CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 330

Message(#)Sujet: Bitchation #57

Bitchcation

Hello mes petits lapereaux effrayés retard

Je vous trouve très calme pendant ce mois d’Août. Vous êtes tous partis en vacances ou quoi ?! Vous pourriez quand même m’envoyer des rumeurs vous savez, c’est souvent durant ces périodes là qu’il se passe le plus de choses en plus :perv:.  C’est dommage, je sais quand même où trouver mes informations pour faire mes publications.

Vous connaissez Milo ? Si oui, vous savez que sa femme a eu un sacré accident il y a quelques années et que depuis elle est en fauteuil roulant. Eh bien, elle le rend complètement fou tant elle est devenue chiante d’après les dires de son tendre amour de mari. A-t-il encore des sentiments pour elle ? J’en doute fort. Quel menteur  :Oo: ! En face d’elle il agit comme si tout va parfaitement et dans son dos il se confie à son ami Weston en lui disant qu’elle le fait tourner en bourrique. C’est vilain tout ça  :lily: .

En parlant de Weston, Lawrence l’a reconnu dans le Starbucks Coffee il y a quelques jours. L’acteur a tellement été reconnu qu’il a fait une petite danse de la joie  :flower: en plein milieu du café mais d’après mes recherches,Lawrence  est en fait un immeeeeense fan de Weston et quand je dis immeeeeese fan, je veux bien dire stalker. Oui oui, le neurologue passe ses journées libres à espionner l’acteur pour savoir quand l’aborder. Il utilise même les mêmes produits de douche  :noon:.

Pour tous ceux qui suivent la telenovela que nous jouent Evan et Damian , il y a toujours des soucis dans l’air (comment ça ce n’est pas l’expression que l’on utilise, je dis ce que je veux bon sang :rale:  )  Damian est parti faire la faire pendant quelques jours sans son colocataire, l’a inquiété pour rien et en a profité pour passer ses soirées à faire des bains de minuit avec de total inconnus. Je vois que certains trouvent des prétextes pour pouvoir tirer leur coup en toute impunité  :maracas:.

J’avais envie de continuer avec  Nicola. Derrière cette image de père de famille célibataire riche se cache un total geek qui a ouvert des bars à geek dans l’unique but de pouvoir passer ses journées à jouer à des jeux vidéos comme n’importe lequel de ses clients. Pour cela, il a installé une petite pièce qu’il appelle son « bureau »  :83: mais qui se trouvent être rempli de consoles, de manettes et d’ordinateurs. Il y reste apparemment pendant des heures et en oublient même son fils. Génial non ? Il rejoint la ligue des parents indignes de notre superbe liste.

Je finis avec Scott car il a osé dire des mots peu élégants à la jeune femme qu’il semble convoiter. Il l’a comparé à un « cul » :fesse: selon ses mots. Même si tu parles de sa pâleur tu devrais peut-être faire attention quand même, on ne dit pas ce genre de chose à une dame.

J’espère vite entendre vos histoires de maillot de bain qui tombent ou de glissage autour de la piscine. Je suis persuadé que vous avez entendu et vu quelques petits seins par-ci, par-là. Si quelque chose se passe, pensez à moi  :cute:.

Xoxo,
Votre Bitchcation adorée :anne:

Le Top

Mon top de la semaine, je l’offre à Thomas car après pas mal de frictions, il reste toujours prêt à venir aider son amie Lucy et à la protéger quoiqu’il arrive. Je ne comprends pas toujours pourquoi la situation est compliquée entre mais je trouverais.

Le Flop

Mon flop de la semaine est pour Lou. Elle travaille à The Way We Wore une boutique de vintage fashion où elle trouve d’ailleurs tous ses fringues là-bas mais d’après ce que je sais, elle ne payerait pas pour tout ces vêtements qu’elle soi-disant achète. Quand on est pauvre, on  assume au lieu de voler.  

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Milo Stanford @Weston A. Hartwell @Lawrence A. Sanders @Thomas A. Wilder @Lucy E. Monroe @Lou Saddler    @Evan Scott @Damian Gallagher @Scott Connor @Nicola L. Fasano
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchation #57 :: Commentaires

Re: Bitchation #57
Message le Dim 13 Aoû - 19:59 par Scott Connor

Scott Connor
Toi j'te compare à une bouse. Mais t'inquiète pas, je te convoite pas ! :taggle:

Message le Lun 14 Aoû - 11:53 par Invité
Hazel Wilder
Whaaaaaa!!! Elle complimente mon petit frère !! J'aurais presque de le sympathie pour toi d'un coup mais finalement, j'ai pas le temps d'en avoir :hmm: Mais mon bébé est parfait, tu ne pourras jamais rien lui reprocher. On est comme ça chez les Wilder !

Message le Lun 14 Aoû - 11:58 par Rita G. Connor

Rita Connor
Oh mon dieu, Scott t'es vraiment vulgaire :mdr:
Enfin, connaissant mon jumeau comme je me connais moi, il est cru mais jamais méchant. Par contre, méfie toi parce que le jour où tu es dévoilé, s'il croise ta route il risque bien de te péter les dents sans retenue... :ouisi:

Message le Mer 16 Aoû - 16:16 par Invité
Nico' Fasano
Tu ne sais absolument pas comment je gères ma vie avec mon fils, ne t'inquiète pas je prends très bien soin de lui et je fais en sorte qu'il ne fréquente que les bonnes personnes. Ne t'inquiète pas, il n'aura pas besoin de toi pour grandir comme il se doit. J'espère pour toi que tu ne seras jamais dévoilée, car si ça arrive, compte sur moi pour être dans les premiers sur place pour m'occuper de toi.

Message par Contenu sponsorisé

Bitchation #57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1