CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
anipassion.com
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 304

Message(#)Sujet: Bitchcation #55

Bitchcation

Coucou mes petites carrera (c'est une variété de patates sisi)  :anne:  :anne:

Est-ce moi où la chaleur estivale a tendance à vous abattre ? Parce que c'est plutôt calme dans les rues en ce moment et je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent. Heureusement que je suis une experte pour fouiner et que j'ai tout de même trouvé des trucs à vous mettre sous la dent :perv:

Et cette semaine, on commence avec une photo que j'ai trouvé dans le deep web, là où tout est dangereux. C'est pour vous dire l'atrocité de l'image  :omg1: Je sais que tout cela vous intrigue et vous vous demandez de quoi je parle ? Tout simplement des soirées folles d'Aaron :perv: Monsieur semble faire des soirées cuir moustache au Red Lion  :mous: Vous me croyez pas ?! Alors comment vous expliquer cette photo ?! Cuir cuir cuir moustache :perv: On dirait un Freddy Mercury raté :mdr:

Passons maintenant à la moche Mabel (je sais je suis comique). Les animaux des animaux vont bondir quand ils vont entendre ça  :puppies eyes: La blonde est une très mauvaise maitresse, car cette dernière part bosser en laissant sa porte grande ouverte, ce qui fait que son chien s'est enfuie  :o C'est pas du tout responsable, est-ce qu'elle aurait fait la même chose avec un gosse ? Imaginez si la pauvre bête serait allée sur la route, ce qu'il aurait pu arriver  :pleeease:

Vous ne voudrez jamais être le voisin de Zackery. Croyez moi ! Il semblerait que ce dernier joue à des jeux vidéos à des heures très tardives... Si ce n'était que ça, ça irait me dirait vous. MAIS QUE NENNI ! Il semblerait que ce dernier n'hésite pas à crier sur sa machine comme un forcené ce qui fait que les voisins sont obligés d'appeler la police :omg1: Bon, ça va, il n'est pas encore au niveau de l'allemand qui s'énerve sur son ordi :perv:

VU ! Weston et Shanny qui se font un resto ensemble ! Je ne savais pas qu'ils se cotoyaient ces deux-là et je me demande pourquoi ils étaient ensemble :o J'espère quand même pour Shanny que c'est pour parler bussiness et qu'ils ne sont pas en couple... Non parce que là, ce serait un remake de La Belle et la Bête.

Les premiers jours en tant que policier ne sont jamais facile et ce n'est pas Evan qui dira le contraire :perv: Même si aujourd'hui, il est un flic doué (ripoux certes, mais doué quand même), ses débuts on été difficile. N'est-ce pas Evan ? Ne vois-tu donc pas de quoi je parle ? Peut-être de cette fois où tu as réussi à te tirer une balle dans la jambe... En t'asseyant sur ton arme :perv: Allez, on te pardonne, il faut un début à tout :*-*:

Je suis une très gentille personne et je m'inquiète souvent de vos petits soucis de santé  :*-*: Si si je vous jure ! Damian comment va ton herpès génital ? Ah oups, tu voulais peut-être pas que j'en parle à tout le monde ? Désolée, ça m'a échappé  :taggle:

Capucine est devenu folle. Si si j'vous jure ! On l'aurait vu se battre dans la cour de récré avec une autre petite fille pour... Un hand spinner  :omg1: Voyons Capucine... Les handspinner c'est sooooo juin 2016.

Et voilà mes p'tites crottes. C'est tout pour cette semaine. Je pense à vous même sous les cocottiers. Et même quand vous partez en vacances, je vous suis  :83: Je sais que vous m'aimez ♥️

X.O.X.O Votre bitch préférée

Le Top

Le Top du jour est pour deux personnes cette semaine. Aslan et Lawrence. Tout simplement parce que c'est une chouette et belle amitié qui dure dans le temps et que ça a le mérite d'être récompensé  :jotem1:

Le Flop

Le flop cette semaine est pour Yuina. De un, je la trouve insupportable et ensuite, vous avez vu tout ce qu'elle fait ? Ses études, des stages, bosse comme photographe, de la danse, du surf, du taekwondo... Elle se définit comme suractive mais moi je sais la vérité... La coke ! Pour être autant active, elle snif un rail de coke à chaque repas. Un petit coup de mou. SNIF. Et hop, c'est reparti pour la journée !  

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Aaron Davis @Mabel G. Wilson @Zackery W. Sandoval @Weston A. Hartwell @Shanny Spielberg @Evan Scott @Damian Gallagher @Capucine Baker @Aslan Caldeira @Lawrence A. Sanders @Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #55 :: Commentaires

Re: Bitchcation #55
Message le Dim 30 Juil - 12:41 par Invité
Bianca Voorhees
Que dit un donut qui va à la plage? "J'vais m'beignet". Voilà, maintenant, shut avec tes histoires plein de bêtise là. :love: 

Message le Dim 30 Juil - 15:57 par Yuina Hartwell
Yuina Hartwell
Je ne fais pas de Taekwendo mais de l'Aïkido. L'hyperactivité a été déclarée médicalement il y a trèèès longtemps chez moi, donc pas besoin de coke pour faire tout ça. Et pour information, le surf je viens seulement de m'y mettre parce que c'est les vacances d'été et que je vais avoir du temps ! Du coup, si ça t'amuse de colporter des rumeurs comme ça... fais-toi plaiz mais on sait tous que tu ne dis que des âneries.

Message le Dim 30 Juil - 17:08 par Lucy E. Monroe
Lucy Monroe
Pfff qu'est-ce qu'il faut pas entendre :roll: Yuina gaspille pas ta salive...
De toute façon pour espionner tout le monde 24h/24... On sait qui prend le plus de coke dans cette ville et c'est probablement toi ma jolie  

Message le Lun 31 Juil - 13:40 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
@Lawrence A. Sanders Avoue, t'as encore couché avec la Bitch pour qu'on finisse dans ses petits papiers? :ouisi:

Message le Lun 31 Juil - 23:07 par Invité
Lawrence Sanders
@Aslan Caldeira Je pensais que c'était toi justement cette fois. :hmm: Disons juste qu'elle n'a pas vraiment tort, de toute façon. :bro: 

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1