AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 335 points et j'ai balancé : 1799

Message(#)Sujet: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   Lun 3 Juil - 22:31

Mabel G. Wilson
Les gens parlent mal les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi
Zippora Seven et flightless birds
Nom : Wilson
Prénom : Mabel & Gloria
Surnom : Connasse
Date de naissance : 05 mars 1993
Lieu de naissance : Roseburg, ville paumée du fin fond de l’Oregon, l’état du castor. Ça envoie du rêve.
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Situation Conjugale : Célibataire putain. Lui cassez-pas les couilles avec ça.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Modeste
Métier : Serveuse au Nickel Diner. Elle déteste son boulot de merde, mais bon, faut quand même avoir de quoi se payer la binouze.
Groupe : Allen  

Caractère

Mabel, elle a ce qu'on peut appeler un caractère de merde. Elle dit qu’elle est difficile à cerner, mais soyons franc, c’est une chieuse de première catégorie. Par moment, elle peut être tout à fait joyeuse et agréable… Même si c’est plutôt rare tellement qu’elle est aigrie de la vie… Et la minute d'après, elle peut vous envoyer chier à cause d'une raison quelconque. Mais vraiment pour rien du tout, un regard qui lui a déplu ou juste une poussière sur son chemin. Elle a un petit côté bipolaire, ce qui fait que beaucoup de personne l’évite, ne voulant pas se prendre la tête avec elle. Mais à vrai dire, comme elle le dit si bien “elle s’en baleeeeeeeeeek totalement”. On peut cracher sur sa gueule, grand bien leur fasse, elle, ça ne lui fera pas un deuxième trou du cul. Elle se débrouille bien mieux toute seule, quand elle n'a pas de personnes dans ses pattes pour lui péter les couilles. Elle n'a pas beaucoup d'amis et peut les compter sur les doigts de la main. Mais elle sait qu'ils seront toujours là pour elle et inversement. On ne dirait pas comme ça, mais Mabel, elle est prête à retourner paradis et enfer pour faire plaisir aux gens qu’elle aime, peu nombreux qu’ils soient.

Mabel a beaucoup de choses à raconter. Et elle aime les exprimer de manière forte. Grande gueule, elle n'hésite pas à hausser le ton pour faire valoir ses idées. Et ne venez surtout pas la contredire, elle est persuadée d’avoir toujours raison sur tout. Elle est affreusement têtue et aura toujours le dernier mot. Vous pouvez en être sûr ! Et puis, Mabel, elle est incapable de parler sans jurer. Elle a un vocabulaire pour le moins fleuri et original…

Elle aime aussi montrer ses valeurs. Mais ces dernières sont très simples. Mabel ne demande pas grand choses dans la vie. Du moment qu'elle a un toit, de la nourriture et de quoi se couvrir, cela lui suffit. De plus, la jeune femme est très économe. Elle ne voit pas à quoi cela sert de gaspiller son argent dans des futilités comme une huitième paires de chaussure par exemple. Pour sa part, elle en trois et elle trouve déjà que c'est trop ! Toujours sur des questions de valeurs, elle est très attachée aux traditions. Même les plus petites ! Comme celle de fumer une cigarette sur son balcon tous les matins. Par tous les temps, la jolie blonde fera ce geste qui est devenue son habitude. Et si jamais elle ne le fait pas, elle sera de mauvaise humeur pour toute la journée (et déjà qu'elle l'est généralement ...).

Mabel est très terre à terre. Elle sait comment sont les gens, comment est le monde. Elle ne s'est jamais imaginé de grandes histoires ... Elle n'en voit pas l'intérêt. Passer son temps à rêvasser ? Tout cela est tellement une perte de temps et c'est surtout désillusoire. On finit toujours déçu quand on descend de son petit nuage. C'est comme tous ces gosses de riches par exemple ... Mabel en a toujours eu horreur. Elle les déteste tout simplement. Ces personnes qui vivent grâce à la carte de bleue de papa, qui se croient tout permis et qui se lamente sur les difficultés de la vie ? Elle n'a envie que d'une chose c'est d'arracher leur sourire d'éternel satisfait de leur visage.

La jeune femme a encore beaucoup de défauts. Elle est extrêmement impulsive. Elle dit ou fait toujours ce qui lui passe par la tête, sans prendre vraiment le temps de se demander si c'est la meilleure solution.

Mais pourtant, tout ce côté agressif, n'est qu'une carapace. Quand on la connait bien et qu'on arrive à sympathiser avec elle, on peut s'apercevoir que Mabel est une personne charmante. Certes, elle restera toujours un peu bougon, mais elle n'hésitera pas à parler ou rire avec les gens qu'elle apprécie. Elle préfère juste rester sur ses gardes et se montrer désagréable au premier abord pour éviter de tomber sur de mauvaises personnes. Mais une fois qu'on est ami avec elle, c'est pour la vie et on accepte ses petits défauts, on finit même par remarquer qu'elle peut se montrer comique ! Autre trait de caractère insoupçonné quand on ne la connaît pas, sa culture et son intelligence. En effet, la jolie femme n'a de blond que ses cheveux. Si elle le voulait vraiment, elle pourrait rentrer à la fac.

Voilà, Mabel est une chieuse. Mais c'est comme ça qu'on l'aime.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : La jolie blonde aime bien la voile car ça lui offre un sentiment de liberté.
Objectif(s) de vie : A quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublie de vivre ?" Voilà la citation préférée de Mabel qui en fait son crédo. Elle n'a pas d'objectifs, elle ne veut pas faire des longs plans sur l'avenir. Elle veut juste vivre sa vie et voir où les choses la mènent.
Aime : Faire la liste des choses que Mabel aime sera rapide : raler, fumer, la bière. Et c'est tout.
Déteste : A contrario de la liste précédente, celle-ci risque d'être longue. Elle n'aime pas sa tenue du dinner, ni les clients qui lui mettent des mains au cul, les dauphins, la pizza froide, les célébrités, les mecs qui passent leur temps à la mater, la techno, les légumes, sa ville natale, les restaurants gastronomiques, les hipsters, les smoothies, la bière sans alcool (sacrilège), les chats, le sport, l’art contemporain, la politique, les débats politiques, les débats politiques bourrés, le sexisme, faire la vaisselle, les ptits merdeux, les dragues lourdes du style “ton père est un voleur” blablabla, le chien de sa voisine, sa voisine, les gens à qui elle prête des affaires mais ne les rends jamais, les chaînes du style le saviez-vous, les baskets lumineuses, les feux d’artifices, les news yorkais (tous cons et pressés), les sudistes, le tango, les pains aux raisins, le lundi matin, les meufs qui font des duckfaces, les selfies aussi et les selfstick, les gens parlant fort, les vieilles astuces de grands mères, le football américain, pacman, les français, les critiques cinémas qui se pensent tellement au dessus de tout, Noel, les gens qui partagent leur distance de course sur Facebook, les gens qui disent “ça n’arrive qu’à moi”, les repas en famille, les mythos, les gosses PUTAIN !, Oprah (ouais, qu’est ce que ça peut te faire ?), les fruits de mer, la CNN, les extrémistes, Céline Dion, les garçons qui pensent qu’offrir un bouquet de roses la comblera de joie, Halloween (surtout quand son patron l’oblige à porter un déguisement qui fait encore plus Miley Cyrus et Léa Seydoux que son uniforme habituel) et tellement d’autres choses.
Phobie(s)/Peur(s) : Hématophobie – Peur du contact et de la vue du sang.
Lieu d'habitation :  à Eastside, dans un petit appartement en rez-de-chaussé avec un petit jardin pour son chien, Beck.
La bitch et ton personnage
Mabel en a carrément rieeeeeeeeeen à péter de cette application. Cette personne peut dire tout ce qu’elle veut sur elle, elle s’en contrefout. Elle sait déjà qu’elle n’a pas une réputation des plus glorifiante, alors bon… Et puis, ça peut avoir un côté flatteur non ? Dire qu’il y a une personne qui se fait assez chier dans la vie pour s’intéresser à la tienne qui n’est pas des plus palpitantes… Bon après, elle doit l’avouer, commère comme elle est, elle apprécie de la lire. Mais pas pour les rumeurs comme quoi Jackie à coucher avec Michel. Non, ça elle s’en contrefout, c’est des enfantillages. Mais elle préfère les rumeurs qui vont au plus profond de l’âme des gens, ceux qui frappent juste et qui blesse. Ouais, c’est bâtard mais ça la fait rire...
Derrière l'écran
Pseudo : JPP de toi, Anne
Scénario/prédefini : nein
Comment as tu connu le forum ? Ta mère :mous:
Ce que tu en penses : j’en pense que c’est de la bonne grosse daube, ça se voit non tssss
Un mot pour la fin : est-ce que tu m’entends HEY HO

