AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 115 points et j'ai balancé : 31

Message(#)Sujet: Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Nea   Dim 9 Juil - 13:04

:papy:

J'ai une petite idée, à voir si ça t'intéresse :D
Si j'ai bien compris, Naela est ultra pessimiste et elle a perdu goût en la vie. Luzia quant à elle, n'est pas suicidaire ou quoi, mais elle ironise tout et est plutôt pessimiste aussi. C'est le genre de personne qui ne sourit quasiment jamais et elle ne manque jamais de faire des remarques cyniques.

J'avais une petite idée de RP (mais, c'est pas très clair dans ma tête ahaha) :
Elles se rencontreraient dans un bar, un peu éméchées, elles auraient toutes les deux commencé à critiquer et se plaindre de tout le monde environnant sans vraiment chercher à se connaître. Juste de la critique et des plaintes. Ca pourrait donner le RP le plus dépressif et cynique (tellement que ça en deviendrait limite drôle vu que ça tournerait à la remise en question du monde entier par deux meufs saoules ?)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 12 points et j'ai balancé : 28

Message(#)Sujet: Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Nea   Dim 9 Juil - 13:52

C'est une bonne idée de Rp  :choupi:
Et ça colle assez à Neala, bon elle est pas vraiment du genre à se plaindre, mais éméchée à la rigueur pourquoi pas ma fois. J'aime l'idée de rp dépressif

Tu peux commencer le rp ?

❝ Because is me .. life is sad song ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
J'ai actuellement : 114 points et j'ai balancé : 406

Message(#)Sujet: Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Nea   Dim 9 Juil - 16:53

@Yuina Hartwell a écrit:
Je n'ai absolument aucune idée :mdr:
Je pensais plus à quelque chose de positif ou d'entraide peut-être du fait du caractère de Yui après aucune idée spécifique haha

(elles ont aussi 4 ans d'écart on peut jouer là dessus)
Donc si tu as idée je suis preneuse :coeur:

Est-ce que tu as eu une petite idée ? :)

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 115 points et j'ai balancé : 31

Message(#)Sujet: Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Nea   Dim 9 Juil - 18:22

Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Nea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2