AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.
anipassion.com
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 131

Message(#)Sujet: Bitchcation #52   

Bitchcation

Coucou mes coquillages et crustacés  

Alors, vous profitez bien de la plage et du soleil ? La vie est belle ? Peut-être un peu trop, et c'est bien pour ça que je viens foutre mon nez dans vos affaires pas propre  :blblbl:  ÇA PUIR ÇA PUIR :rale: Bref, trêve de blabla, je sais que personne ne le lit  :gné:

Mais à quoi joue Ulysse ? :choqué: Tout d'abord il fout un rateau à Astrid et après il lui roule une pelle ?! Bon, je sais qu'on reste dans le domaine du jardinage mais quand même :hmm: Et bien sûre, en grande cruche qu'elle est, Astrid en est maintenant toute chamboulée ! Faut faire attention, car la dernière fois qu'Ulysse a joué avec ses sentiments, elle s'est rabattu sur le pauvre Aaron. Alors qui sera sa prochaine victime ?

On est d'accord, un officier de police est censé faire respecter la loi ? Il semblerait alors qu'Evan soit un mauvais policier  :siffle: En effet, alors qu'il aurait du arrêter mamzelle Zoey qui se prenait pour L214 et qui libérait un troupeau de vache d'un abattoir, il a préféré l'aider. Et voilà que les deux ont envoyé tout un troupeau sur la ville :choqué:

Mon petit Milo, tu sais que tu joues à un jeu dangereux ? Arrête, ne fais pas l'innocent voyons, tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais de quoi je parle  :*-*: Je n'en dis pas plus pour l'instant car j'en garde sous ma botte pour plus tard  :snob: En tout cas, sache qu'avec ton secret... N'est pas bien gardé  :taggle:

Certaines personnes ont des secrets que je ne révélerais pas mais pour d'autre je ne vais très certainement pas me gêner :chaplin: .  Hazel est une fan de la toute première heure de Justin Timberlake. Enfin il est possible qu'elle n'était pas encore née ou bien trop jeune  :???: pour l'avoir suivi depuis ses débuts mais en clair, elle adore ce mec. Tellement qu'elle collectionne tous les goodies à son effigie, qu'elle a un carton grandeur nature auquel elle fait des bisous ainsi qu'un autel à son effigie. Alors Hazel , on passe ses nuits avec un carton en rêvant du beau Justiiin  :noooo: ?  

Sinon Beth on s'amuse autant qu'on le dit dans les coulisses des concerts ? Parce qu'un petit oiseau m'a dit que tu passais beaucoup de temps avec les musiciens mais sans jamais leur parler si tu vois ce que je veux dire  :sex:. Mais j'ai aussi entendu dire que tu aimais beaucoup faire ça avec un peu tout le monde dont Evan  et Mael. C'est malsain, non ? Mael est mineur ! :choqué:. En plus de cela, il en pince pour toi le petit gaillard ! C'est mal de profiter de l'innocence d'un  jeune homme pareil  :83:

On va s'arrêter là pour aujourd'hui, sinon vous mes petits assoiffés de potins allez finir bourrer grâce à tout l'alcool que je vous ais offert.  :mercimerci:

X.O.X.O Votre bitch adoré

Le Top

Moi la vieillesse, c'est pas vraiment mon truc mais j'applaudis le top de la seamine ce cher Patrick qui a semble t-il réussi à se faire offrir un superbe déambulateur pour pouvoir déambuler dans les rues de L.A. (z'avez vu le jeu de mots :kéké: ). Quand ton amie te l'aura offert, envoie-moi une photo.

Le Flop

Plus on en apprend sur les gens plus on se marre :là: . Vous ne croyez pas ? Mon flop de la semaine est attribué à Damian et à sa collection de poupée gonflable à l'effigie de ses amants. Oui oui vous avez bien lu ! Il les achète sur un site pervers japonais  :lapin: .

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #52 :: Commentaires

Re: Bitchcation #52
Message le Lun 10 Juil - 14:56 par Macie Connor
Macie Connor
Whoah ! Tu dois vraiment te sentir seul ! J'ai comme l'impression que tu n'as aucun ami, de boulot et encore moins de famille qui t'aime :ouisi:

Message le Lun 10 Juil - 22:01 par Evan Scott
Evan Scott
Les vaches ont le droit de vivre, elles aussi :snob:

Message le Mar 11 Juil - 21:48 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
En effet, je maitrise bien le vocabulaire du jardinage et je peux dire que tu es de la mauvaise graine :snob:

Bitchcation #52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1