Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 You think I'm crazy ? - ft. Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

You think I'm crazy ? - ft. Mary Empty
#MessageSujet: You think I'm crazy ? - ft. Mary   You think I'm crazy ? - ft. Mary EmptyMer 9 Aoû - 15:10

Hazel était étendue dans son canapé, une tasse de thé entre les mains. Elle n'avait pas fait le moindre effort pour s'habiller aujourd'hui, traînant en mini short et débardeur toute la journée. De toute manière, elle n'avait pas à plaire à quiconque. Milo ne l'avait que brièvement contacté pour lui donner les directives de leur départ. Dans un sens, elle était impatiente de partir durant deux semaines avec son amant. Mais d'un autre côté, comment ça allait se passer ces deux semaines ? Peut être que Milo se rendrait compte que sa femme lui manque. Que Hazel n'était pas faite pour lui. Ou alors peut être l'inverse. Même si de ce côté, Hazel en doutait fortement. Milo était bien trop important à ses yeux pour qu'elle le quitte. Et ça, ça pourrissait sa vie. Avant Milo, Hazel sortait avec ses amis, elle adorait draguer, séduire, essayer de choper un mec juste pour le nuit. Et puis, elle avait rencontré Milo. Et Milo avait changé sa vie. Mais en fait, à force d'y penser, elle ne regrettait rien. Rien du tout. Elle voulait simplement avoir Milo pour elle toute seule, profiter de lui, devenir sa femme, faire un bébé. La blonde soupira doucement avant de se lever alors que la sonnette de son appartement retentissait. Sûrement sa jumelle qui venait d'arriver. Ça allait faire du bien à Hazel de voir Mary. Sa Mary, sa fausse jumelle. La femme de sa vie et à qui elle disait tout. Il n'y avait pas le moindre mensonge entre elles, pas de cachotteries. Hazel savait qu'elle pouvait parler librement à sa jumelle, qu'elle ne la jugerait jamais. « Hey salut la plus belle ! » Elle déposa un baiser sur la joue de sa sœur avant de la laisser entrer dans son appartement. « Installe toi, tu veux un thé ? » Ou autre chose. Elle s'en fichait. Mary était comme chez elle ici. Tirant un tabouret sous sa table basse, Hazel s'installa avant de sortir son matériel pour rouler un joint. Voilà, c'était ça aussi les moments avec Mary. Alcool, drogue, juste elles contre le reste du monde. « On s'en fait un p'tit ? » Rit-elle doucement avant de se mettre à rouler.
@Mary Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You think I'm crazy ? - ft. Mary Empty
#MessageSujet: Re: You think I'm crazy ? - ft. Mary   You think I'm crazy ? - ft. Mary EmptyLun 21 Aoû - 17:32



Hazel & Mary
You think I'm crazy (Tu penses que je suis folle) ?
J'avais eu une longue journée au travail aujourd'hui. Des touristes avaient pas arrêté de venir manger ainsi que des clients plus habitués chez nous. J'étais heureuse de voir la journée se terminer c'est le cas de le dire. J'avais bien envie d'aller rendre visite à ma soeur. Je nous préparais un burger et des frites à emporter puis je me rendis directement chez elle, espérant qu'elle n'avait pas encore mangé. Une fois arrivée chez elle, je sonnais à la porte et j'attendis que ma jumelle adorée vienne m'ouvrir. Après un moment celle ci arriva et me fis entrer.

-Salut ma soeurette. Comment tu vas ?


Je lui fis également la bise avant de la suivre au salon. Je souris à ma soeur, lui montrant le sachet contenant notre repas.

-Je nous ai apporté de quoi manger. Non merci je n'ai pas trop envie de thé. Je vais me prendre une bière je crois. Tu en veux une aussi ?

Tout en parlant j'avais déposé le sachet sur la table basse et posé mon sac sur le canapé. Je regardais ma soeur préparer de quoi rouler un joint.

-D'accord mais juste un. Tu sais bien que je fais attention avec ces trucs là. Comment s'est passée ta journée ?
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You think I'm crazy ? - ft. Mary Empty
#MessageSujet: Re: You think I'm crazy ? - ft. Mary   You think I'm crazy ? - ft. Mary EmptyMar 29 Aoû - 14:32

C'était toujours un plaisir intense de retrouver sa jumelle. Même si elles ne se ressemblaient pas énormément, les deux sœurs restaient extrêmement liées. Hazel n'utilisait aucun filtre quand elle était avec sa sœur jumelle. Elle savait parfaitement qu'avec elle, elle n'avait rien à cacher. Et quand bien même elle essayait, Mary finirait par le découvrir en insistant. Hazel s'installa dans le canapé. « Je vais bien pour ma part. Et toi ? » Lentement, la blonde roulait le joint avec minutie. D'habitude, elle allait chouiner après de son voisin et dealer pour qu'il le lui fasse. Parce que bon, il était sexy et il faisait ça bien. Et puis, ils étaient amis depuis le temps. Enfin là, elle n'avait pas envie d'aller lui demander. « Super !! J'ai rien mangé encore. Tu peux prendre deux bières dans le frigo et les ouvrir. Le décapsuleur est dans le tiroir là ! » Alors que Hazel laissait Mary fouiller dans sa cuisine, elle, elle finissait son joint, toute contente qu'il ressemble à quelque chose. Finalement, les conseils de Scott avaient porté leur fruit. Hazel posa le joint sur la table avant d'ouvrir le sac de bouffe de sa sœur, ignorant son commentaire sur le fait qu'elle faisait attention avec la drogue. Tu parles... « Ça vient de ton taf ? » La blonde attrapa deux frites avant de les fourrer entre ses lèvres, puis elle vida le tout sur sa table basse. « Wouah, repas de princesses dis donc !! » Rit-elle doucement, se moquant un peu de sa sœur. Il fallait dire qu'elles n'avaient pas les moyens de se payer du luxe. Mais burger frites était le plat parfait pour une soirée entre jumelles. Hazel s'enfonça dans son canapé, mangeant ses frites. « Elle s'est passée tranquillement. Je n'ai pas vu Milo donc pas de dispute, je n'ai même pas de nouvelles de lui depuis hier. Mais bon, je suis habituée. Et puis, on part demain, pour deux semaines à Hawaii. Un voyage d'affaire où je vais devoir me faire passer pour sa femme pour qu'on puisse dormir dans la même chambre. Et que rien ne soit louche aux yeux des autres. Je dois t'avouer que tout ça m'excite énormément !! » Gloussa t-elle. C'était tellement vrai. Hazel adorait l'idée de se faire passer pour la femme de Milo pendant que la vraie restait chez eux à ne se douter de rien. Et quand bien même elle s'en doutait, elle n'agissait pas. Hazel passa sa langue sur ses lèvres, songeuse. Puis elle planta son regard dans celui de Mary. « Je vais la tuer. Sa femme. Comme ça, je serais tranquille. Vraiment tranquille. » Et elle ne plaisantait pas. Enfin, elle y songeait, ce n'était pas la première fois qu'elle en parlait. Hazel voulait que la femme de Milo sorte de sa vie. Ce ménage à trois n'aboutirait à rien à force. Mais elle n'était jamais passée à l'action.
@Mary Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You think I'm crazy ? - ft. Mary Empty
#MessageSujet: Re: You think I'm crazy ? - ft. Mary   You think I'm crazy ? - ft. Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You think I'm crazy ? - ft. Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: