AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 188 points et j'ai balancé : 2654

Message(#)Sujet: (m) ~ Au choix ~ Cousin ~ Groupe au choix   Jeu 10 Aoû - 5:38

Gabriel Scott
28 ansMécanicienGroupe au choix Drew Van Acker, Chace Crawford, Matthew Daddario ou autre
Hobbies : Les belles mécaniques, autant les voitures que les motos. C'est sa plus grande passion et il en a fait son métier. Tout comme Evan, il adoré les jeux vidéo et il n'est pas rare que les deux cousins fassent une petite partie ensemble. C'est aussi un fan de séries et il aime se poser devant un bon petit épisode après une journée de travail. Il aime faire la fête, à croire que c'est de famille. Pour le reste, c'est vous qui voyez !

Objectif(s) de vie : Son objectif sur le long terme est d'ouvrir son propre garage et peut-être de fonder une famille quand le moment sera venu. Pour l'heure, il n'y songe toutefois pas vraiment.

Aime : Les belles mécaniques. Oh. Et les belles mécaniques. Le sport, les jeux vidéo, les séries, taquiner son cousin, le café, la plage, les canards (ne me demandez pas pourquoi), les blagues et les imitations pourries. Le reste est au choix.

Déteste : Qu'on lui tienne tête, il veut toujours avoir raison. Les gens qui n'entretiennent pas leur voiture et l'amènent au garage alors qu'elle est toute sale, ceux qui ne mettent pas leur clignotant, la cigarette et l'odeur du tabac en général. Le reste est au choix.

Phobie(s)/Peur(s) : Il a peur de l'échec et peur de décevoir ses proches si une telle chose arrivait. Il veut qu'ils soient fiers de lui et fait tout pour que ce soit le cas.

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : La Bitch ? Elle lui passe totalement au-dessus. Il se fiche de ce qu'on peut raconter, même si - comme tout le monde - il est tout de même assez curieux pour y jeter un œil de temps en temps. Et souvent, ce qu'il y lit le fait rire tellement il trouve ça absurde, notamment quand ça concerne ses proches.
Voici son histoire

Gabriel est le fils de l'oncle d'Evan, côté paternel. Il est enfant unique. Aussi loin qu'il s'en souvienne, Evan, Katrina et lui ont toujours été ensemble et ça n'a pas changé à ce jour. Il a toujours ses deux parents, mais ces derniers ont divorcé quand il était adolescent. Ce fut un coup dur pour lui, mais sa famille était là pour le soutenir et lui redonner le sourire. Depuis tout petit, il est passionné de mécanique et ce fut d'ailleurs son père qui lui en apprit les bases. Le reste de l'histoire est libre.

sociable
souriant
généreux
franc
passionné
dragueur
impulsif
têtu
fêtard
rancunier

Nom non Negociable
Min. 30 lignes
Présence régulière
Evan Scott ~ Cousin ~ Evan et lui sont très proches, ils sont comme des frères et ce, depuis toujours. Ils aiment se charrier, mais au fond ils s'adorent et il est sans doute la personne vers laquelle il se tourne en premier quand il a besoin d'aide ou simplement de se confier ou de passer un bon moment.

Katrina Scott ~ Cousine ~ Il aime beaucoup Katrina et la considère comme une petite sœur. Tout comme Evan, il se montre très protecteur envers elle. Gare à la personne qui oserait lui faire du mal !

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 188 points et j'ai balancé : 2654

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Au choix ~ Cousin ~ Groupe au choix   Jeu 10 Aoû - 5:44

Mes exigences

Hello, toi qui va peut-être faire partie de la belle famille Scott ♥ Merci de t'intéresser à ce petit scénario ! Rassure-toi, je suis quelqu'un de raisonnable et mes exigences le sont donc aussi (du moins, je pense :p)

Avatar : L'avatar est tout à fait négociables. Ce ne sont que des propositions et si aucun ne te plait, tu peux évidemment en choisir un autre ♥

Nom et Prénom : Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, mais le prénom l'est tout à fait. J'aime le prénom de Gabriel, mais si ça bloque de ton côté, tu es libre d'en changer ♥

Histoire et caractère : Ces parties sont assez libres. Du moment que les grandes lignes sont respectées, ça me va ! Approprie-toi le personnage et crée-le à ta sauce !

Liens : Les liens ne sont pas négociables, mais ils sont tout à fait susceptibles à évolution.

Activité et intégration : Je ne demande pas la lune, mais au moins un rp toutes les deux semaines, ça me semble très raisonnable. Je ne veux surtout pas d'un fantôme, j'ai déjà assez donné de ce côté-là. Donc si tu prends ce personnage, tu t'engages à un minimum d'activité. Il n'y a rien de plus pénible que quelqu'un qui disparaît sans prévenir.

Le mot de la fin : Sache que je te couvrirai de chocolat, de cookies, de câlins et d'arcs-en-ciel si tu prends ce petit personnage ♥

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Revenir en haut Aller en bas

(m) ~ Au choix ~ Cousin ~ Groupe au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1