AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 35 points et j'ai balancé : 22

Message(#)Sujet: Katrina Scott ➸ Willa Holland   Lun 17 Juil - 13:51

Scott et Katrina
«Moi je crois au cahos des étoiles. Qu'on peut tous faire avec trois couleurs primaires»
Alexandre Poulin
Willa holland  & Class Whore
Nom : Scott
Prénom : Katrina
Surnom : Kat; Katy
Date de naissance : 22 septembre
Lieu de naissance : Los Angeles
Origines : Americaine
Nationalité : Americaine
Situation Conjugale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation financière : Moyenne
Métier : étudianne en science de l'éducation
Groupe : Burton  

Caractère
Katy sait ce qu'elle désire et elle travaille fort pour l'obtenir. Elle ne fait pas parti de ce groupe qui vont tout bousculer, voir tout détruire sur leur passage pour avoir ce qu'ils veulent, par contre elle mettra tout sont énergie pour arriver à ses fins. Elle se donne à 100 % dans tout ce qu'elle entreprend et n'aime pas avoir tort ou échouer, elle aime que tout soit fait à la perfection. C'est une jeune femme énergique qui à de l'énergie à revendre, ces journées sont ponctuées de moments défoulard : sortir danser, faire du parachute ou même une partie de jeu vidéo. Elle a besoin de ces activités pour garder son sourire. On peut dire de Katy qu'elle mène sa vie avec passion. Elle veut parfois trop en faire, elle accepte difficilement un non ou que l'on lui disse qu'elle n'est pas capable. Elle n'agit pas pour plaire aux autres, mais bien pour être bien dans sa peau, c'est pourquoi elle se soucie peu de ce que les autres peuvent penser d'elle.  Si sa famille ou quelqu'un de proche a besoins d'elle, elle ira  l'aider. Elle est généreuse à la limite trop, voir naïve.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : les jeux vidéos
Objectif(s) de vie : pour l'instant réussir ses études avec mention.
Aime : la vie, les études, le chocolat, le sport, sortir danser
Déteste : les profiteurs, les menteurs, les sushis, les bananes, faire le lavage
Phobie(s)/Peur(s) : que son frère meurt.
Lieu d'habitation : west side
La bitch et ton personnage

Quand elle a vue cette application apparaitre sur son téléphone, elle tenta, temps bien que mal, de la supprimer, mais comme tous elle en fut incapable. Dès les premières publication katy décida de ne pas y porter attention, elle ne voulait pas perdre son temps à encourager une personne qui visiblement n'a pas de vie. Mais quand tous ceux que tu croise de parle de l'application, de la nouvelle nouvelle sur ton frère ou sur ton ami, il est difficile de résister. Elle a donc cédé et été lire. Elle fut outrer de voir tout ce que cette personne s'amuse à raconter. Les gens ont le droit a leur vie privée! À chaque nouvelle publication elle tente de résister à aller lire, elle commente rarement sauf quand la publication traite de quelqu'un de proche. Ce qu'elle aime encore moins de cette application, c'est que tout le monde s'amuse à parler de ce qu'ils ont lu comme ci c'était une source fiable. À l'Université il se passe pas une journée sans qu'elle entende quelqu'un parler de la bitchCation et cela la décourage, mais au fond elle aussi en parle et lui fait de la publicité. Elle se dit que si tous arrêtait de la lire et d'en parler cette personne arrêterait de poster, mais elle sait que c'est impossible le monde est beaucoup trop curieux.
Derrière l'écran
Pseudo : Pam
Scénario/prédefini :http://losangelestimes.forumactif.org/t1577-f-au-choix-petite-soeur
Comment as tu connu le forum ? Bazzart
Ce que tu en penses : Juste Wow
Un mot pour la fin : ohoh super

Veux tu un parrain ? oui je veux un parrain et j'en ai définitivement besoins, je ne trouve pas la liste. FML :hmm: .

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url][url=URL DU SCENARIO]●[/url] WILLA HOLLAND</span> ► « Katrina Scott»
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Katrina Scott ➸ Willa Holland   Lun 17 Juil - 13:51

L'histoire de ta vie

« Kat tu sais ce que tu m'as demandé hier, bien j'ai réfléchi et c'est d'accord » La mère de Katrina ne savait pas qu'en lui donnant l'autorisation, elle allait changer la vie de sa fille à tout jamais. Alors que Kat n'avait que 16 ans, il existait déjà une relation de confiance mutuelle entre elles. Kat n'avait jamais eu besoins d'un couvre-feu pour entrer à l'heure ou encore que sa mère lui impose des limites. Katy connaissait les limites de sa mère et n'en abusait pas. Elle ne voulait pas que sa mère s'inquiète inutilement, c'est pourquoi elle était déjà très mature. Katrina connaissait sa mère par coeur, elle savait comment faire pour atteindre son but, c'est pourquoi elle avait déjà réservé pour le lendemain.

Le lendemain, le soleil était à son zénith. C'était une belle journée comme il y a si souvent à LA.Ce matin la Katy avait revêtu une tenue confortable, elle avait noué ses longs cheveux brun, mit une ombre à paupière subtile, qui faisait ressortir ses jolis yeux, puis avait noué une paire de soulier de sport et était parti. Sur le chemin, elle avait envoyé un texto à son frère, comme elle le faisait si souvent. Depuis qu'il avait quitté la maison Katy s'ennuyait de lui et de leur merveilleuse relation, mais ce jour-là elle n'y songea pas. Elle avait si hâte.

Le soleil était à son zénith, c'était une belle journée comme il y a si souvent à LA. Ce matin là, Katy avait revêtu une tenue confortable, elle avait noué ses longs cheveux brun, mit une ombre à paupière subtile, qui faisait ressortir ses jolis yeux, puis avait noué une paire de soulier de sport et était parti. Sur le chemin, elle avait envoyé un texto à son frère, comme elle le faisait si souvent. Il se passait rarement une journée sans qu'elle lui parle, même un cour instant pour prendre des nouvelles. Depuis qu'il avait quitté la maison Katy s'ennuyait de lui et de leur merveilleuse relation, mais ce jour-là elle n'y songea pas. Elle avait si hâte.

Alors que l'avion prit son envole, Katrina ressenti un petit vrombissement au creux de son ventre, elle avait les mains qui tremblaient d'excitation et de peur à la fois. Lorsqu'elle regarda par le hublot, ses yeux brillaient, la vue était si magnifique. Les autres passager de l'avion étaient à la fois nerveux et exciter, tous avaient cette même lueur dans les yeux, mais certains semblaient proches de faire ressortir leur déjeuner. Katrina ne faisait pas parti de ce dernier groupe. Elle était prête, elle serait la première à sauter, son instructeur lui donna les dernières indications alors que la porte s'ouvrit. Sans même réfléchir, elle prit son envole. Son saut en parachute lui donna l'impression que le monde était à ses pieds, qu'elle pouvait tout accomplir, qu'elle était invisible, mais à la fois si fragile. Cela lui rappela que la vie peut changer du tout au tout en une seule minute. Elle avait comprit cela bien des années auparavant, mais ce saut fût une piqûre que rappelle. Ses pieds n'avaient pas encore touchés le sol qu'elle voulait déjà recommencer. Ce jour-là, Katrina Scott découvrit un amour infini pour le saut en parachute. Elle devenue accro à l'adrenaline que ce sport lui procurait.

6 ans plus tard, Katrina fait encore du saut en parachute très souvent. Suite à son saut, elle en fit plusieurs autres et passa sa qualification pour sauter seule, puis elle est devenue instructeur. Chaque fois qu'elle saute elle a toujours cette passion qui l'habite. Elle adore lorsqu'elle accompagne quelqu'un pour son premier saut, la lumière qui se trouve alors dans ses yeux est la même que lorsqu'un enfant parvint à comprendre une donnée qui lui était inaccessible jusqu'à présent. C'est pour voir cette lueur, qu'elle se passionnait pour ses études.

Elle étudiait pour devenir enseignante, elle voulait enseigner au primaire. Elle savait mieux que quiconque, qu'un bon enseignant peut marquer la vie d'un enfant. Alors, qu'elle n'avait que 7 ans son père est mort dans l'exercice de ses fonctions. Cette année là fut très difficile, à la maison on tentait de ne pas lui montrer que les choses allaient mal, sa mère ne pleurait jamais devant Kat, son frère la protégeait et jouait un peu le rôle de père. Pourtant, du haut de ses 7 ans, elle savait que tous étaient tristes, elle-même pleurait beaucoup le soir. Son père lui manquait, mais elle ne voulait pas en parler avec sa mère, elle pouvait seulement en parler avec son frère. Il arrivait à la comprendre mieu que quiconque, elle n'avait pas peur de lui parler et ce même si elle savait que lui aussi souffrait. Cette épreuve les rapprocha beaucoup, ils passèrent de longues heures à jouer aux jeux vidéos sans vraiment parler, seulement pour se changer les idées. Son frère arrivait a lui redonner le sourire, il la faisait rire alors qu'elle pensait en être incapable, il savait lorsqu'elle lui cachait des choses et arrivait toujours à la faire parler. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre.

Tout était différent depuis la mort de son père, la seule chose qui ne changea pas, à cet époque, était l'école et elle s'y raccrocha. Monsieur Bradley, son professeur, lui montra qu'en se fixant un but on peut l'atteindre, que dans la vie, même dans les moments difficiles tout peut se replacer. C'est grâce à M. Bradley que Katy se donne toujours à 100 %. Elle garde se professeur en mémoire, un de ses rêves est d'être elle aussi pour un seul enfant un rampart de sécurité, d'être ce modèle d'adulte qu'il a besoins.  

J'ai actuellement : 201 points et j'ai balancé : 829

Message(#)Sujet: Re: Katrina Scott ➸ Willa Holland   Lun 17 Juil - 15:42

Bienvenue parmi nous :cc: Willa est un super choix !

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff :coeur:

Pour les parrains, je peux te prendre en charge si le désire. Sinon la liste est ici

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.
J'ai actuellement : 222 points et j'ai balancé : 746

Message(#)Sujet: Re: Katrina Scott ➸ Willa Holland   Lun 17 Juil - 15:42

Bienvenue ici :coeur:

homme approximatif te mouvant dans les à-peu-près du destin / avec un cœur comme valise et une valse en guise de tête ☼ ☽ ⛈

ne clique pas:

J'ai actuellement : 728 points et j'ai balancé : 2330

Message(#)Sujet: Re: Katrina Scott ➸ Willa Holland   Lun 17 Juil - 15:48

MA PETITE SOEUUUUR ! **

Bienvenue parmi nous ! :love: :jotem: :charlott:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout ! J'ai hâte de lire ta fiche !

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 317 points et j'ai balancé : 1318

Message(#)Sujet: Re: Katrina Scott ➸ Willa Holland   Lun 17 Juil - 15:51

Bienvenue sur LAT et bon courage pour ta fiche :cheshire:

Excellent choix de scénario ET de vava :**:

Express Yourself

J'ai actuellement : 41 points et j'ai balancé : 691

Message(#)Sujet: Re: Katrina Scott ➸ Willa Holland   Lun 17 Juil - 15:52

Bienvenue parmi nous :D.
On va tellement pouvoir faire chier Evanichou ensemble **

I ship it:

prout:

J'ai actuellement : 254 points et j'ai balancé : 2858

Message(#)Sujet: Re: Katrina Scott ➸ Willa Holland   Lun 17 Juil - 16:38

krr krr bon choix de scénario :perv:

bienvenue et si tu as des questions, c'est Evan qui s'y colle :perv:

en présence réduite jusqu'au 31/07

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Message(#)Sujet: Re: Katrina Scott ➸ Willa Holland   Lun 17 Juil - 16:43

merci beaucoup a tous.
J'ai actuellement : 351 points et j'ai balancé : 2115

Message(#)Sujet: Re: Katrina Scott ➸ Willa Holland   Mar 18 Juil - 3:13

Bienvenue! :coeur:
J'approuve aussi le choix de Willa pour Katrina :hate:
Garde moi un lien sous le coude :perv:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove

Katrina Scott ➸ Willa Holland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant