les votes ma parole :omg2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet EmptySam 1 Juil - 11:47

Oh mon dieeeeeeeu mais je mérite pas cette place de membre du mois :larmes: Vous êtes beaucoup trop mignons envers moi les copains :ouisi: Mais bon je vais essayer de relever le niveau et d'aller vous acheter des chocolats pour me rattraper :coeur:

@Aslan Caldeira tu verras si c'est mérité quand je verserai du MDMA dans ton café :snob:

Félicitations aux Allen pour votre excellente place de premier de classe; mais ne vous habituez pas trop, on va bientôt vous renversez :hihihi:

Félicitations également à Lumas il paraît que vous êtes archi kikis tous les deux ! Ainsi qu'à Beth et Ayleen pour leur joli rp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet EmptySam 1 Juil - 12:15

Félicitation à tous :**:

@Mael Whanau Si, tu le mérites amplement :**: on a bien remarquer que ton activité était en hausse depuis ton retour :puppies eyes: et on récompense toujours les gens qui se montre engagés envers le forum. C'est quand même toujours très difficile pour nous de choisir le mmebre du mois :mdr: parfois on aimerait en mettre deux voire trois !! :noon:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet EmptySam 1 Juil - 12:42

Félicitation Mael !!! :coeur: :pompom:

Ha bha moi j'ai encore oublié de recenser mes points ! Faut qu'@"Ulysse Cooper" me le rappelle à chaque fois je crois :*-*: :timide:
Mais c'est cool de détrôner les roses !

Ma @Beth Drixen :coeur: :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet EmptySam 1 Juil - 12:42

Félicitation Mael !!! :coeur: :pompom:

Ha bha moi j'ai encore oublié de recenser mes points ! Faut qu'@"Ulysse Cooper" me le rappelle à chaque fois je crois :*-*: :timide:
Mais c'est cool de détrôner les roses !

Ma @Beth Drixen :coeur: :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet EmptySam 1 Juil - 15:34

@Dinah L. Burkholder Mais maaw vous êtes trop choux... J'avoue que ça doit être dur de faire un choix entre tous le monde :omg1:

Merci Ayleen !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet EmptySam 1 Juil - 16:34

@Mael Whanau Tu le mérites amplement, ça on ne changera pas d'avis :mdr:. De cette manière on te remercie pour ton implication.

Mais on vous aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet EmptySam 1 Juil - 16:36

@Macie Connor Trop mignon vous allez me faire pleurer :snif:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet EmptySam 1 Juil - 18:38

Félicitation à tous ! :coeur:
Haaaan :**: @Ayleen Walsh :coeur: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiche du mois de Juillet   Les têtes d'affiche du mois de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiche du mois de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: