AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Jeu 6 Juil - 1:52

Cela me va totalement, il pourrait en effet venir souvent et être un client habituel. :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 99 points et j'ai balancé : 145

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Dim 9 Juil - 12:44

Mabel : Après ça pourrait juste être Kate qui est désespérée de trouver quelqu'un de sérieux et la harcèle pour ça lol

Lawrence : Parfait ! Mon plus fidèle client je vais le chouchouter, il va avoir des petits bonus dans son assiette :choupi:

I won't tell you the truth you want
Food is my only best friend
J'ai actuellement : 132 points et j'ai balancé : 1620

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Dim 9 Juil - 17:47

Oh oui ! ça promet d'être marrant ça :perv:
si tu es partante pour rp ♥

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Lun 10 Juil - 16:09

Ouiii quand tu veux je suis dispo ! :choupi:

J'ai actuellement : 132 points et j'ai balancé : 1620

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Mar 11 Juil - 21:55

Ok ! Alors, je pense que ce soit plus logique que ce soit moi qui commence :perv:
je te le fais sous peu :kissou:

edit: et voila ma belle ♥
http://losangelestimes.forumactif.org/t1707-mate-totally-spy

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Ven 14 Juil - 4:58

Oh mince j'avais pas vu désolée, je te réponds vite :choupi:

J'ai actuellement : 207 points et j'ai balancé : 2554

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Ven 14 Juil - 11:38

Coucou ! ♥

Je viens en touriste pour te demander un lien si ça te dit :p

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Ven 14 Juil - 11:57

Saluuuut ! :haw:

Alors je peux te proposer plusieurs choses, selon ce que tu as déjà comme lien tu me diras :

- S'il était déjà policier au moment où Kate s'est fait agresser, il aurait pu être l'un des premiers sur les lieux du crime puis ensuite prendre sa déposition à l'hôpital ? Si oui, j'aimerais aussi te demander un service important : il aurait pu décider de ne pas lui dire que le frère de son sauveur s'était fait tuer à sa place par la suite, pour ne pas la culpabiliser encore plus. C'est une grosse responsabilité et ça pourrait être un lien spécial entre eux, car quand elle va savoir elle pourrait aller lui demander des comptes, pourquoi il lui a caché, etc... Surtout s'ils sont devenus amis entre temps ?

- Sur un pari débile avec ses collègues (les policiers sont bien réputés pour ça lol), il aurait pu lui dire que ses pizzas étaient vraiment mauvaises, lui faire tout un sketch dans son resto dont elle se souviendrait car il lui aurait vraiment mis la honte... Et depuis, elle essaye de le convaincre du contraire en amenant des pizzas succulentes au commissariat, et en le suppliant presque de revoir publiquement ses critiques. Lui ça pourrait l'amuser alors il en profite un peu, surtout que ça peut vite devenir attachant ce genre d'attentions lol

Voilà... Si t'as d'autres idées n'hésite pas ! :pompom:

J'ai actuellement : 207 points et j'ai balancé : 2554

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Ven 14 Juil - 12:26

Evan n'est pas du genre à ridiculiser quelqu'un, même pour un pari (sauf s'il se ridiculise lui-même :p) donc je ne suis pas trop pour la deuxième proposition. Par contre, en grand amateur de pizzas, il pourrait très bien être un client régulier. J'ai vu que tu avais déjà ce genre de lien avec Lawrence, mais bon l'un n'empêche pas l'autre, surtout en combinaison avec autre chose.
L'agression a eu lieu il y a combien de temps ? Histoire de voir si ça pourrait coller ! (car l'idée me plait bien :p)

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Message(#)Sujet: Re: Mes cookies - Kate Butler   Ven 14 Juil - 12:33

L'agression s'est produite il y a un an ! :)
Après Evan aurait pu réellement tomber sur une pizza ratée (pour x raisons, un cuistot maladroit, un pot de poivre qui est malencontreusement tombé dedans...), et Kate veut se faire pardonner en lui livrant des pizzas faite par ses propres mains en abondance, histoire de lui faire oublier, et qu'il ne prévienne pas bitchcation ou quelque chose comme ça lol
Lui il pourrait essayer de la convaincre que c'est vraiment pas la peine, mais elle insiste et puis bon, il est quand même content d'avoir sa bouffe... Et puis il pourrait réfléchir à un moyen de la remercier qui pourrait être le cadre d'un RP sympa :)
Comme tu veux !

Mes cookies - Kate Butler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant