AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Invité

Message(#)Sujet: Nicola & Evan ➸ Je te sers comme d'habitude ?   Ven 11 Aoû - 19:37

▽ Comme d'habitude ? ▽

Nicola L. Fasano & Evan Scott

Debout derrière le comptoir de mon bar, je finis de nettoyer, rincer et sécher les derniers verres avant l'ouverture. 18:45, il est encore très tôt, j'ai largement le temps. Je n'ouvre jamais le bar avant 19:30, à quoi bon ? Les jeunes sont en cours et le temps de rentrer chez eux et faire tout ce qu'ils ont à faire, ils ne sont jamais là avant le soir. La musique classique que j'ai mis en bruit de fond résonne dans ma tête comme une douce mélodie apaisante. En ce moment, je n'ai pas besoin de hard-rock ou de je-ne-sais quel autre style pour être bien. Je dois dire que cela fait quelques mois que je ne supporte plus les musiques qui bougent, surement parce que Julia adorait ça. Non, je ne dois pas penser à ma femme... Mon exe-femme... Je pense que si Aaron était là il me tuerai rien que pour avoir eu quelques pensées pour elle. Non, pas par jalousie, mais parce qu'il me connait et il sait que je finis déprimé dans mon coin quand j'y pense. En même temps, comment faire autrement ? La femme de ma vie est décédée dans un pauvre tremblement de terre et je n'ai rien pu faire pour l'aider. Je me rends compte que je sèche le même verre depuis bien trois minutes avant de le poser en secouant la tête. Nico' ça suffit tes conneries ! Je renvoie ma conscience au lit et finit mon travail avant de me poser sur un des sièges de bar, attendant l'heure de l'ouverture. Quelque personne sont déjà devant la porte, mais l'heure c'est l'heure, je n'ouvrirais pas plus tôt. J'attrape un verre à whisky et descend une légère gorgée qui me brûle dans la gorge. Je n'en prends jamais trop, je connais mes limites. Mais j'en ai besoin pour tenir le coup pendant le service. Je songe sérieusement à engager un ou une employée pour m'aider à servir. De toute façon il y a bien un moment où je serais obligé de le faire si je veux agrandir les entreprises Fasano's. Un coup d'œil à ma montre m'indique que j'ouvre dans une minute. Je balance mon verre dans l'évier derrière le bar, enfile mon tablier de serveur, attrape les clés et me dirige vers la porte où quelques jeunes me lancent déjà de beaux sourires. Ils sont heureux de venir jouer au bar pendant que leurs parents sont tranquilles chez eux. L'avantage, c'est qu'ici tout le monde peut venir : mineurs comme majeurs. J'ai des cocktails spéciaux pour les mineurs, de la bière sans alcool, divers jus, et évidemment les éternelles bières alcoolisées pour boire en jouant. C'est ce qui fonctionne le mieux d'ailleurs, mais je garde toujours une réserve pour les parents qui voudraient accompagner leurs enfants. Whisky, gin, get, vodka, champagne, j'ai de tout. Je salue les premiers arrivants en restant devant la porte comme un groom d'hôtel, et referme derrière eux une fois la vague passée. Certains habitués sont déjà sur leur fauteuil, une manette à la main, tandis que quelques nouveaux restent debout, admirant la place que renferme le bar. Je leur souris et retourne derrière le comptoir où j'attrape les cartes plastifiées, avant de faire mon show habituel que je connais maintenant par cœur. ▬ Aller aller les jeunes, on connais la musique, pour rester sur les fauteuils je veux voir un verre ou une bouteille devant vous. Aller, aller on approche. Qui veut quoi ? Damien, comme d'habitude ? Ben je t'apporte ta bouteille mais dis à ta copine de ne pas mettre les pieds sur le fauteuil ! Bonsoir messieurs/dames, qu'est ce que je vous sers ? Le rituel dure quelques minutes avant que ça ne se calme un peu. La première entrée est toujours la plus speed, pour le reste ça roule comme sur des roulettes. Je sers quelques verres sur les tables, j'apporte quelques bouteilles sur les tables basses et tapotent les genoux des jeunes qui se pensent chez eux à mettre les pieds sur les fauteuils, mais dans l'ensemble, tout roule bien. Je retourne une fois de plus derrière mon bar quand la petite clochette au-dessus de la porte d'entrée résonne. Comme à mon habitude, je regarde qui rentre, un sourire placardé sur le visage. Je reconnais alors son visage, c'est un habitué qui vient plus que régulièrement au bar. Je lui fais un signe de tête et lui dit d'approcher pour lui serrer la main. ▬ Evan ! Comment ça va mec ? La même chose que d'habitude ou tu changes tes plans pour ce soir ? Ta chaise est libre. Je sais qu'Evan vient régulièrement, surtout pour une place et un jeu précis. Je fais en sorte de toujours lui garder sa place, au moins la première demie-heure. S'il ne vient pas à vingt heure maximum, c'est qu'il ne viendra pas de la soirée. Les clients fidèles se reconnaissent à leur ponctualité, surtout en matière de jeux vidéos. La plupart jouent en ligne, et les gens du monde entier se réunissent à des heures précises pour jouer ensemble. Un peu comme un rituel indien ou quelque chose dans le genre. Parfois, j'avoue, je m'autorise une partie avec l'un de mes clients. Evan fait partit des privilégiés pour qui j'accorde plus de temps qu'à d'autre. Enfin depuis quelques temps, au début c'était un client comme les autres que je servais et que je regardais jouer au loin. Aujourd'hui je suis heureux de pouvoir dire que c'est devenu presque comme un ami. ▬ Y a pas mal de monde ce soir, ça va bien tourner je pense. C'est une habitude de parler du bar avec les gens que je vois régulièrement. Pourtant, je suis prêt à parier qu'ils n'en ont rien à faire, vu que ce n'est pas leur business à eux. Mais j'aime bien taper la discut' autour d'un verre. Je sers Evan de ce qu'il me demande, et me sers également un fond de whisky/coca pour l'accompagner.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 422 points et j'ai balancé : 2785

Message(#)Sujet: Re: Nicola & Evan ➸ Je te sers comme d'habitude ?   Jeu 31 Aoû - 19:06

Je te sers comme d'habitude ?Evan avait terminé sa journée de boulot et il n'en était pas mécontent. Certes, il adorait son métier, mais parfois, il pourrait se passer de certaines journées. Comme cette journée-ci, une journée totalement barbante pendant laquelle il avait passé le plus clair de son temps à s'occuper de la paperasse. Certes, ça faisait partie du boulot, mais ce n'était clairement pas ce qu'il préférait. Lui, il voulait de l'action, il voulait aller sur le terrain. Mais parfois, il fallait rester bien sagement derrière son bureau pour rédiger ses rapports et autres. Et puis, ça avait plutôt été calme, aujourd'hui. A croire que tout le monde était en vacances ou il ne savait quoi. Il avait donc terminé aux alentours de dix-huit heures et était rentré chez lui pour prendre une bonne douche et se changer, mais aussi pour grignoter un petit truc. Il mangerait quelque chose de plus consistant en cours de soirée. D'ailleurs, cette soirée s'annonçait très bien ! Car ce soir, Evan avait décidé de se rendre à son bar préféré. Pas n'importe quel bar, attention ! Un bar où on pouvait jouer ! Depuis que ce local avait ouvert, le jeune homme s'y rendait régulièrement et il avait donc fini par se lier d'amitié avec le gérant. Du coup, il avait quelques privilèges. Comme le fait que Nicola lui garda sa place fétiche !

Il avait enfilé un simple jean et un t-shirt, histoire de se la jouer décontracté, puis il avait fait quelques câlins à ses chatons avant de prendre la direction du bar. Ce n'était pas très loin de son immeuble, il s'y rendit donc à pied. Avant de partir, il avait envoyé un message à Patrick pour lui proposer de l'y rejoindre. Après tout, ils aimaient tous les deux les jeux vidéo et c'était surtout l'occasion de se revoir et de sortir un peu. Car depuis qu'ils avaient décidé de se mettre en couple, ils n'avaient pas réellement fait de sortie. Et Evan avait bien hâte de revoir le jeune homme ! Ce fut donc tout sourire qu'il pénétra dans l'établissement et qu'il alla aussitôt saluer Nicola en lui serrant la main. "Hey ! Content de te voir !" Il jeta un petit coup d’œil autour de lui. L'endroit était déjà bien rempli, la soirée n'allait sans doute pas être de tout repos pour son ami. "Je suis bien content d'avoir terminé cette journée ! Et toi, comment tu vas ?" Il lui adressa un petit sourire, toujours content de revoir le jeune homme. "Je suis quand même un sacré privilégié ! Merci pour la place ! Et je prendrai une bière, merci !"

Une bonne bière bien fraîche, ça lui ferait du bien ! Il vérifia son portable, histoire de voir si Patrick ne lui avait pas envoyé de message, mais pour l'instant, il n'y avait rien. Au fond, il avait un peu peur que le jeune homme finisse par annuler. Il savait très bien qu'il n'était pas encore très à l'aise avec leur relation, surtout en public. De toute manière, Evan savait se tenir et si Patrick ne voulait pas s'afficher, il ferait attention. "Ce soir, je ne serai pas seul. J'attends quelqu'un." Il était évidemment loin de se douter que Nicola connaissait aussi ce "quelqu'un". Evan finit par se pencher vers son ami, un petit air malicieux sur le visage. "J'attends une personne très spéciale..." Très spéciale à son cœur, oui. "Et toi ? Les amours ?" Il lui adressa un petit clin d’œil taquin avant de se tourner vers la porte par laquelle Patrick venait de passer. Tout content, Evan lui adressa un grand signe de la main. "Patrick ! Par ici !" Pour la discrétion, on repassera...

© 2981 12289 0

@Nicola L. Fasano @Patrick D. Winkfield

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 399 points et j'ai balancé : 1061

Message(#)Sujet: Re: Nicola & Evan ➸ Je te sers comme d'habitude ?   Mer 6 Sep - 15:21

Patrick avait pensé en effet un petit instant à annuler. Une mini, mini seconde. Il était un peu anxieux. Enfin ça, un peu anxieux, il l’était vingt-quatre heures sur vingt-quatre, donc ce n’était pas vraiment un bon critère pour quoi que ce soit. C’est juste que là il avait une raison pour l’être. Enfin, y avait-il vraiment une raison ? Tout allait bien entre Evan et lui, et du reste c’était la Californie, pas la Tchéchénie, bon, on allait pas les assommer pour les jeter par la fenêtre du 9ème étage. Il y avait pas assez d’étage au Fasano’s de toute façon. Pourquoi ça le faisait rire tout seul ? Probablement parce que c’était absurde. Il était absurde, comme d'habitude. De toute façon il avait pensé ça une seconde maximum, en vérité il était beaucoup trop content de voir Evan pour refuser. En plus, c’était une bonne manière d’annoncer la nouvelle à Nicola, s’il était là du moins. Et puis, s’il y avait vraiment besoin d’annoncer quoi que ce soit étant donné que tout Los Angeles, dont probablement son ami, recevait des updates hebdomadaires au sujet de sa vie sexuelle directement sur son téléphone… Ouais... Il s’efforçait de faire abstraction de ça, même si ce n’était vraiment pas chose facile. Et puis peut-être que Nicola n'avait juste pas cru à tous ces trucs. En tout cas il ne l’avait pas prévenu qu’il passait à son bar, comme ça ce serait une surprise, ce serait marrant. Il ne doutait pas vraiment que le courant passe entre Evan et lui, après tout ils avaient pas mal de points communs, par exemple ils arrivaient tous les deux à supporter Patrick, ce qui était un talent assez rare en soi. Il écouta de la musique fort dans sa voiture pour éviter de trop penser et arriva vite au bar. Il n'avait d'ailleurs pas fait trois pas à l'intérieur qu'Evan l'appelait déjà à grands renforts de bras. C'était rapide, soit son petit-ami avait des yeux bioniques, soit il l'attendait vraiment impatiemment. En se dirigeant vers lui, il vit que Nicola était à côté, prenant probablement sa commande. Patrick sourit en arrivant. « Nico ! Salut ! » dit-il avant de lui donner l'accolade. « Tu vas bien ? » demanda-t-il machinalement. Il se tourna vers Evan et lui sourit doucement en ajoutant un timide : « Hey. ». C'était vraiment le moment où il devait faire des genres de présentation ? Il se trouvait toujours un peu con quand il se retrouvait à faire ça. Il se passa une main derrière la nuque. « Donc, euh, Evan, Nicola est un ami depuis longtemps voilà. » Loin de lui de savoir qu'ils se connaissaient déjà, il était simplement poli et présentait les gens. Et puis oui il considérait que plusieurs années c'était longtemps, en même temps il n'avait pas vraiment d'amis qu'il avait depuis des lustres, à part Astrid peut-être ? Il posa une main sur l'épaule d'Evan. « Et Nico, bah Evan est mon... » Il fronça les sourcils. « Mon petit-ami. Qui était probablement en train de te commander une bière. » avait-il terminé, en ajoutant un peu rapidement la fin de la phrase comme pour essayer de noyer le poisson. Et aussi pour rire, parce qu'il était sûr d'avoir raison. Bon, ben, voilà qui était fait. Il espérait que son ami n'était pas trop débordé et qu'il ne le dérangeait pas en l'accaparant comme ça.
AVENGEDINCHAINS

oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA

ne clique pas:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Nicola & Evan ➸ Je te sers comme d'habitude ?   Jeu 7 Sep - 11:36

▽ Comme d'habitude ? ▽

Nicola L. Fasano, Evan Scott & Patrick D. Winkfield

La soirée s'annonçait plutôt bien, dans le sens ou le bar était déjà presque plein alors que ça ne faisait pas longtemps que l'ouverture avait eu lieu. Je n'aurais jamais imaginé, en lançant le concept, que ça fonctionnerait aussi bien. Et puis finalement, quand je vois le résultat je ne suis pas mécontent de moi. Slalomant entre les tables, je servais mes clients avant l'arrivée d'Evan dans le bar. Ca faisait tellement plaisir de le voir que j'en oubliais presque de continuer à travailler. Debout derrière le bar, je répondais à sa question. ▬ Oh ben tu sais, moi la journée commence seulement. Mais je suis ravi que tu sois là ! Je lui tapait sur l'épaule pour compléter ce que je venais de dire, et lui fit un grand sourire. J'avais tendance à toujours trop en faire quand je vois mes amis, mais en même temps ça fait plaisir de les voir non ? Quand Evan m'exprima sa gratitude pour la chaise, j'haussais les épaules, machinalement. ▬ Ben c'est pas grand-chose, puis ça me fais plaisir. C'est pas comme si tu venais pour la première fois... Une bière c'est parti ! En même temps, je pense qu'on peut qualifier Evan d’habitué, et même plus que ça. Mais c'était toujours un plaisir de le recevoir. Je posais sa bière devant lui, et me servit un verre également pour l'accompagner. Pendant mon service, Evan me glisse à l'oreille qu'il ne sera pas seul ce soir, et je ne peux qu'être ravi pour lui. Quelle bonne nouvelle ! ▬ Pas de soucis, tu sais déjà ce que va boire ton ami ?  Je suis content que tu ai trouvé quelqu'un, t'es un mec bien ! Tu le mérite. Et je pensais réellement ce que je disais. Il me posa une question ensuite, et sans même me laisser le temps d'y répondre, son regard passait à autre chose. J'allais trinquer avec lui quand je le vis se tourner et faire un grand geste en direction de la porte d'entrée. Tiens, il a fait des connaissances dans le bar ? Quand je vois entrer Patrick, mon sourire est encore plus rayonnant. Ben tiens ! En voilà une visite inattendue ! Je ne savais pas qu'ils se connaissaient tout les deux. J'en ai vaguement eu des ragots par la Bitch, mais je ne crois rien à ce qu'elle raconte. Je pose mon verre à côté de la bière d'Evan, et fait une accolade à Patrick qui est venu vers nous. ▬ Waouw mais quelle surprise ! Bah je vais carrément bien et toi ? Je ne fis pas tout de suite le rapport entre Patrick et ce que venait de me dire Evan. Pour moi, c'était une simple visite, une petite coïncidence que deux de mes amis arrivent ce soir, et qu'ils se connaissent. Finalement, le quartier n'est pas hyper grand, ils auraient pu se rencontrer quelque part et se re-croiser ici par hasard. Mais quand Patrick fit les présentations, un sourire plus qu'immense se plaqua sur mon visage. Mer*e, la Bitch disait vrai donc ? ▬ Non sérieux ? Vous deux, vous .. ? Hey mais c'est trop bien ! Félicitations les gars ! Je n'avais aucune a priori sur le sujet, et j'étais même content pour eux ! Sauf que, une fois de plus, je montrais ma joie bien trop ouvertement. Je n'avais aucune retenue, et c'est surement l'un de mes plus gros soucis. Surtout pour Patrick, qui n'avait pas l'air très à l'aise. Malheureusement pour lui, je suis pas du genre discret comme mec. Je m'approche d'eux et leur fait une nouvelle accolade chacun, en les félicitant. ▬ Pour la peine, qu'est-ce que tu bois Patrick ? C'est moi qui offre vos consos ! Et ce n'était pas négociable. Je suis le patron, autant que ça serve à quelqu'un non ? Et puis j'étais content de le faire pour mes amis. ▬ Effectivement, Evan à déjà commandé sa bière, et moi je me suis servit un whisky/coca pour vous suivre. Bon, doucement quand même les gars, j'a un bar à faire tourner moi. Je leurs fit un clin d’œil et écouta la commande de Patrick avant de les laisser seul un instant pour aller chercher sa boisson. Bon sang, que de bonnes nouvelles ! Je n'aurais jamais cru qu'un jour ils seraient ensemble. Bon en même temps il y a encore quelques minutes je ne savais même pas qu'ils se connaissaient. ▬ Assieds-toi Patrick, Evan a déjà sa place attitrée, mais celle-ci sera dorénavant pour toi. Je lui sourit de toutes mes dents, lui servit sa commande sous les yeux, et allumait un fond de musique calme pour commencer la soirée. Et bien, ça s'annonçait riche en rebondissement tout ça. ▬ Je vous met quel jeu les gars ?

code by PANICK!ATTACK
J'ai actuellement : 422 points et j'ai balancé : 2785

Message(#)Sujet: Re: Nicola & Evan ➸ Je te sers comme d'habitude ?   Mar 26 Sep - 5:46

Je te sers comme d'habitude ?C'était assez bizarre de se dire qu'on était en couple, surtout après avoir passé plusieurs années seul. En même temps, on ne pouvait pas dire qu'Evan avait eu de nombreuses relations par le passé. Il avait eu une seule histoire un peu sérieuse, voilà tout. Avec Patrick, il ne savait pas du tout où ils allaient ni comment tout ça se passerait, mais il préférait ne pas se poser de questions pour le moment et vivre au jour le jour. Ils avaient décidé de sortir ensemble récemment, c'était donc encore tout frais et ils avaient donc tout le temps. Sans parler du fait qu'il ne voulait en aucun cas brusquer son petit ami. Il était bien sûr loin de se douter que Nicola et Patrick se connaissaient déjà. Quelle ne fut donc pas sa surprise en voyant les deux hommes se saluer chaleureusement ! Evan observa la scène, un petit sourire aux lèvres, même si au fond, il se sentait quand même légèrement vexé que Patrick ait salué d'abord Nicola. Mais son petit "hey" tout timide eut raison de lui. Il trouvait ça juste tellement adorable. Oui, Patrick était adorable et il interdisait à qui que ce soit de dire le contraire, même au principal concerné ! "Vous vous connaissez ? Sérieux ? En même temps, je ne devrais pas être trop surpris !" Entre geeks, non, ça n'avait rien d'étonnant au final.

Le jeune homme laissa Patrick faire les présentations, le regardant un peu surpris lorsqu'il le qualifia de "petit ami" devant Nicola. Il finit par sourire comme un con, heureux d'entendre le jeune homme prononcer ces mots. Il pensait qu'il n'était pas encore prêt à l'assumer en public, mais apparemment, ça ne lui posait pas de problème. Du moins devant Nicola. La réaction de ce dernier amusa d'ailleurs beaucoup Evan. "Eh oui ! Ça t'en bouche un coin, hein ?" Le jeune homme était vraiment amusé par la situation et par Nicola qui alla jusqu'à leur faire une petite étreinte et à leur offrir un verre pour l'occasion. "T'exagères ! C'est pas comme si on venait de t'annoncer notre mariage !" Il éclata de rire alors que l'image tout à fait ridicule de Patrick en robe de mariée apparut dans son esprit sans prévenir. Bon sang...c'était vraiment trop drôle. Il mit quelques instants à se calmer et sans doute que les deux autres devaient se demander s'il n'avait pas totalement perdu l'esprit à rire tout seul comme le crétin qu'il était. "Désolé...et...merci pour les boissons, Nico !"

Evan but une gorgée de sa bière, puis, une fois Patrick installé, ne résista pas à l'envie de déposer un petit baiser sur la tempe du jeune homme. Il avait évidemment envie de l'embrasser en bonne et due forme, mais il allait se contenir. Il savait que ce petit geste affectif devait déjà assez gêner le pauvre Patrick. "Bon ! On joue à quoi ? J'te laisse choisir ! Après tout, c'est moi qui t'ai traîné ici !" Il sourit bêtement, puis reporta son attention sur Nicola. "Vous vous connaissez depuis longtemps ? Bon sang, le monde est vraiment p'tit !" Mais c'était génial, vraiment ! "Avec tout ça, tu n'as pas répondu à ma question...et crois pas pouvoir y échapper !" Il fixait à présent Nicola d'un air déterminé, droit dans les yeux. "Y a-t-il quelqu'un qui fait battre ce petit cœur en ce moment ?" Il tira la langue, taquin, puis but une grande gorgée de bière. La soirée promettait d'être fort sympathique. "Hmm...c'est notre première sortie 'officielle', non ?" Il adressa un clin d’œil à Patrick avant de se mettre à rire doucement. Il n'y avait pas à dire, il était d'excellente humeur, ce soir.

©️ 2981 12289 0

@Nicola L. Fasano @Patrick D. Winkfield

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 399 points et j'ai balancé : 1061

Message(#)Sujet: Re: Nicola & Evan ➸ Je te sers comme d'habitude ?   Mer 4 Oct - 19:46

Comment ça pas trop surpris, est-ce qu'Evan sous-entendait que tous les geeks de Los Angeles se connaissaient entre eux, genre comme une secte ou quoi ? Bon oui d'accord, il y avait peut-être un peu de vrai là-dedans en fait. Sauf qu'ils ne se réunissaient pas les soirs de pleine lune dans des caves pour coder en buvant du sang de nouveau-né. Enfin, pas très souvent. De la façon familière dont Nicola et Evan se parlait, Patrick compris qu'eux aussi se connaissaient déjà. Ce qui voulait dire qu'il avait dû venir pleins de fois ici auparavant mais ils ne s'étaient jamais croisés. C'est fou la vie parfois non ? En tout cas, Nicola avait l'air surpris, ce qui était plutôt un bon point parce que ça voulait dire que soit il n'avait rien lu à propos d'eux sur Internet, soit il n'y croyait pas. Mais surtout, il était content pour eux. En même temps, il avait connu Patrick pendant ses déboires avec son ex-copine et autant dire que ce n'était pas vraiment joli à voir. Il regarda Evan s'amuser de la situation et leva les yeux au ciel avec un petit sourire. Il était beaucoup moins expressif que les deux hommes, et surtout moins à l'aise, mais il était ravi de les voir se réjouir. Carrément, des consos gratuites ? Nicola se désespérait de leur célibat respectif ou quoi ? Evan avait raison, on aurait dit une plus grosse nouvelle que ce que c'était. Mais d'ailleurs pourquoi sa blague sur le mariage le faisait autant rire lui ? Est-ce que Patrick devait se vexer ? Il l'interrogea du regard avec un sourire aux lèvres, puis indiqua à Nicola : « Oh, une bière aussi s'il-te-plaît, on ne change pas une équipe qui gagne. Merci beaucoup en tout cas. » Il le regarda s'en aller un instant chercher les boissons et sourit à Evan en lui demandant un peu à voix basse l'air intrigué : « Mais qu'est-ce que tu as ? » Il n'eut pas le temps de lui répondre que Nicola était déjà revenu. Patrick le remercia à nouveau, et ricana en entendant sa remarque sur la place d'Evan. Il se tourna vers ce dernier. « Tu as une place attitrée ici ? Et après c'est moi le geek ? » Il disait ça pour rire bien sûr. Il prit sa bière et s'installa tranquillement. Il se raidit un peu de surprise en sentant Evan embrasser sa tempe, puis eut un petit sourire en sa direction. Ce n'était pas si difficile qu'il l'aurait pensé. Choisir le jeu ? Mais Patrick mettait toujours trente ans à se décider sur les trucs, il était dur avec lui. « Ok, ok.» Il se mit à réfléchir en regardant l'écran devant puis se tourna vers eux en entendant la question d'Evan et laissa Nicola répondre pour eux. Ca lui éviterait de perdre du temps, déjà qu'il risquait de prendre mille ans à choisir. Il se contenta d'écouter leur conversation d'une oreille. Son copain semblait rayonnant ce soir, et il devait dire que c'était assez communicatif. Il attendit d'entendre la réponse de Nicola, ce qui après tout l'intéressait, puis lui indiqua : « Tu as Injustice 2 ? » C'était plus une question rhétorique, il savait que oui de toute façon. Il ne pouvait pas attendre de battre Evan en combat, il était compétiteur quand il voulait. Patrick but un peu en souriant à la remarque de son petit-ami. « Si. » répondit-il avec un petit rire nerveux. C'était tellement bizarre quelque part oui, de penser à comment ils étaient il y a peu et comme ça avait changé. Mais en même temps, il était plus que content du changement, même si sa réserve l'empêchait un peu de le montrer parfois. Genre là, il l'aurait embrassé mais il était super gêné, comme si tout le monde les regardait, alors qu'il n'y avait aucune raison. Il se contenta de détourner la tête en se mordant les lèvres et désigna les bières et les manettes de jeu vidéo avec un petit rire : « Tellement mieux qu'un dîner aux chandelles. » C'était une blague évidemment, il n'avait rien contre ça juste... ça lui ressemblait beaucoup moins c'est sûr. Son commentaire lui donnait probablement l'air du type le moins romantique du monde, mais en même temps était-ce si éloigné de la vérité ? Il ne voyait pas pourquoi il fallait tout le temps être le cliché parfait du couple. Il avait bien essayé toutes ces années, et il faut voir en quoi ça avait résulté, hein, bon.
AVENGEDINCHAINS

oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA

ne clique pas:

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Nicola & Evan ➸ Je te sers comme d'habitude ?   

Nicola & Evan ➸ Je te sers comme d'habitude ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1