AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 173

Message(#)Sujet: Bitchcation #51   

Bitchcation

Coucou mes bulldozers  :chapelier:

Je suis officiellement en vacances mes loulous ! Je passe mes journées sur la plage allongée sur le sable et je sirote des cocktails pépouze en attendant de recevoir vos petits messages pleins d’amour et de délation. Vous avez été un peu hyperactifs cette semaine et je vous en remercie. C’est franchement génial de votre part. Continuez comme ça  :flower:.

Coupons court à tout ce fichu blabla plein d’amour qui pue  :prout:. Je vais commencer sur une histoire un poil scandaleuse qui concerne une famille particulière. Je vous parle donc de la famille Whanau. Apparemment, toute la famille dormirait dans un même lit tel une famille de Hamish et en particulier les deux plus jeunes connus sous le nom de Mael et Maya :viens: . Quelqu’un m’a confié que les Whanau font en vérité partie d’un secte comme celle de Charles Manson. Méfiez-vous d’eux alors !

Pour continuer avec des gens vraiment flippants, je voulais vous parler de Peter. Ce dépravé qui évite la prison de justesse adore faire peur aux petites vieilles dans la rue. Mais pas juste pour leur faire peur, mais aussi pour leur soutirer des sous et donc les voler. Comme s'il n’était pas assez riche ! Je suis choquée mais comme c’est plus permis  :omg2: .

Pour être encore plus choqué, j’ai entendu dire qu’un médecin que nous connaissons bien, je veux bien entendu parler d’Adelina, aurait tué l’un des ses patients alors qu’il était sur la table d’opération. Il est mort car la cardiologue a négligé une hémorragie et a préféré oublier qu’elle avait des internes à sa disposition pour faire le sale boulot (comme recoudre une aorte). Cette histoire a fait le tour de l’hôpital et est arrivé à mes oreilles. Je devais vous le dire : nous vous faites surtout pas opérer par elle  :crazy: !

Soyons un poil plus coquin tiens ! Evan et Patrick ont enfin conclu. Le premier s’est lancé et a embrassé son ami, transformant leur relation. Je crois que l’un des fantasmes de Patrick a enfin été assouvi. Alors Patrick, c’était comment ? Vous avez fait plus que vous embrasser :perv: ?

Sinon j’ai été choquée d’apprendre que Thomas était amoureux de son meilleur ami. Comment ça c’est nul ? Mais attendez, je vous explique ! Son meilleur ami a fuit lorsqu’il s’est rendu compte que Thomas était amoureux de lui et est désormais porté disparu. Eh bien alors mon lapin... Ça fait quoi d'être repoussant à ce point?  :*-*:

Par un hasard le plus total, enchaînons avec Lucy...  :siffle: Il y en aurait des choses à dire sur toi, ma jolie ; et pourtant, c'est sacrément dur de trouver des informations à ton sujet - on dirait presque que tu sors de nulle part. Mais ne vous en faites pas, je sais trouver les potins quand il y en a : savez-vous que les seins de la jeune femme sont totalement faux? Avant ça, elle était plate comme une planche à pain... On espère que ça a suffit à enlever tes complexes! :coeur:

Comme j'ai beaucoup de petits oiseaux qui viennent me dire des secrets, j'ai entendu parler d'un certain groupe de personnes qui se nommerait la Truth Society et qui ferait des petites réunions dans mon dos pour lutter contre moi. Mais qu'est-ce c'est que ce bordel  :noooo: !? Je ne suis pas d'accord et je refuse ! De toute façon, si vous pensez encore que vous pouvez quoi que ce soit contre moi, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil !

Pour terminer avec cette semaine, j'ai entendu dire que Ethan avait soit-disant sauvé Kate d'une agression il y a plusieurs années de cela... mais personnellement je pense que c'est un fichu mensonge et que rien de tout ce qu'on raconte est vrai! A mon humble avis, c'est plutôt lui qui s'en est pris à la jeune femme après l'avoir droguée, pour ensuite maquiller l'agression en sauvetage. Cela me parait être une bonne théorie  :mouhahaha:.

Et bien ! Je termine en concluant que nous avons une bonne quantité de psychopathe parmi nous et que nous devrions nous méfier de nos voisins les plus proches car visiblement on ne peut faire confiance à personne dans cette fichue ville  :cache:.

X.O.X.O Votre bitch adoré

Le Top

J'ai décidé que cette semaine mon top allait à Lawrence parce qu'en plus d'être un bon médecin, lui, il a une grande capacité à se faire des amis et a une grande bienveillance que ce soit avec ses patients ou avec ses proches.

Le Flop

Cette semaine j’ai decide d’attribuer mon flop à une petite créature fragile et à sa maitresse. Il s’agit d’Astrid et son chien Moka qui apparemment fait caca dans les chaussures de sa maîtresse. Et bah Astrid, on ne sait pas comment dresser son chien.

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #51 :: Commentaires

Re: Bitchcation #51
Message le Dim 2 Juil - 12:26 par Hazel L. Wilder
Hazel Wilder
C'est facile d'attaquer le physique quand on se cache derrière un petit écran. Tu dois avoir un sacrée gueule de cul de babouin pour t'en prendre à mon frère -qui est le plus beau soit dit en passant. Mais bon, je peux comprendre. Reste dans ta jalousie, mon frère lui, il est dans son jacuzzi ♥

Message le Dim 2 Juil - 12:35 par Invité
Peter H. Wilson
Tout cela est faux, archi faux ! Je n'ai jamais rien fait de tel ! C'est plutôt toi qui le fait pour te payer des informations aussi vraies que tes faux ongles !

Message le Dim 2 Juil - 19:48 par Zoey Whanau (En ligne)

Zoey Whanau
Oh merde, notre secret est découvert ! Comment on va faire maintenant que tout le monde sait qu'on est de la famille de Charles Manson ? :roll:

Message le Dim 2 Juil - 23:33 par Invité
Lawrence Sanders
Patrick, je veux tous les détails quand tu rentreras ! :face: Et merci pour les compliments, Bitch, ça fait toujours plaisir venant de toi. ♥️

Message le Mar 4 Juil - 0:32 par Adelina Flores

Adelina Flores
Cela doit t'amuser de déterrer les cadavres des gens :-_-:... Les erreurs professionnelles ça arrive tu sais. Tu devrais le savoir d'ailleurs, tout ton pseudo travail est une énorme erreurs professionnelles. Tu aurais dû savoir avant dans quoi te te lancer :perv: 

Message le Mar 4 Juil - 17:23 par Lucy E. Monroe
Lucy Monroe
Si j'avais assez d'argent pour me refaire faire les seins ça se saurait :mdr: Et puis d'ailleurs tu crois que si je me les étais fait refaire j'aurais demandé des oeufs au plat comme ça là :mdr: Par contre ça me donne des idées, comme tu m'as fait de la pub dans toute la ville, je vais lancer une cagnotte Leetchi pour m'en faire payer des nouveaux :mdr: 

Message le Mer 5 Juil - 4:01 par Evan Scott
Evan Scott
Ce qui se passe entre Patrick et moi ne regarde que nous :snob: Mais si tu veux tout savoir...on a joué au Scrabble toute la soirée. Ça t'en bouche un coin, hein ?

Message le Mer 5 Juil - 13:49 par Yuina Hartwell
Yuina Hartwell
... Ca a l'air de t'amuser vraiment beaucoup de colporter autant de mensonge, je me demande si tu rirais autant si tas vie était étalée au grand jour à ton tour.

Message  par Contenu sponsorisé

Bitchcation #51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1