AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 728 points et j'ai balancé : 2330

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 2 Juil - 22:24

Ouiiii ! Je veuuuux ! ** Tu commences ou je commence ? :perv:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 120 points et j'ai balancé : 492

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 3 Juil - 9:49

Je peux bien commencer puisque Zack est l'initiateur de ce vacarme :ouisi: Je vais t'envoyer l'intro par mp ! :jim:

J'ai actuellement : 728 points et j'ai balancé : 2330

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 3 Juil - 10:02

Super, ça marche :pompom: ça va être drôle :perv:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 226 points et j'ai balancé : 1366

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 3 Juil - 18:00

me voila enfin :ulysse:

J'ai actuellement : 114 points et j'ai balancé : 406

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Mer 5 Juil - 11:07

Je veux des liens avec Astrid et Yui et Beth

Mais j'ai pas d'idée :porte:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 115 points et j'ai balancé : 31

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 9 Juil - 10:13

Un lien? :D
On pourrait partir sur le côté artistique vu que Zackery est dj et Luzia travaille dans une maison de disque !

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 9 Juil - 12:56

@Mabel G. Wilson  :perv:

Alors on fait comme on avait dit? Zack qui croit que Mabel c'est sa soeur biologique :mdr: Et puis il va enquiquiner Aslan pour un test ADN :face: Je suppose qu'on verra pour la suite en rps :perv:

Et sinon pour Ulysse, il devient son frère adoptif ? :perv: Première rencontre en mode bourré :mdr: Faudrait aussi en faire un rp :mdr:

@Yuina Hartwell J'ai peut-être une petite idée si jamais :mdr: Pour Yuina, elle est étudiante, donc elle va dans un batiment d'apprentissage, donc y'a des gros party qui s'organisent parfois :ouisi: Zack pourrait avoir été engagé pour une de ces fameuses soirées ? Mais je sais pas si Yuina aurait été genre a aller le voir pour une demande spéciale :mdr: (Ou autre truc peu importe, une excuse pour lui parler (parce qu'il est moche tu sais, le pauvre)) Bref :mdr: Ou sinon au pire, dans le même contexte, il est perdu et ignore où est la salle pour installer ses trucs du coup il demande son chemin et papote à la première personne qu'il croise :ouisi:

Pour Beth et Astrid, je sais pas trop si tu as des envies particulières en terme de lien pour faire avancer tes personnages ou mettre du poivre de Cayenne dans leurs vies et qui pourrait coller avec Zack? Tu peux toujours me faire un petit résumé de leurs vies et on verra ensemble si on a pas une idée :3

@Luzia Campuzaño Oh oui on pourrait bien partir là-dessus ! :D Faudrait voir un peu, c'est quoi grosso modo sont boulot pour savoir comment ils pourraient se connaitre ? :hmm: Ou sinon, on peut y aller avec tous les deux qui se croisent dans la maison de disque tout simplement aussi et on trouve une idée cocasse sur laquelle on pourrait rp et développer leurs liens si on a pas d'idée plus spécifique :perv: ?

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 9 Juil - 13:11

Luzia est au plus bas de l'échelle dans la maison de disque, elle est assistante du directeur, mais rêve de grimper les échelons en trouvant des groupes, des artistes qu'elle pourrait présenter à son patron, et ainsi devenir dénicheuse de talent!! :)
Mais l'idée d'une situation cocasse me plairait bien hahah
Zackery tient une chaîne youtube de musique ? Luzia pourrait être hypra fan de cette chaîne, et serait ultra surprise de voir Zackery dans la maison de disque (il serait là pour négocier, signer un contrat, ou je ne sais pas quoi!) avec le directeur. Luzia serait bien du genre à tout faire pour se faire remarquer!
Ou alors tu aurais une autre idée ? :)

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 9 Juil - 13:28

@Luzia Campuzaño On a quelques possibilités :ouisi: Elle pourrait aussi avoir déniché Zack sur sa chaine youtube de musique (parce qu'il en a deux en fait :mdr: Une pour sa carrière de DJ et l'autre pour ses phases de gaming où il fait des conneries et en dit aussi, sans visages :perv: ) Faudrait voir depuis combien de temps elle travaille pour cette maison de disque! Ou si jamais ça ne fait pas si longtemps, rien n'empêche que Zack change de maison de disque non plus, faudrait jute le convaincre :perv:

On pourrait aussi y aller avec ta seconde idée :o ! Ça pourrait donner un truc cocasse aussi :perv:

Je sais pas ce que tu préfères dans tout les cas? Je suis assez flexible donc ça ne me dérange pas du tout :jim:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 9 Juil - 13:39

Oh, oui, j'aime bien ton idée, Luzia est depuis quelques années dans la maison de disque, mais n'a jamais réussi à présenter des grands talents à son patron.
Zackery est dans une maison de disque et n'est pas forcément dans l'optique d'en changer.
Luzia aurait pu user de stratagèmes pour réussir à avoir un rendez-vous avez lui. Du style, elle aurait pu le draguer sur le web et lui proposer d'aller boire un verre et ainsi l'avoir en face à face pour essayer de le convaincre de rencontrer le directeur? :perv:

If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant