Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quiero desnudarte a besos despacito

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:00


Hazel & Milo

Quiero desnudarte a besos despacito


Viril dans sa plus belle nudité, Milo ne comptait pas laisser gagner la belle Hazel. Il voulait clouer le bec à cette petite insolente dont il était follement amoureux. Avec un rire, il l’avait attrapé pour mieux lui faire perdre le bas de son bikini, jouant de sa faible concentration pour le faire. « Que veux-tu, j’utilise toutes les armes à ma portée pour te faire plier ma belle Hazel… et je suis toujours aussi heureux que cela fonctionne » dit-il. Après tout, le quadragénaire avant presque le double de son âge. Hazel pourrait apprécier un jour, de se tourner vers un corps plus jeune, plus musclé. Milo s’entretenait, il voulait continuer à lui plaire et surtout à garder une certaine condition physique. Pour cela, il pratiquait beaucoup le jogging ainsi que le tennis. « Tu as décidé de te rebeller, il va vraiment falloir que je vous inculque le respect de l’autorité mademoiselle Wilder » murmura-t-il à son oreille avant de sursauter en sentant sa main fraiche se saisir de son membre. Ce dernier eut également un sursaut, gagnant encore un peu plus en dureté et en grosseur. « C’est un coup très bas ! » grogna-t-il à la fois de désir et de plaisir. Sa main vint claquer légèrement une de ses fesses avant qu’elle ne vienne s’en saisir pour mieux la masser. « Tu me laisses pas le choix… » dit-il en la faisant tomber sur le sable fin, veillant toutefois à ne pas qu’elle se blesse. Aussitôt, Milo vint se coucher sur elle, plaquant ses mains au-dessus de sa tête. « A ma merci, comme j’aime »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:46


Hazel & Milo

Quiero desnudarte a besos despacito


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:24


Hazel & Milo

Quiero desnudarte a besos despacito


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:03


Hazel & Milo

Quiero desnudarte a besos despacito


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:37


Hazel & Milo

Quiero desnudarte a besos despacito


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:18

Hazel ne savait vraiment pas si elle aurait pu trouver mieux, dans les bras d'un autre. Milo était tout pour elle et lui, il ne s'en rendait même pas compte. Ou alors il le savait mais s'en fichait pas mal. La jeune femme adorait le sentir près d'elle au réveil, l'écouter parler, rire, s'énerver. Elle adorait observer ses gestes, ses mimiques, se plonger dans ses yeux. Ses lèvres posées contre les siennes. Sa main se glissant dans la sienne. Le murmure de Milo au creux de son oreille la fit frissonner un peu plus, accentuant ses gémissements. Il n'en fallait pas plus à Hazel pour se tendre soudainement, criant de plaisir alors que son corps atteignait son paroxysme, tordant son visage dans une grimace de plaisir. Elle gémit un long moment avant de se figer, essoufflée. Elle se laissa tomber sur le sable en poussant un long soupir, un sourire aux lèvres. « Je ne sais pas si tu peux t'améliorer mais je te trouve de plus en plus performant. » Lança t-elle avec amusement, se tournant vers Milo pour le prendre dans ses bras. Elle glissa ses mains dans son dos, lui caressant doucement. « Milo, tu es l'homme le plus merveilleux de la terre et je ne dis pas ça parce que tu me donnes des orgasmes de folie ! » Mais bien parce qu'elle en était folle amoureuse et qu'elle ne savait pas comment elle ferait si elle venait à le perdre. Même si au fond d'elle, elle savait que ça finirait par arriver. Doucement, elle repoussa le mâle sur le côté pour se relever et s'étirer. « Bon, j'ai du sable partout. On rentre ou on reste encore un peu ? » Parce que s'il fallait qu'elle se prépare pour ce soir, il valait mieux rentrer. Sinon Milo serait en retard. Mais Hazel se demandait si ses collègues n'allaient pas être choqués par la différence d'âge et surtout, elle ne portait aucune alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Quiero desnudarte a besos despacito   Quiero desnudarte a besos despacito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiero desnudarte a besos despacito
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: