AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 109 points et j'ai balancé : 490

Message(#)Sujet: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 2 Juil - 1:50

Zackery W. Sandoval

30 ans ❖ DJ & Youtubeur connu ❖ Bisexuel (mais il ne le sait pas encore) ❖ À L.A. depuis 2 ans ❖ Geek fini et fan de musique

Amical ❖ Sympathique ❖ Facile à vivre ❖ Ouvert d'esprit ❖ Évite les disputes ❖ Le rire facile ❖ Blagueur ❖ Patient ❖ Zen ❖ Pacifique ❖ Extraverti ❖ Mystérieux (il ne parle pas beaucoup de sa personne) ❖ Pas très aventureux ❖ Douillet ❖ Maladroit (aussi verbalement) ❖ Charmeur ❖ Chatouilleux ❖ Il a un côté ermite ❖ Il est bô oké ❖ Et il est tellement cute oké ❖ I mean did you see his face, like, omg

Il est un abonné au gym pour se tenir en forme ❖ C'est une encyclopéfie vivante de musique ❖ Il adore les trucs antiques, il a une collection de vieux vinyles et vieilles consoles de jeux vidéos. ❖ Il aime flâner parfois dans les magasins de musiques et de geeks ❖ Il aime la technologie, et suis de près les nouveautés ❖ Il a été adopté et est venu à L.A. pour suivre une piste afin de retrouver sa famille biologique ❖ Il est loin d'être un mauvais perdant, tant qu'il s'amuse ❖ Il porte majoritairement que des t-shirts de super héros ❖ Il n'aime pas les gens impolis et qui manquent de respect, là, il se permettra d'être moins gentils avec ceux-ci ❖ La pluie le rend déprimé parfois, si elle est présente trop longtemps surtout ❖ Il déteste les poupées et les marionnettes  

Idées de liens

FANS (DJ OU YOUTUBE)M/F

Que ce soit de son boulot d'artiste musical ou encore de vidéos à la con de gaming sur youtube. Il est sympathique et ne se prend pas la tête avec sa célébrité. Il prend le temps de répondre aux e-mails. Donc certainement positif. Après si vous avez des idées pour personnaliser le tout et aller un peu plus loin, je suis tout à vous.

LET ME STALK YOUM/F

Qui dit célébrité, dit fans parfois un peu trop au courant de vos vies. Ça pourrait être rigolo que Zack ait une fan plus au courant de sa vie que la bitch elle-même /pan/. À voir selon le reste si le tout évolue en positif ou négatif.

VICTIME(S) DE SA MALADRESSEM/F

Que ce soit sa maladresse verbale ou physique (dans ce dernier cas elle risque d'être un brin violente vu sa taille /pan/). Parce que ça pourrait être rigolo et créer des situations assez cocasses (et rps évidemment). À voir si le tout devient positif ou négatif.

CONQUÊTESM/F

Le classique, pas besoin de détails je pense bien. Mais si vous insistez pour un dessin, faut me le demander par mp parce qu'il y a des enfants ici. À voir si le tout ne peut être qu'une tentative foireuse (comment ça je suis jamais sérieux hein) ou pas. *Note* Il a jamais rien fait avec les messieurs donc premier arrivé premier servis. Et puis pour ceux qui veulent ça sera pas easy comme dans les premiers niveaux de candy crush ._. Mais c'est bieeen ça fait des rps intéressants oké. Brefs. À voir si le tout évolue ou non que ce soit just for this one time, let's do it again, to you know what ? I like you more than I tought.

IDÉES À LA CONS / AUTRES M/F

Bref, les classiques. Soit des ami(e)s, des meilleurs ami(e)s, peu de confident(e) puisqu'il ne parle pas beaucoup de lui c'est plus difficile mais trouvable évidemment. Des ennemis peut-être, à voir, un brin plus difficile vu son caractère positif et pacifique. Si vous voulez des idées de situations loufoques j'en ai pleins suffit de demander 8D. Bref, tout ce qui peut vous passer par la tête.

J'ai fait une listes de situations cocasses si jamais, juste ici !

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 2 Juil - 1:50

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

J'ai actuellement : 651 points et j'ai balancé : 2315

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 2 Juil - 1:52

On en a déjà parlé, mais je viens poser mes fesses quand même :face: Et je veux un RP aussi :snob:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 2 Juil - 2:07

Je m'en allais sur ta fiche pour proposer le rp en plus :o :perv: Tu as de la place ? :jim:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 2 Juil - 3:07

Évidemment, il prendra la place de l'ancien RP :perv: Mais faudrait déterminer plus en détail leur relation avant :p

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 3 Juil - 0:15

Chouette :perv:

Donc ça dépend de ce que tu aurais le plus envie :hmm: Si tu veux mélanger comme avec Jimmy deux liens ? :mdr: Celui réel et celui virtuel. Pour le virtuel j'imagine bien comme dans le vidéo hyper con comme première rencontre :mdr: Zack est un type hyper sympa et chou :perv: Donc si tu veux mélanger réel et virtuel, cette fois, ça serait surement positif dans les deux cas :jim:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 3 Juil - 0:35

Ouais je veux mélanger les deux, c'est toujours plus drôle :p Super potes en ligne et futurs super potes irl ? :perv:  

Je viens d'avoir une idée débile d'ailleurs ! J'imaginais bien Zack gueuler comme un taré en jouant tard le soir et les voisins auraient appelé les flics à cause du bruit. Et là, y a Evan qui débarque et qui réalisera de qui il s'agit en voyant son écran ou du moins, il commencera à taper la discut' en mode: vous jouez à ce jeu aussi ? C'est l'un de mes préférés ! :mdr: :mdr:

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 3 Juil - 0:46

Omg j'aime trop cette idée :mdr: En plus Zack serait trop chou en mode "Awn je suis désolé :o Je me suis emporté j'avais pas vu l'heure :facepalm: " et ils se tapent la discute de dingue oui :mdr:

Je sais pas si c'est là qu'il réalise que c'est son pote du web, ou alors ils s'organisent une rencontre sans le savoir comme avec Jimeh ? :perv:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 3 Juil - 2:32

Je pense qu'on verra ça en cours de RP, nan ? :perv:

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 3 Juil - 3:17

Va pour ça alors xD Du coup on fait ton idée en rp ? :3

If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant