AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 16 points et j'ai balancé : 759

Message(#)Sujet: Marathon RP #1 Résultats   Dim 23 Juil - 19:29

Resulats de la semaine marathon

Coucou les angelins  :*-*:

Vous l’avez remarqué, le design est revenu à la normale, les couleurs de l’Independance Day s’en sont allés en même temps que le marathon RP et le dédoublement de points. Tout est revenu comme avant :perv:

En attendant il est temps d’annoncer les deux vainqueurs de cette semaine de marathon RP !

Résultats RP

Pour commencer, nous avons le vainqueur du côté des Rp est Milo avec un joli total de 4 rps à lui tout seul. ! Félicitations à lui !

Ensuite, nous avons ceux qui ont posté 3 rps, il s’agit de Patrick, Damian, Luzia, Yuina, Beth, Zoey et Ulysse. A leur suite avec 2 rps, nous avons Cassandre, Evan, Aaron, Shanny, Astrid, Lucy, Dinah, Hazel et Weston. Et pour finir avec 1 rps nous retrouvons Lawrence, Maya, Nathan, Zackery, Scott, Aslan, Macie et puis Adelina.

Nous vous remercions donc tous d’avoir rp durant cette semaine. Vous avez tous fait du bon boulot !

Résultats Vote

On enchaîne directement avec le vainqueur du marathon des votes ! Notre vainqueur, avec ses 19 votes se trouve être Evan. Bravo et merci à toi pour ton investissement.

En seconde place, nous avons Dinah avec 9 votes, puis en troisième Aslan avec 7 votes. Décidément le staff est motivée pour voter :mdr:.  Pour continuons nous retrouvons Patrick, Ulysse ainsi qu’Adelina avec un cumul de 6 votes. Avec 4 votes, nous avons Lawrence, Lucy, Mabel et Macie (par ordre alphabétique en plus :perv: ). Ensuite nous retrouvons Cassandre, Weston avec 2 votes et pour finir nous avons Kate et Zoey avec 1 vote chacune.

Nous vous remercions tous d’avoir voté cette semaine ! Cela nous aide à faire connaître le forum et c’est donc très important pour nous que vous votiez !

Merci à tout le monde et surtout bravo aux vainqueurs !

Merci à vous tous bandes de beaux gosses

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 61 points et j'ai balancé : 507

Message(#)Sujet: Re: Marathon RP #1 Résultats   Dim 23 Juil - 20:08

Bravo aux vainqueurs :coeur:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 122 points et j'ai balancé : 2121

Message(#)Sujet: Re: Marathon RP #1 Résultats   Dim 23 Juil - 20:36

Bravo à tous, vous êtes supers ♥

Spoiler:

J'ai actuellement : 200 points et j'ai balancé : 2748

Message(#)Sujet: Re: Marathon RP #1 Résultats   Dim 23 Juil - 20:53

Je suis le roi des votes, inclinez-vous ! :snob:

Bravo à tous en tout cas o/ :string:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 106 points et j'ai balancé : 1034

Message(#)Sujet: Re: Marathon RP #1 Résultats   Dim 23 Juil - 21:10

GG tout le monde :coeur:

oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA

ne clique pas:

J'ai actuellement : 180 points et j'ai balancé : 2509

Message(#)Sujet: Re: Marathon RP #1 Résultats   Lun 24 Juil - 12:19

@Evan Scott a écrit:
Je suis le roi des votes, inclinez-vous ! :snob:

C'est mort je me penches plus devant toi, fallait pas laisser passer ta chance :siffle:

Bravo tous :perv: :coeur:
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 530

Message(#)Sujet: Re: Marathon RP #1 Résultats   Lun 24 Juil - 14:26

Bravo bandes de BG :jotem1: :heros:

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again

Marathon RP #1 Résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1