AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 15 points et j'ai balancé : 660

Message(#)Sujet: Cinquième concours d'avatars [Résultats]   Dim 16 Juil - 21:16

Cinquième concours d'avatars

L'heure du verdict a sonné et il est temps d'annoncer les résultats ! MAESTRO, ROULEMENT DE TAMBOUR ! Le gagnant est *dum dum dum dum dum dum dum tssssss* @Lawrence A. Sanders !

regardez cette tête de winner !

Il gagne avec un magnifique score de 12 votes ! Il gagne aussi le droit de se la péter avec cette bannière personnalisée !

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 88 points et j'ai balancé : 634

Message(#)Sujet: Re: Cinquième concours d'avatars [Résultats]   Dim 16 Juil - 21:23

Félicitatiooooons !

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 522

Message(#)Sujet: Re: Cinquième concours d'avatars [Résultats]   Dim 16 Juil - 21:24

Félicitations :coeur:

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again
J'ai actuellement : 111 points et j'ai balancé : 460

Message(#)Sujet: Re: Cinquième concours d'avatars [Résultats]   Dim 16 Juil - 21:37

Bravoooooo ! :coeur:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 118 points et j'ai balancé : 581

Message(#)Sujet: Re: Cinquième concours d'avatars [Résultats]   Dim 16 Juil - 21:39

Congrats :coeur:

We are cut, we are fallen. We have become part of that unfeeling universe that sleeps when we are at our quickest and burns red when we lie asleep. © signature by anaëlle.
J'ai actuellement : 207 points et j'ai balancé : 2554

Message(#)Sujet: Re: Cinquième concours d'avatars [Résultats]   Dim 16 Juil - 21:42

Félicitations ! C'est largement mérité :perv:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 74 points et j'ai balancé : 1978

Message(#)Sujet: Re: Cinquième concours d'avatars [Résultats]   Dim 16 Juil - 21:50

bravoooo :perv:

Spoiler:

J'ai actuellement : 159 points et j'ai balancé : 2232

Message(#)Sujet: Re: Cinquième concours d'avatars [Résultats]   Dim 16 Juil - 22:05

Bien joué Alice :perv:
J'ai actuellement : 99 points et j'ai balancé : 145

Message(#)Sujet: Re: Cinquième concours d'avatars [Résultats]   Lun 17 Juil - 2:36

Bravo :mouhéhé:

I won't tell you the truth you want
Food is my only best friend
J'ai actuellement : 136 points et j'ai balancé : 1512

Message(#)Sujet: Re: Cinquième concours d'avatars [Résultats]   Lun 17 Juil - 11:04

Félicitations :hate:

Cinquième concours d'avatars [Résultats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant