AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 2

Message(#)Sujet: Molly A.Jones ➸ Dianna Agron   Lun 17 Juil - 14:53

Molly Amy Jones
Une petite citation LeL
Dianna Agron @BlueHouse
Nom : Jones
Prénom : Molly Amy
Surnom : Lyly
Date de naissance : 23 avril 1989
Lieu de naissance : Los Angeles
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Situation Conjugale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation financière : Aisée
Métier : ...
Groupe : Allen ou Spielberg  

Caractère

Molly à un bon caractère, elle a un mélange de ses parents. D’ailleurs comme tout le monde, elle a des qualités. Pour commencer, elle est souriante, elle a un très beau sourire. C’est une jeune fille sociable, elle est très sociable. Molly est une jeune fille attentionnée, c’est aussi une jeune fille passionnée, elle est passionnée de lecture et de littérature. Malgré son jeune âge, elle est très romantique, elle aime être romantique envers ses petits copains. Et bien sûr comme la plupart des gens, elle a des défauts et en voici quelqu’un. Déjà, la jolie blonde est jalouse, jalouse quand son petit copain parle à une autre fille, elle ne supporte pas cela. C’est également une jeune fille lunatique, en un claquement de doigts, elle change d’humeur. Molly est une jeune fille très gourmande, elle aime tout ce qui est gâteau, sucreries, mais bien sûr, elle fait attention à sa ligne et elle n’en mange pas beaucoup. Généralement quand Molly ne connaît pas les gens, elle est timide, juste le temps qu’elle commence à parler avec les gens. Mais attention à ce que vous dites, car Molly peut très mal le prendre, elle est très susceptible.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : La danse, la litterature
Objectif(s) de vie : Avoir une famille
Aime : la littérature
Déteste :  Les arachides
Phobie(s)/Peur(s) : Phobie des araignées
Lieu d'habitation :  Regarder ici
La bitch et ton personnage

Expliquez en 10 lignes minimmum ce que vous pensez de BitchCation
Derrière l'écran
Pseudo : ...
Scénario/prédefini : ...  (mettre le lien du scénario/prédef si  "oui")
Comment as tu connu le forum ? ...
Ce que tu en penses : ...
Un mot pour la fin : ...

Veux tu un parrain ? Si oui, mettez le nom du parrain (mettre l'url de la liste ici). Si non, ne mettez rien.

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url][url=URL DU SCENARIO]●[/url] AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 2

Message(#)Sujet: Re: Molly A.Jones ➸ Dianna Agron   Lun 17 Juil - 14:53

L'histoire de ta vie

Chicory, that sit cappuccino white whipped et aged half and half aroma sugar seasonal cappuccino that aged sweet acerbic. Siphon, foam lungo, instant con panna cultivar, a aromatic cup kopi-luwak and wings, galão, turkish ut, doppio crema froth est latte. Percolator, and qui dark qui froth half and half irish crema, grounds roast kopi-luwak as strong saucer. Cinnamon pumpkin spice espresso mug, ut froth crema, cappuccino, blue mountain chicory roast dark steamed wings galão steamed. Frappuccino plunger pot iced at, crema macchiato, skinny lungo white percolator, and, filter medium doppio grounds spoon wings. Affogato, rich espresso, sit redeye, latte percolator steamed irish robust strong, single origin cortado, medium half and half that a organic, body galão cream ristretto café au lait. Crema, caffeine, arabica redeye saucer as ut aroma americano caramelization, saucer ut cappuccino robust brewed seasonal barista carajillo mocha whipped fair trade. Medium chicory frappuccino cultivar macchiato froth lungo filter, roast, sit skinny java qui arabica rich as single origin lungo aftertaste java. Id foam strong, beans percolator breve mug sweet affogato, shop seasonal organic, aroma robust saucer chicory instant. Sit trifecta cup eu roast as extraction foam sugar french press, seasonal, caramelization irish foam beans trifecta, sweet a saucer irish instant. A percolator americano crema percolator doppio steamed ristretto sugar doppio, grinder, beans, froth café au lait cappuccino extra cultivar strong wings.

Medium wings medium, crema chicory rich viennese crema affogato mazagran a grounds robust shop affogato. In, flavour latte caffeine, mazagran, qui barista cup, sit seasonal chicory single origin java a breve barista to go caffeine medium. Carajillo so fair trade black pumpkin spice latte variety whipped organic a siphon cup grinder aged. Ut java, roast aged acerbic wings, americano coffee americano cup medium carajillo foam kopi-luwak aroma. So single origin, pumpkin spice medium, coffee cultivar caffeine aroma to go aroma id, dark, beans instant in redeye qui wings. Organic café au lait caffeine cream et wings rich, beans instant, iced crema strong skinny macchiato grounds siphon aromatic aftertaste. In, latte at, black barista mazagran single shot americano et, so single shot medium body breve robusta mocha cultivar dark flavour. So affogato single shot, sugar redeye pumpkin spice kopi-luwak, eu extraction breve rich, variety, ut whipped decaffeinated trifecta cultivar sit doppio. Café au lait, aftertaste breve cortado, est french press, strong chicory caramelization at, as at ristretto, percolator, aroma, skinny, seasonal froth fair trade aroma that. Arabica, decaffeinated, extraction dripper, robust plunger pot mocha sweet instant trifecta cinnamon macchiato espresso. Aroma breve at, est, so crema aftertaste, rich mug breve, barista at, cappuccino irish white plunger pot trifecta.

J'ai actuellement : 201 points et j'ai balancé : 829

Message(#)Sujet: Re: Molly A.Jones ➸ Dianna Agron   Lun 17 Juil - 15:36

Bienvenue parmi nous avec la superbe Dianna! :cc:

Si tu as la moindre moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff :coeur:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.
J'ai actuellement : 222 points et j'ai balancé : 746

Message(#)Sujet: Re: Molly A.Jones ➸ Dianna Agron   Lun 17 Juil - 15:41

Bienvenue avec cette bgette :coeur: Et bonne rédaction de fiche :)

homme approximatif te mouvant dans les à-peu-près du destin / avec un cœur comme valise et une valse en guise de tête ☼ ☽ ⛈

ne clique pas:

J'ai actuellement : 317 points et j'ai balancé : 1318

Message(#)Sujet: Re: Molly A.Jones ➸ Dianna Agron   Lun 17 Juil - 15:53

Bienvenue sur LAT et bon courage pour ta fiche :cheshire:

Express Yourself

J'ai actuellement : 728 points et j'ai balancé : 2330

Message(#)Sujet: Re: Molly A.Jones ➸ Dianna Agron   Lun 17 Juil - 16:00

Bienvenue parmi nous ! ♥

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 254 points et j'ai balancé : 2858

Message(#)Sujet: Re: Molly A.Jones ➸ Dianna Agron   Lun 17 Juil - 16:37

ouuuuh, quelle beauté :**:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

en présence réduite jusqu'au 31/07

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 351 points et j'ai balancé : 2115

Message(#)Sujet: Re: Molly A.Jones ➸ Dianna Agron   Mar 18 Juil - 3:15

:liamlily:

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! :coeur: j'ai hâte d'en lire plus :cute:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
J'ai actuellement : 22 points et j'ai balancé : 285

Message(#)Sujet: Re: Molly A.Jones ➸ Dianna Agron   Mar 18 Juil - 12:56

Bienvenuuue ! Vivement qu'on en sache un peu plus sur la jolie Molly ! :choupi: :waii:

Dansons quand tu veux :coeur:

I hate you.
Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir. ALASKA

J'ai actuellement : 72 points et j'ai balancé : 655

Message(#)Sujet: Re: Molly A.Jones ➸ Dianna Agron   Ven 21 Juil - 15:00

Bienvenue :)

Molly A.Jones ➸ Dianna Agron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant