AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
J'ai actuellement : 94 points et j'ai balancé : 400

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Dim 9 Juil - 21:44

Yuina est bien du genre à lui avoir montrer ou tout installer et lier une amitié avec par la suite :mdr: Après elle est souvent dans les soirées en tant que photographe... Du coup elle pourrait lui avoir demander l'autorisation pour les photos tous ça et advienne que pourra ? :)

Pour Beth peut-être un truc autour de la musique ? S'il est DJ il aurait pu avoir besoin d'une voix féminine par exemple et contactez Beth après l'avoir découverte sur internet (YT vive toi ! :porte:) Ou quelque chose comme ça ? à voir si ça te tente :)

Après Beth c'est une jeune maman, chanteuse et compositrice autodidacte en anglais et japonais (elle est née là-bas), elle est aussi prof de musique et de chant en collège et lycée, après je sais pas trop quoi te raconter sur elle, c'est celle que je fais le moins évoluer parce que j'attends souvent son scénario ^^''

Pour Astrid... C'est un *utain de bordel.... :x
Comme tu le sais déjà un tit peu : elle a peur des hommes du fait qu'elle s'est faite violée par 3 gentils monsieurs lorsqu'elle avait 17 ans et demi et à du avorter des suites de ce viol.
Elle adore la musique, la pâtisserie, son chien (le fameux Moka :ouisi: ) et c'est le bordel dans sa vie sentimentale donc elle est un tit peu déprimée.
Du coup je sais pas trop ce qui pourrait aller avec elle mais je veux un lien :mdr:
Voilà voilà

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 109 points et j'ai balancé : 490

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 10 Juil - 16:35

@Luzia Campuzaño Au final, on pourrait mélanger les deux xD? Luzia fan de sa chaîne de musique, elle pourrait lui écrire un message pour tenter de le rencontrer (dans l'optique de le convaincre de changer de maison de disque avec son stratagème :perv: ). Il tente de répondre à tous ses messages, et est assez ouvert à rencontrer ses fans :o Il va embarquer dans la drague certainement :perv: Il est célib alors il en profite :mdr:

Donc on va avec ça? Et on fait un rp sur la rencontre en personne ? :jim:

@Yuina Hartwell Oh oui! Va pour ça alors ! Zack est sympathique et lui ferait la conversation tout le long :mdr: Et il dirait pas non pour les photos bien entendu :3 Ça donne un petit lien sympa :perv:

Pour Beth on pourrait bien y aller avec ça! Zack pourrait chercher des voix peu connue (enfin je sais pas si Beth est hyper connue, je dis ça comme ça :mdr: ) pour les faire connaître, enfin celles qu'il aiment bien, évidemment. Il l'aurait contacté surement par YT en message pour s'avoir si une collaboration l'intéresserait. J'aime bien cette idée en tout cas : P

Pour Astrid, on pourrait y aller avec une mise en situation à la con et voir ce que ça donne? Un peu comme avec Jimmy :mdr: Sauf que Zack a des bons réflexes lui :snob: Tu as des idées de situations que tu aimerais tenter ? :perv: Sinon je peux ressortir la liste que j'avais fait pour Patrick :mdr:

J'ai actuellement : 115 points et j'ai balancé : 31

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 10 Juil - 17:57

Ahahah, PARFAIT, on y arrive!! :mdr:
Oh oui, ça va être vraiment drôle à jouer!! Ca te dérangerait de le commencer, j'ai déjà un RP en attente là !! :mg:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Lun 10 Juil - 18:38

Pour Astrid: sort ta liste ! :ulysse:

Pour Beth elle est pas très connue même si elle a une petite notorité sur YT elle a pas encore été repéré par une maison de disque :perv:

Yui ouiii o/ Un rp ? :waii:

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 193 points et j'ai balancé : 1353

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Mar 11 Juil - 22:00

@Zackery W. Sandoval a écrit:
@Mabel G. Wilson  :perv:

Alors on fait comme on avait dit? Zack qui croit que Mabel c'est sa soeur biologique :mdr: Et puis il va enquiquiner Aslan pour un test ADN :face: Je suppose qu'on verra pour la suite en rps :perv:

Et sinon pour Ulysse, il devient son frère adoptif ? :perv: Première rencontre en mode bourré :mdr: Faudrait aussi en faire un rp :mdr:

Ouiiiii comme on a dit :perv: Mabel va tellement le prendre pour un fou :mdr:
Et frère adoptif, ça a son importance :ouisi: Par contre plus tard en rp, là j'peux pas trop en ce moment :snif:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Ven 14 Juil - 21:32

@Luzia Campuzaño Nope ça ne me dérange pas :jim: Mais ça va prendre un petit moment encore si tu es patiente :o Je suis de retour le 24, normalement :3

@Yuina Hartwell Parfait pour Yuina et Beth! On pourra voir si Beth désire faire partit du monde des artiste, Zack pourrait bien l'aider, soit en la conseillant ou donnant son nom à sa maison de disque et tout ça :3

Pour Astrid, la liste :face: :

Si des gens passent par là et veulent prendre un de ces liens je dis pourquoi pas hein:

Sinon pour le rp, je dis pourquoi pas :perv: Avec qui tu aimerais le faire ? :mdr:

@Mabel G. Wilson Oui bien entendu :mdr: Il faudrait finir un peu l'histoire avec Mabel et qu'il découvre sa fausse piste avant :perv:

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Sam 15 Juil - 1:48

You broke into my apartment drunk thinking it was your freind's house / or your own house and I should call the cops but my cat kinda likes you so we're good and Remember that one time in college when we were at that party and you asked a random stranger to pretend to be your boyfriend/girlfriend? Yeah well that was me and we’re adults now.

j'adoooore ces deux-là ** on peut pas faire un mélange de ces deux-là ?

Alors pour Beth je vais attendre pour le monde de la musique parce que Luzia va peut-être la recruter :perv: mais ça pourrait être une idée si Zack finit dans la maison de disque de Luz qu'il appuie sa demarche parce qu'ils se connaîtraient un peu d'avant ou un truc du style :perv:
On verra se que ça donne quoi héhé.

Et as u want ! Je suis dispo avec toutes :perv:

Yuina discute en #6633cc

Message(#)Sujet: Re: If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.   Sam 15 Juil - 5:59

@Yuina Hartwell Tu me donneras des nouvelles avec Beth alors :bg:

On pourrait bien mélanger les deux pourquoi pas :mdr: Mais Zack a été à NY longtemps :o Je sais pas pour Astrid? Ou sinon on trouveras bien un moyen pour expliquer si jamais tu as des idées :mdr:

Je dis qu'on voit pour le lien avec Astrid et après on voit pour le rp sinon :jim:

If I was a bird, I know who I'd shit on ✦ Zackery W. S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3