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u65]●[/url]● ZIPPORA SEVEN</span> ► « Mabel G. Wilson »
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   Lun 3 Juil - 22:31

L'histoire de ta vie

C’est dans une ville paumée du fin fond de l’Etat du castor que naquit Mabel. Avant même son arrivée sur terre, elle faisait déjà chier son monde car l’accouchement fut long et douloureux pour la pauvre Madame Wilson. Ses neufs mois de gestation furent récompensés par un enfant guelard, insupportable et surexcité. Que du bonheur ! Elle était la troisième enfant de la fratrie et deux autres suivirent derrière elle. Elle eu une enfance plutôt simple entre les bagarres avec ses frères et soeurs, l’éducation, les voyages à L.A pour rendre visite à la famille de sa mère etc. Bref, une enfance des plus normale, sans une tache au tableau. Pourquoi en avoir ? Est-il obligée d’avoir des malheurs dans sa vie pour qu’elle soit intéressante ? Vous voulez vraiment savoir quand elle a fait son premier caca sur le pot comme une grande ? Non ? Je m’en doutais.

Mabel était le genre de personne ayant du mal à trouver sa personnalité. Après tout, c’était assez dur de se construire quand on grandissait dans une grande famille. C’est ainsi qu’au collège, elle entra dans sa période émo et en pleine crise d’adolescence, elle était des plus détestable. Vous savez ce cliché sur l’ado, la franche cachant ses yeux, l’eye liner en mode panda, hurlant au monde qu’il n’a jamais demandé à être né et qu’il allait se suicider… Mabel était en plein dedans. Bonne à bouffer des baffes. Ses parents étaient des vraies saints de réussir à la supporter malgré tout ce qu’elle leur faisait subir. Très vite, elle se désintéresser des cours, n’hésitant pas à sécher, se foutant des répercussions que cela pouvait avoir sur sa moyenne.

Et cela continua au lycée. Cependant sa personnalité changea de tout au tout. Adieu les franges et bonjour les dreadlocks. Mabel entra dans sa période babos. Elle séchait toujours les cours, mais c’était plus pour aller fumer de la weed sous les gradins du stade de foot en écoutant du reggaeton. Elle passait son temps à refaire le monde avec ses potes, entre deux taffs, en disant qu’elle allait limiter contre le réchauffement climatique, sauver les bébés phoques et se lever à 5h pour militer contre l’ouverture d’un aéroport dans un bled quelconque. Une chose ne changeait pas cependant, son éternel contradiction avec la terre entière. Certes, elle voulait vivre d’amour et d’eau fraîche, mais de la manière dont elle le voulait et sans qu’on lui pète les couilles. Elle avait toujours le même dégoût pour les cours et ne bossait rien. C’est ainsi qu’elle redoubla une fois. Bon, certes ça lui faisait mal au cul, mais elle ne s’en souciait pas. “Peace and Love mon frère mais ne me titille pas trop sur ça quand même…”. C’est lors de sa deuxième dernière année de lycée, quand elle voyait que ses résultats ne s’améliorait pas et qu’elle n’aurait surement pas son diplôme qu’elle décida de mettre les voiles. Après tout, elle était majeure, rêvant de liberté, elle s’ennuyait dans ce trou paumé, qu’est-ce qui la retenait ? Sa famille ? Chose bien maigre à ses yeux face à la liberté dont elle rêvait.

Elle connaissait du monde à L.A, ses cousines, et elle avait toujours aimé cette ville. Alors, elle fit sa valise, tapa la bise à sa famille et se cassa à la ville des anges. Nouvelle ville, nouvelle personnalité, mais la sienne cette fois, pas une influencée par un groupe quelconque. Enfin, du moins, elle en avait l’impression, c’était juste elle, telle qu’elle était, avec son caractère de merde. Seulement quand on arrivait dans une grande ville sans un sou en poche et sans diplôme, ce n’était pas toujours facile. Heureusement, elle pouvait compter sur l’amabilité de ses cousines pour la crécher quelques mois le temps qu’elle retombe sur ses pattes. Elle fini par trouver un petit boulot dans un Dinner, un truc temporaire, histoire qu’elle puisse trouver mieux plus tard…

Aujourd’hui, Mabel n’a pas vraiment évolué. Elle est toujours aussi chiante, bosse toujours dans le même Dinner, la seule différence est qu’elle a son propre appart. Après, c’est un truc miteux dans un quartier craignos qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça fait l’affaire. Aujourd’hui Mabel vit un peu au jour le jour, bosse, fait la fête, glande, se contente juste de faire sa vie, peinarde et surtout sans qu’on vienne l’emmerder. Elle sait bien qu’elle devrait avoir des perspectives d’évolution, rêver d’un bel avenir… Mais à vrai dire, elle s’en fout. Elle se complait dans sa médiocrité.

J'ai actuellement : 300 points et j'ai balancé : 865

Message(#)Sujet: Re: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   Lun 3 Juil - 22:50

Bravo ! Tu es validé(e)

:cc:

∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. ( Merci d'attendre 24h pour le signaler. On est pas des machines :*-*: - mais comme on est parfait, ça sera fait :ouisi:). Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants, ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici.

∞ Nous te demandons de compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil. (on vous donne pas le choix et pis c'est tout )

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau !

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin.

∞ Si tu as des questions, n'hésite pas à mp ton admin référent qui est toi-même

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Message(#)Sujet: Re: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   Lun 3 Juil - 22:52

krr krr service rapide :perv:
Merci :kissou:

J'ai actuellement : 473 points et j'ai balancé : 2584

Message(#)Sujet: Re: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   Lun 3 Juil - 23:52

Citation :
Comment as tu connu le forum ? Ta mère :mous:
Ce que tu en penses : j’en pense que c’est de la bonne grosse daube, ça se voit non tssss
Un mot pour la fin : est-ce que tu m’entends HEY HO

Si quelqu'un cherche le respect il est pas dans cette fiche :ouisi:

Contente de voir que t'es toujours aussi moche de Barth à Mabel :like: :emo:

Message(#)Sujet: Re: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   Mar 4 Juil - 13:10

Le respect ? C koi ? Sa ce menge ? :ouisi:

J'ai actuellement : 399 points et j'ai balancé : 1061

Message(#)Sujet: Re: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   Mar 4 Juil - 18:40

rebienvenue

le mot de la fin, si c'est à cause de ça je rigole parce que tu passes trop de temps sur youtube (et moi aussi, visiblement) :mdr:

oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA

ne clique pas:

Message(#)Sujet: Re: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   Mer 5 Juil - 12:22

MÊME PAS !

Je pensais à la "sublime" chanson de Tragédie :perv:

J'ai actuellement : 366 points et j'ai balancé : 817

Message(#)Sujet: Re: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   Mer 5 Juil - 14:56

Re-Bienvenue :face:

J'ai actuellement : 430 points et j'ai balancé : 740

Message(#)Sujet: Re: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   Lun 10 Juil - 19:26

rebienvenue mocheté :kissou:

Unhappy Girl
Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven   

Mabel G. Wilson ➸ Zippora Seven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant