Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary | Everybody talks too much.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Mary | Everybody talks too much.   Mary | Everybody talks too much. EmptyMar 8 Aoû - 10:49

Une journée de travail comme les autres pour Mabel. Quoique, aujourd'hui c'était plutôt calme comme c'était un dimanche. Les gens préféraient aller bruncher plutôt que de prendre leur repas dans un vieux Dinner démodé sentant la graisse et les frites. Elle pouvait donc glander entre deux ou trois clients et elle ne se faisait pas prier pour ça. Pendant que sa collègue faisait la plonge, elle était en train de regarder les dernières nouveautés sur instagram, facebook et autres réseaux sociaux de ce genre quand elle reçu une notification. Bitchcation. La fameuse. Fidèle à elle-même et toujours au rendez-vous, elle avait mis en ligne une nouvelle publication. Mabel ouvrit aussitôt l'application. Elle faisait partie de ces personnes qui ne détestait pas la bitch. Après tout, elle se foutait carrément de ce qu'elle pouvait dire sur elle, ça la faisait même marrer de voir ce qu'elle pouvait trouver. Comme cette fois où elle avait prétendu qu'elle avait modifié son prénom pour que ça sonne comme Ma Belle. Où elle allait chercher ces idées ? Il y avait aussi eu cette fois où elle avait reçu un sms comme moi, elle n'avait pas couchée depuis longtemps et qu'elle allait finir seule. Bon, cette fois c'était vrai, mais ça ne lui avait rien fait étant donné que c'était déjà quelque chose qu'elle pensait d'elle-même. Au final, la bitch et elle se retrouvait sur de nombreux points. Bref, toujours était-il que Mabel trouvait la bitch fort divertissante et que jamais elle ne loupait une de ses publications.

Mabel lisait tranquillement la publication de la journée, assise sur le comptoir, quand l'un des noms retient son attention. "Hey Mary ! Viens voir !" cria-t-elle à sa collègue et amie qui était dans la cuisine. Dès que la blonde arriva à sa hauteur, elle lui tendit son portable avant de lui dire : "La bitch parle de toi." Elle attendit que Mary ai fini de lire la partie la concernant et de voir sa réaction. Elle savait que son amie n'avait pas la même vision qu'elle de la bitchcation et qu'elle était plus sensible à ce qu'elle pouvait dire. "Tu sais, si tu veux les pousser à la faillite, fallait m'en parler, je t'aurais aider, je peux facilement devenir la pire des serveuses s'il le faut ! Quoique, je le suis déjà en fait" dit-elle avec un grand sourire avant de rire, montrant qu'elle blaguait, mais surtout qu'elle ne croyait pas à un traître mot de ce que la bitchcation avait pu dire sur Mary. Encore, si elle avait parlé d'elle, ça aurait pu être crédible, mais Mabel savait que sa collègue était blanche comme un agneau et qu'elle n'irait jamais faire de mal à quelqu'un intentionnellement. Après, elle savait que tout le monde ne connaissait pas Mary aussi bien qu'elle, comme leur patron par exemple... Elle espérait que cette histoire n'allait pas retomber sur la blonde, et surtout qu'elle ne se fasse pas virer à cause d'une connerie comme ça.

@Mary Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Re: Mary | Everybody talks too much.   Mary | Everybody talks too much. EmptyVen 18 Aoû - 17:41

Ce dimanche, j'étais de service au restaurant. J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir profiter d'un jour de repos mais il fallait bien faire des sacrifices pour gagner sa vie et surtout économiser pour enfin ouvrir mon propre restaurant. Je commençais à en avoir marre de travailler au même endroit et j'avais hâte de pouvoir gérer mon propre établissement de restauration. Enfin bref, en attendant, je faisais avec et j'avais été travailler. Le point positif c'est que je travaillais avec une collègue assez sympa . Cette dernière se plaignait souvent du patron qui il faut bien l'avouer était assez agaçant parfois... J'étais entrain de faire la plonge, il y avait peu de vaisselles étant donné que peu de clients étaient venus au Diner ce matin. Après un moment, Mabel m'appela alors que je terminais d'essuyer la vaisselle. Je pris une pile d'assiettes que j'emportais afin de ranger dans l'armoire avant de rejoindre mon amie. Lorsque je fut arrivée près d'elle, elle me tendis son portable en me disant que cette plaie d'application parlait de moi...

-Ah ouais ? Voyons voir.

Je me mis à lire. Cela disait que j'essaiais de faire un mauvais coup à mes patrons dans le but de leur racheter leur Diner. Je posais le téléphone sur le comptoir, lâchant un soupir agacé. Ce que me dit Mabel sur un ton de plaisanterie n'arrangea pas trop mon humeur qui venait de s'assombrir après avoir lu cette fichue application.

-Je ne trouve pas ça drôle. Cette application est pire que la peste à faire courir des rumeurs sur les gens dans le but de leur pourrir la vie. Franchement, je me fiche de ce restaurant, ce que je souhaite c'est acheter mon propre établissement et en faire quelque chose à ma façon. Ce boulot ici me permet simplement d'avoir de quoi vivre et de mettre de l'argent de côté pour mon projet.

Je regardais Mabel qui était entrain de rire et fini quand même par lui adresser un petit sourire.

-Bon si tu as fini de rigoler au sujet de cette application tu veux bien m'aider à ranger la vaisselle ?  Est ce qu'elle dit également quelque chose à ton sujet la Bitch ?


Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander, curieuse de savoir si elle avait également visé mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Re: Mary | Everybody talks too much.   Mary | Everybody talks too much. EmptyDim 20 Aoû - 10:54

Comme elle s'y était attendue, la réaction de sa collègue fut bien différente de la sienne. L'avait-elle vexée à rire pour ça ? Elle espérait que non, même si elle se doutait plus ou moins que Mary savait qu'elle ne se moquait pas d'elle et se foutait plus de la gueule de l'application. "Mary, franchement, n'écoute pas ce que peut dire cette application. Elle raconte tellement de conneries que plus personnes ne finit par la croire de toute manière." Enfin, elle disait surtout ça pour remonter le moral de son ami. Elle savait très bien que certaines personnes buvaient toutes ses paroles, comme si c'était le messie, même si elle disait des conneries aussi grosses que le cul de Nicky Minaj. "Et puis, de quoi as-tu peur ? Que le patron le lise, y croit et te vire à cause de ça ? Ce serait un mal pour un bien, tu pourrais enfin sortir de ce trou à rat." Après, elle savait que Mary accordait plus d'importance à son travail qu'elle. Si jamais Mabel se faisait virer, elle s'en foutrait totalement, elle irait chercher ailleurs, surtout qu'elle avait déjà eu une proposition d'emploi. Mais pour Mary... Elle ne sait pas comment elle réagirait. Elle secoua la tête avant de reprendre "De toute manière, ne t'en fais pas. Je ne pense pas que le patron va croire ce qui a été dit. Si c'est moi qui avait été nommé peut-être, mais toi, il t'apprécie..."

Mabel descendit de son perchoir avant d'aller vers la cuisine pour aider Mary à ranger la vaisselle.  "Ouais, elle a déjà dit des trucs sur moi, elle en dit sur tout le monde !" répondit-elle à la question de son amie. "Elle a dit que Mabel n'était pas mon vrai prénom et que je l'avais changé pour qu'il sonne comme Ma Belle. Je suis surprise, je n'aurais jamais cru qu'un jour quelqu'un devine que mon vrai prénom est Géraldine" dit-elle avec ironie. Ça l'avait bien fait rire quand elle avait lu ça et elle se demandait où elle avait été pêcher cette idée. Parfois, elle se demandait si la personne qui était derrière cette application ne prenait pas de la drogue avant d'écrire ses rumeurs. Vu ce qu'elle pouvait sortir, il y avait de quoi se poser la question. "J'ai aussi reçu un sms de sa part disant que j'étais frustrée sexuellement... Bon, j'avoue que sur ce point, elle n'a pas tort." dit-elle en haussant les épaules avant de rire. "J'ai l'impression d'être malchanceuse en ce moment car les seuls mecs qui m'abordent sont les gros beaufs de la boite de nuit, des beaux kékés." Elle plissa le nez à cette idée, certes ça faisait peut-être un moment qu'elle n'avait pas eu de relations, mais elle n'allait pas se mettre à coucher avec n'importe qui non plus. "L'autre jour, il y en a qui m'a sortit : "Excuse moi, je suis perdu, tu peux m'indiquer le chemin qui mène à ton cœur ?" Ça m'a tellement surprit que je lui ai ris au nez...Je crois que ça l'a vexé."



@Mary Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Re: Mary | Everybody talks too much.   Mary | Everybody talks too much. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary | Everybody talks too much.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: