CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 279

Message(#)Sujet: Bitchcation #56

Bitchcation

Hello mes petits microbes adoré ! :string:

Comment allez-vous aujourd’hui ? Mal j'espère  ? Sinon, heureusement que je suis là pour remédier à ça. Ahlalalala, vous faites genre que vous me méprisez, mais je sais très bien que vous adorez me lire. Shhht ne mentez-pas, ce n’est pas beau. Prenez exemple sur moi, je dis toujours la vérité :coeur:

On commence cette semaine avec la belle Hazel qui apparement est bien au courant de son sex-appeal et décide de le mettre en avant en… Organisant un concours de miss tee-shirt mouillé. Si si j’vous jure ! La preuve en photo. En tout cas, pour moi, à côté de son amie, elle gagne le concours haut la main. Ou plutôt devrais-je dire haut le tee-shirt :83:

Passons maintenant à Mael… Qui doit être actuellement en train de se griller toute les neurones de son cerveau étant donné qu’il passe son temps à fumer des joins. Et en plus, il l’assume et n’utilise même pas l’excuse de la consommation à vertu thérapeutique :omg1:  Et il pense qu’il a la classe comme ça, mais en vérité, ça te rends juste pathétique et tu vas finir avec les dents jaunes et pas sûre que ça plaise à Millicent ? C’est quoi le rapport avec elle ? Peut-être que j’en parlerais une prochaine fois :83:

Mais en parlant de Millicent… Pitié, faites-la descendre de son piédestal ! J’en ai marre de cette gamine qui ne pète pas plus haut que son cul alors qu’elle n’a que dix-huit ans. Elle croit tout savoir, pourtant, elle ne sait rien de la vraie vie. Ce n’est pas en naissant avec une cuillère en or dans la bouche, qu’on sait la vraie valeur des choses. Heureusement que je suis là pour rétablir l’ordre des choses. Alors prends garde à toi ma petite Millicent, j’arrive :kissou:

Thomas est-il en train de se transformer doucement en un hippie ? Lui qui était un garçon sérieux, de bonne famille, ne buvant pas, ne fumant pas commence peu à peu à se dévergonder. Déjà, il s’est laissé pousser les cheveux (comment ça c’est cliché ? :rale:) et on l’aurait vu picoler sec à une soirée et prendre mademoiselle Lucy à part pour une discussion très privée :ulysse: Je suis sûre qu’ils se sont dit des petits mots doux :*-*:

Parlons à présent de Nathan, je ne sais pas si vous le savez, mais ce dernier vit sur un bateau dans la Marina Bay. Mais savez-vous pourquoi ? Tout simplement parce qu'apparemment, ça en jette auprès des filles qui trouvent ça tellement original ! Il appelle même son “palace” The Boat of Love… Pas sûre que Rita apprécie les nombreuses conquêtes qu’il y emmène :perv:

Et pour finir, une note plus légère… Enfin légère n’est pas le mot car je veux vous parler du cul d’Adelina :*-*: Non mais est-ce que vous avez-vu à quel point il est énorme :o Je sais qu’elle a du sang latino mais quand même :gné: On voit qu’il y en a qui ont du mal à récupérer de leur grossesse :face:

Allez, c’est tout pour moi, je vous aime ! Et surtout ne m’oubliez pas ! Une fois de plus le soleil brille sur Townsville Los Angeles, grâce à superbicthcation !

Xoxo,
Votre Bitchcation adorée :anne:

Le Top

Mon top cette semaine est attribué à Ethan. Tout simplement parce que c’est une personne qui se fout complétement de ce qu’on peut penser de lui et vit comme il le souhaite. Et je dois avouer que ses commentaires me font plutôt rire, ça change de vos jérémiades perpétuelles :perv:

Le Flop

Décidément, on parle beaucoup des Wilder aujourd’hui puisque c’est au tour de Mary de passer à la casserole ! En effet, j’ai entendu dire que la belle blonde convoitait le restaurant de ses patrons et c’est pour cette raison qu’elle faisait tout pour que ces derniers fassent faillite, pour pouvoir racheter le restaurant à un prix réduit :omg1: Que de manigances, ce n’est pas beau :rale:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Hazel L. Wilder @Mael Whanau @Millicent Howards @Thomas A. Wilder @Lucy E. Monroe @Nathan S. Jenkins @Rita G. Connor @Adelina Flores @Ethan Kane @Mary Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #56 :: Commentaires

Re: Bitchcation #56
Message le Lun 7 Aoû - 17:20 par Rita G. Connor
Rita G. Connor
T'es jalouse parce que tu fais pas partie de son harem? Sache que j'ai une grande confiance en Nathan et que ni toi ni personne ne pourra changer ça. Et je passe le plus clair de mon temps sur son bateau ou lui chez moi donc il n'a pas réellement le temps d'inviter d'autres conquêtes. Il n'en a même pas... Mais bon, je comprends, t'es trop jalouse de mon homme. :coeur:

Message le Lun 7 Aoû - 18:06 par Invité
Mael Whanau
 Tu ne sais même pas que neurone est un mot masculin et c'est moi qui me crame le cerveau ? :hmm:

[
Message le Mer 9 Aoû - 10:31 par Lucy E. Monroe
Lucy Monroe
Ça m'a bien fait rire :mdr: Si Thomas est un hippie, moi je m'appelle Bruce Willis :mdr:
Je ris bien pour l'instant, tu peux raconter toutes les trucs croustillants que tu veux sur moi et crois moi il y a de quoi faire un paquet de tes chroniques à la noix, mais évite de fourrer ton nez dans ce qui ne concerne que Thomas et moi... Tu ne voudrais pas m'avoir comme ennemie je te garantis

Message le Mer 9 Aoû - 20:07 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
C'est quoi cette histoire entre Mael et Millie ?

Message le Jeu 10 Aoû - 18:01 par Invité
Mael Whanau
@Maya H. Whanau De quoi tu parles encore ?

Message le Mer 16 Aoû - 8:58 par Invité
Millicent Howards
Qu'est ce que j'aime lire des choses me concernant... Cela prouve une fois de plus que je suis Famous ! Merci à toi petit chat. @Maya H. Whanau rien du tout... Que veux tu qu'il y ait que tu ne saches déjà ? ;)

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1