AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 97 points et j'ai balancé : 977

Message(#)Sujet: (m) - au choix - Frère - Spielberg ou Hitchcock   Mer 9 Aoû - 15:23

Jonathan Winkfield
25-28 ansHomme d'affaires, CEO du Groupe WinkfieldSpielberg ou HitchcockArmie Hammer, Max Riemelt, Max Thieriot
Hobbies : le golf, le baseball, l’œnologie etc au choix

Objectif(s) de vie : faire honneur à son père à la tête de l'entreprise ; trouver la femme de sa vie (ou, si vous décidez que c'est déjà le cas, fonder une famille)

Aime : les fêtes, les belles voitures, les matchs sportifs, les films policiers, le bon vin, les vêtements etc au choix

Déteste : le temps perdu, ce qui sort des normes, son frère, la campagne, la musique "de sauvage", etc

Phobie(s)/Peur(s) : L'échec, l'avion, etc au choix

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : Ça le fait marrer de se retrouver dedans, c'est limite s'il en serait pas à essayer de faire des frasques dans des soirées mondaines juste pour se faire remarquer par elle. D'un point de vue d'homme d'affaire, il trouve que c'est très malin ce qu'elle a accompli sur le plan de la communication. Bon par contre, il avoue qu'il pourrait se passer des infos sur la vie sexuelle de son frère, il ne voulait vraiment pas en savoir autant...
Voici son histoire

La famille Winkfield était pendant quelques années vraiment la parfaite petite famille nucléaire américaine. Ils avaient des mœurs plutôt traditionnelles, habitaient une grande maison avec de la pelouse verte en banlieue, leur mère était au foyer, très aimante, leur père (qui était assez vieux, dans les 40 ans quand ils sont nés) dirigeait le groupe d'affaires Winkfield qu'il tenait déjà lui-même de son père, ce qui lui prenait beaucoup de temps mais il faisait tout de même en sorte de ne jamais délaisser la famille. Jonathan a toujours été très proche de son père, ils passaient beaucoup de temps ensemble. D'autant plus après la mort de la mère des suites d'une grave maladie pulmonaire, lorsque Patrick avait 10 ans (à adapter donc à l'âge que vous choisirez pour John). Jonathan a poursuivi de brillantes études, dans l'optique de seconder son père dans l'entreprise et, bien plus tard, de lui succéder à sa tête. Il ne pensait pas que cela arriverait de sitôt, mais en fait leur père est mort à son tour il y a maintenant 3 ans et il a hérité d'office de l'entreprise (enfin, de la moitié de l'entreprise en vérité, juridiquement parlant, mais Patrick s'en contrefout, le laisse diriger et se contente de récupérer son argent).

charismatique
ambitieux
perspicace
terre-à-terre
drôle
manipulateur
cynique
hyperactif
traditionnel
fêtard

Prénom négociable
20-50 lignes
Présence fréquente
Patrick Winkfield ~ frère aîné ~ Patrick a beau être l'aîné, il n'a jamais été un modèle pour Jonathan. Il était discret, effacé, oubliable, s'enfermait dans sa chambre pour bidouiller des machins électroniques et jouer aux jeux vidéo, n'avait presque pas d'amis. Il était vite devenu totalement invisible dans la famille, et Jonathan ne se gênait pas pour se moquer de lui, l'embêter, etc. Il a quitté le foyer dès ses 18 ans pour aller faire ses études à l'autre bout du pays, et ils n'eurent plus aucun contact, en même temps ni l'un ni l'autre n'en avait envie. Patrick devait revenir une semaine ou deux à Los Angeles pour enterrer leur père et régler leurs histoires d'héritage, mais est finalement resté pour de bon, au grand dam de Jonathan. Ils ne savent pas quoi faire de l'un et de l'autre, ils ne se supportent pas mais d'un autre côté se sentent obligé de se voir, étant tout ce qu'il reste de la famille. Jonathan trouve que Patrick est un gros con égoïste qui n'en a rien à faire de personne, il lui en veut quelque part de ne pas avoir été un soutien moral lorsque leur père a commencé à avoir des problèmes de cœur, ne comprend pas ses hobbies ou ses intérêts et n'est pas très très à l'aise avec son homosexualité. Patrick ne pardonne pas à Jonathan d'avoir fait de lui son souffre-douleur quand ils étaient plus jeunes, il le déteste physiquement lui et son allure de jeune premier parfait, et même s'il s'en veut et cherche à faire des efforts, il reste un peu hostile à toute forme de fraternité entre eux.

oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA

ne clique pas:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 97 points et j'ai balancé : 977

Message(#)Sujet: Re: (m) - au choix - Frère - Spielberg ou Hitchcock   Mer 9 Aoû - 15:23

Mes exigences

Hihihi merci de regarder mon petit scénario  :perv: Les deux frérots peuvent être un duo de choc bien rigolo, et on risque d'adorer les faire se détester.  :blblbl:

Avatar : M'en fiche vraiment. Bon faut juste que ça colle pour être frère avec Boyd donc il faut qu'il soit blanc et de préférence avec les cheveux blond/châtain clair et une tronche de fermier du Kentucky :mdr:

Nom et Prénom : Le nom de famille n'est pas négociable, évidemment. Le prénom l'est, à votre guise mais rien de trop extravagant.

Histoire et caractère : Les points de l'histoire coïncidant avec celle de Patrick sont difficilement négociables vu que je joue déjà depuis quelques temps avec ce background. Mais du reste, il y a plein de zones qui sont libres finalement, notamment les 7-8 ans pendant lesquels ils ne se sont pas adressé la parole. Et libre à vous aussi de donner un regard différent sur les évènements.  

Le caractère, je n'ai mis qu'un fil directeur, tout n'est pas négociable. Il serait difficile par exemple d'en faire un bisounours ou un hippie. Après, je vois très bien déjà deux personnages différents se dégager de ce que j'ai mis (selon, en fait, le groupe que vous prendrez finalement). D'un côté, un type très droit dans ses bottes qui ne pense qu'au boulot et à la réussite de l'entreprise et prend très au sérieux ses nouvelles responsabilité, un gars limite psychorigide qui aurait du mal à lâcher prise. D'un autre côté, vous pouvez en faire un type au contraire dévergondé qui serait plutôt à faire la fête et à chercher à se faire remarquer, en profitant de son argent et de sa qualité d'homme d'affaires. Ou un mélange des deux, un peu Jekyll & Hyde :mdr: Tout ça pour dire qu'on peut tirer des choses très différentes de ce que j'ai marqué finalement, et que ça reste donc relativement libre.

Liens : Le lien n'est pas vraiment négociable, mais par contre la direction envisagée est très libre. Alors moi je suis un peu utopiste, et je me dis pourquoi pas réussir à les faire s'entendre sur le long terme. Mais ça peut aussi empirer. On pourra voir tout ça.

Activité et intégration : Je ne demande pas une activité particulièrement intense, je ne sais pas moi même quel sera le volume de mon activité à partir de la rentrée. Et aucun problème d'intégration ici, je t'épaulerai et tu pourras te faire parrainer si tu le souhaites.

Le mot de la fin : Rejoins-nous, on est cools, tu vas t'amuser  :waii:

oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA

ne clique pas:

Revenir en haut Aller en bas

(m) - au choix - Frère - Spielberg ou Hitchcock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1