AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 216 points et j'ai balancé : 68

Message(#)Sujet: Mes cookies - Kate Butler   Dim 2 Juil - 6:30

Kate Butler

❝ Cuisine & autres affinités ❞

✌ 27 ans ✌ célibataire ✌ situation financière stable ✌ Propriétaire d'un restaurant ✌ Marie Avgeropoulos ✌ Hithcock

Kate est quelqu'un d'assez sociable, même si elle n'est pas non plus une fille super extravertie qui adore attirer l'attention. Elle vit bien les responsabilités, et l'autorité en général, mais elle sait le tempérer avec beaucoup de bonne humeur pour ne pas faire fuir son entourage.
Elevée par des hommes, elle a du s'imposer et sait donc trouver sa place, dans toutes sortes de bandes... Elle est l'amie sur qui compter car très organisée en toutes circonstances, et elle ne prend guère le temps de faire des commérages. lien vers la fiche de profil

Meilleure amie ♀ J'aimerai bien que Kate puisse développer une super relation avec un personne féminin très proche, de son âge plutôt, avec qui elle aurait un lien particulier et réciproque.
Détracteur ♀ ♂ Quelqu'un qui lui veut du mal et cherche absolument à lui nuire, que ce soit par rapport à son restaurant ou autre chose... Cela peut très bien partir d'un quiproquo.
Un prétendant, ou inversement ♂ Un homme qui cherche à la séduire et pour lequel elle n'est vraiment pas sûre de ses sentiments (friendzone power), ou inversement, un homme sur qui elle bave mais qui trouve juste ça mignon et la tient à distance amicale.
Des exs ♂ Malgré ses occupations, Kate est plutôt jolie et sympa, et elle a eu quelques amourettes comme tout le monde... Des aventures ou des choses plus sérieuses, qui se sont finies plus ou moins bien - à voir pour que ce soit intéressant.

Fiche créée par bad habits

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Dim 2 Juil - 6:31

Liste d'invités

Ethan Kane ✌ Sauveur
Un lien spécial les unit, puisque c'est lui qui a empêché son agresseur de lui ôter la vie... Cependant, ce que Kate ne sait pas c'est que son geste a eu pour lui des conséquences très fâcheuses, et qu'il lui en veut à présent. Les retrouvailles risquent donc d'être tendues.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits

I won't tell you the truth you want
Food is my only best friend
J'ai actuellement : 351 points et j'ai balancé : 2115

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Dim 2 Juil - 6:40

Moi :angel:
J'ai déjà oublié de quand remonte son agression ; c'est récent?

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Dim 2 Juil - 7:13

C'était il y a un an à quelques jours près ! :)
En tant qu'infirmier il aurait pu la soigner ? Elle a été blessée quand même gravement lors de cette agression donc je pense qu'elle a fait un bon séjour à l'hosto !

J'ai actuellement : 351 points et j'ai balancé : 2115

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Dim 2 Juil - 8:26

Oui c'est bien à ça que je pensais! :perv: Aslan est infirmier urgentiste aussi, donc il aurait même pu arriver sur les lieux du crime et continuer à la suivre pendant son hospitalisation :ouisi: A voir sur quel genre de lien ça aurait pu déboucher après, ou si c'est vraiment resté un lien infirmier - patient :hmm:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Dim 2 Juil - 8:31

Ils pourraient être devenus amis ! Niveau boulot, ils se comprennent, ils sont à 100%, et puis des soins réguliers H24 pendant plusieurs semaines, ça rapproche !
Après on peut voir en RP ce que ça donne :)

J'ai actuellement : 89 points et j'ai balancé : 368

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Lun 3 Juil - 19:13

Je suis overbookée niveau Rp et je passe en totale touriste, mais je passe quand même ! :taggle: :coeur:

the problem is that i care

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove
J'ai actuellement : 226 points et j'ai balancé : 1366

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Mer 5 Juil - 7:24

Moi aussi je viens :waii:

J'ai une petite idée de rp à voir sur quel lien ca pourrait déboucher mais... il est ou le restaurant de Kate ? Parce que s'il est à côté du Nickel Diner, je m'imaginais le patron de Mabel lui dire d'aller espionner :ouisi: Seulement qu'elle en aurait rien à faire et dirait direct pourquoi elle est la et en profiter pour boire une bière :mdr:

Voilà voilà

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Mer 5 Juil - 7:44

Alors pour le neurochirurgien pour le coup je vois pas ahah ... A moins qu'il puisse adorer son restaurant et être un client extrêmement fidèle - l'inverse n'est pas possible :P lol

Et oui Mabel pourquoi pas... Après si tu veux Kate peut même te proposer de t'embaucher ! ;)

J'ai actuellement : 226 points et j'ai balancé : 1366

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Mer 5 Juil - 15:20

hmmm je sais pas :hmm: Même si Mabel déteste son boulot, elle aime pas changer son train train de vie. 5 ans qu'elle dit qu'elle va changer de taff, 5 ans que c'est pas fait :ouisi: Après on peut voir selon l'évolution du rp :D

Mes cookies - Kate Butler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant