AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Message(#)Sujet: Re: LUZIA - i might be a wizard.   Ven 7 Juil - 13:13

Avec un tout grand plaisir ! :ananas:
Je viens de lire ta fiche, Lucy et Luzia ont plusieurs points communs : elles habitent toutes les deux hollywood, elles sont portées sur l'alcool, sont ultra franches toutes les deux. Mais elles sont fondamentalement différente dans le sens où Lucy est plutôt extravertie alors que Luzia est plutôt du genre à être ultra cynique et à faire la gueule.
Elles pourraient être voisines déjà ? Lucy se revendique (ancienne) transgenre ou elle le cache et ne s'affirme qu'en tant que femme ? :)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 73 points et j'ai balancé : 632

Message(#)Sujet: Re: LUZIA - i might be a wizard.   Ven 7 Juil - 15:48

Oui je me suis dit qu'avec leur caractère ça pouvait être drôle. Et est-ce qu'elle est du genre à être agacée par les gens plus extravertis qui ont l'air d'être tout le temps heureux et frais etc ou elle s'en fout ou elle les aime bien ?

Oui voisines ce serait cool ! Ben si tu la connais un peu elle te le dit sans trop de problème donc on peut pas dire vraiment qu'elle le cache, mais bon c'est sûr que c'est pas non plus une conversation que t'as dans l'ascenseur avec ta voisine en remontant tes courses :mdr: Enfin je veux dire elle raconte pas ça à la première personne venue, à moins qu'on l'attaque là-dessus. Pourquoi ?

Spoiler:

Invité

Message(#)Sujet: Re: LUZIA - i might be a wizard.   Ven 7 Juil - 16:53

Oups, on me dit dans l'oreillette que Luzia n'habite pas à Hollywood mais à Westside (je ne suis pas douée haha), donc ça va être compliqué pour être voisine! hahahah mais elles auraient très bien pu se rencontrer plusieurs fois à des concerts de rock !

Et bien, Luzia serait plutôt à première vue agacée et serait du genre à sortir des petites piques désagréables. Mais justement, le fait de savoir que Lucy est en quelque sorte différente, et qu'elle s'assume comme ça, elle pourrait totalement changer d'avis sur elle. Du style à dire "chanmé, t'étais un mec, maintenant t'as un vagin, je veux qu'on soit potes". Luzia serait ultra intriguée, mais dans le bon sens! haha

Message(#)Sujet: Re: LUZIA - i might be a wizard.   Ven 7 Juil - 19:43

Ah mais oui ! Mais je suis trop bête en plus je devrais le savoir vu mon rp avec Astrid avec l'autre compte :facepalm: J'ai pas tilté :mdr: Oui les rencontres en concert de rock ça marche aussi nickel :)

Ah ben elle aurait pu l'apprendre d'une manière ou d'une autre alors. Lucy aurait trouvé ça cool qu'elle s'ouvre et qu'elle arrête d'être désagréable, peu importe la raison :mdr: Et puis on ne crache pas sur une camarade de beuverie :mdr:

Spoiler:

Invité

Message(#)Sujet: Re: LUZIA - i might be a wizard.   Ven 7 Juil - 22:08

Ahahaha parfait, leur relation changerait du tout au tout et Luzia pourrait limite devenir agaçante à poser plein de questions à Lucy!
Et bien sûr, tout ça au tour de plein de bières!!

Message(#)Sujet: Re: LUZIA - i might be a wizard.   Sam 8 Juil - 9:33

Nickel, c'est noté alors :perv:

Spoiler:

LUZIA - i might be a wizard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2