CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

Riley - Just another heart that needs a rescue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Admin Adorable
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 146

Message(#) Sujet: Riley - Just another heart that needs a rescue Jeu 20 Juil - 22:07

Riley A. Wellington

21 ans
Mariée
Tatoueuse et serveuse au Loteria Grill
Lucas

manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.

F.
- Une (ou un) colocataire
- Quelqu'un qui va la faire sortir de sa solitude
- Des clients
-
H.
- Un (ou une) colocataire
- Quelqu'un qui va la faire sortir de sa solitude
- Des clients

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Adorable

Message(#) Sujet: Re: Riley - Just another heart that needs a rescue Jeu 20 Juil - 22:08

Girls like girls

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

˙·•●✿●•·˙

So it seems I broke your heart ✽
I've missed your calls for months it seems. Don't realize how mean I can be, 'Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry, I didn't mean to try you on, but I still know your birthday and your mother's favorite song

L'Admin Adorable

Message(#) Sujet: Re: Riley - Just another heart that needs a rescue Jeu 20 Juil - 22:09

Girls like boys

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

˙·•●✿●•·˙

So it seems I broke your heart ✽
I've missed your calls for months it seems. Don't realize how mean I can be, 'Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry, I didn't mean to try you on, but I still know your birthday and your mother's favorite song

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Riley - Just another heart that needs a rescue Mar 1 Aoû - 16:25

J'avais bien dit que je viendrais tanquiquiner :perv: (je sais pas comment écrire ce mot :gné: ) Alors me voilà :face: On a pas mal de choix du coup :hmm: Zack a pleins de tatouages donc... Il pourrait bien être un client (sauf qu'il est hyper chatouilleux donc ça peut-être rigolo quand même xD Ou pas selon la perspective de ton personnage :jim: ) Y'a aussi le côté geek qu'on peut aller chercher D: Même collocation si tu veux :perv: T'imagine deux geek ensemble houlala :ouisi: (En plus Zack se gâte largement à ce niveau, il a une tonne de jeux et toutes les consoles sans le moindre doute :mdr: )

Donc je sais pas ce que tu aimerais le plus ? :3
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Riley - Just another heart that needs a rescue Lun 6 Nov - 12:04

J'adore Riley *-* Possibilité d'avoir un petit truc avec elle ? :P

J'ai vu qu'elle était tatoueuse, et vu que mon Leo est un vrai livre à coloriages corporel je le vois bien être allé chez elle à un moment donné pour s'ajouter des nouveaux symboles sur la peau. :coeur:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Riley - Just another heart that needs a rescue Jeu 19 Avr - 19:20

COUCOUUUUUUUUU ! :string:
Je viens vers toi car je vois que tu es aussi tatoueuse... Il y a un lien a faire entre nos deux perso non ? :coeur:
L'Admin Adorable
J'ai actuellement : 2 points et j'ai balancé : 1027

Message(#) Sujet: Re: Riley - Just another heart that needs a rescue Jeu 19 Avr - 19:58

@Alexy Hardt Heeeeeey Avec grand plaisir ! Je comptais venir t'embêter de toute façon !

Tu penses qu'il travaillerait dans le même salon ? Enfin je veux dire, ça te brancherait qu'ils soient collègues ? A l'heure actuelle, comme Riley a débarqué en juin 2017 à LA, elle est pas encore "titulaire" ou encore très connu au salon où elle bosse, elle est obligée d'être serveuse à côté pour sauver ses finances.

˙·•●✿●•·˙

We've gone way too fast for way too long
And we were never supposed to make it half this far. And I lived so much life, lived so much life I think that God is gonna have to kill me twice, kill me twice like my name was Nikki Sixx. I woke up in my shoes again but somewhere you exist singing. ©️ Lilie

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Riley - Just another heart that needs a rescue Jeu 19 Avr - 20:00

@Adelina Flores Il pourrait la former si tu le souhaite ! Vu qu'alex commence à avoir bonne réputation dans le métier. Quand penses tu ? :perv:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Riley - Just another heart that needs a rescue Mer 16 Mai - 19:02

Hello ! J'sais que t'es pas du même quartier que moi, mais je cherche une coloc, sachant que c'est juste pour lui tenir compagnie il va demander un loyer très peu élevé, en plus ils jouent aux jeux vidéos, toi t'es un peu déprimée, lui c'est un rayon de soleil au quotidien, ça peut donner un truc cool si ça te tente ?
Disney
J'ai actuellement : 25 points et j'ai balancé : 167

Message(#) Sujet: Re: Riley - Just another heart that needs a rescue Jeu 7 Juin - 15:32

Coucou :coeur:

J'ai vu que tu travail au red Lion Tavern et comme j'y travail aussi. On pourrait avoir un lien de Collègue. Après tu verrais le lien + positif ou négatif ? :timide:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Riley - Just another heart that needs a rescue

Riley - Just another heart that needs a rescue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant