AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 51 points et j'ai balancé : 1568

Message(#)Sujet: (f) ~ Liana Liberato ~ Meilleure amie ~ Groupe au choix   Mer 16 Aoû - 13:51

Elinor P² Nom
21-23 ansserveuse dans un caféGroupeLiana Liberato - Selena Gomez - Au choix
Hobbies : Dessiner, chanter, regarde Gossip Girl, Une nounou d'Enfer, se maquiller, séduire sans pour autant promettre ou coucher, passer des auditions, à peaufiner

Objectif(s) de vie : Devenir mannequin ou actrice ou autre chose, dans l'art audiovisuel de préférence. Devenir riche.

Aime : Sortir avec ses amis ou seule la nuit, se percher sur la colline de Hollywood pour admirer la ville à la tombée de la nuit, avoir un sentiment de liberté, être loin de sa maison, à peaufiner

Déteste : Entendre le copain de sa mère piquer des crises parce qu'il a trop bu, qu'il tape sur sa mère, son travail dans un café pour avoir de quoi aider sa mère, à peaufiner

Phobie(s)/Peur(s) : Perde sa mère, son petit frère.

Quartier d'habitation : Un quartier très pauvre, elle peut aussi vivre en dehors de Los Angeles

Son avis sur la Bitch : Mettre minimum trois lignes
Voici son histoire
-Sa mère est une ancienne prostituée alcoolique qui essaie de se battre pour donner une vie meilleure à ses enfants
- Son beau-père est un homme alcoolique, violent, qui dilapide l'argent familial en jeux et alcool
- Elle a un petit frère de 3-4 ans qui est le fils de son beau-père et de sa mère
- Elle veut devenir indépendante mais elle refuse de laisser sa mère sans rien
- C'est une fille gentille mais avec un caractère de la rue
- Elle a du apprendre à se débrouiller toute seule très rapidement
- Elle ne connait pas du tout son père et ne veut rien savoir de lui
- Elle a beaucoup de mal à trouver un mec bien, cherchant toujours une figure paternelle en eux
- Le reste est à peaufiner  :coeur:
déterminée
drôle
dévouée
fidèle
intelligente
franche
caractérielle
violente
renfermée
menteuse

Nom négociable
pas de lignes éxigés
Présence régulière
Dinah L. Burkholder ~ BFF ~ Elinor et Dinah se sont rencontrées lors d'un tournage, le premier de Dinah. Elinor a tout de suite remarqué cette petite brune qui semblait se demander ce qu'elle faisait, comme si elle s'était perdue. Loin de l'ignorer, Elinor a commencé à lui parler, cherchant à la connaitre. L'histoire de Dinah l'intrigue, la rend curieuse, au point qu'elle a finit par l'inviter au restaurant du coin pour en entendre plus. Depuis ce jour, Elinor a trouvé un vent de fraicheur en Dinah et elle adore passer du temps avec elle. Sa naïveté la rend "trop mignonne" selon Elinor et elle passe son temps à lui faire des câlins alors que ce n'est pas une fille très tactile. Entre Dinah et Elinor, c'est la grande amitié, la vraie, la seule. Elinor protège pas mal Dinah contre ce monde "de cinglés" comme elle dit, cherchant surtout à préserver sa part de douceur et d'innocence. Elle la considère comme une soeur et veut la protéger, la garder aussi pure. Sauf que Elinor va se rendre compte que le reste du monde est bien ingrat et cherche même à pourrir l'esprit de Dinah. Le lien est à développer en MP, pour expliquer l'avancée de Dinah :choupi:

Prénom Nom ~ Lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

« White Rabbit »
When logic and proportion have fallen sloppy dead and the white knight is talking backwards and the red queen's off with her head remember what the dormouse said : "feed your head, feed your head"

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 51 points et j'ai balancé : 1568

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Liana Liberato ~ Meilleure amie ~ Groupe au choix   Mer 16 Aoû - 16:44

Mes exigences

Coucou à toi  :waii: Si tu es arrivé jusque là, c'est que le scénario te plait un minimum  :snif: alors si c'est le cas, on va passer à mes exigences qui ne sont jamais rien d'autre que des formalités  :*-*:

Avatar : L'avatar est négociable bien entendu. J'aime Liana Liberato parce qu'il y a un peu de ressources de Lily et Liana, elles ont fait deux films ensembles et il y a une alchimie que j'aime beaucoup. Cependant, je comprends qu'elle puisse ne pas conquérir le coeur de tous, du coup, je laisse libre. Mais j'aime le côté fille de rue :hmm: enfin, fille issue d'une famille difficile.

Nom et Prénom : J'ai mis Elinor parce que c'est le seul qui me passer en tête à ce moment là mais il est clairement négociable. Vous pouvez le changer à votre guise si le coeur vous en dit  :haw:

Histoire et caractère : le caractère est libre mais c'est une femme forte, une femme qui encaisse et qui fait tout pour s'en sortir, quoi qu'il arrive. Je ne veux pas une chouinarde pleurnicharde qui a eu une vie de merde et qui veut en finir avec la vie. Elle fait tout pour avoir une belle vie maintenant, trimant comme une dingue. Evite la Mary-Sue qui a été violée, kidnappée, fait 8 fausses couches, larguée 15 fois par le même mauvais garçon trop sexy ténébreux qui la trompe à tout bout de champs. Elle est pas naïve du tout et les mecs, elle leur tape dessus si jamais ils osent la prendre pour une conne. Je la vois hétéro.

Liens : Le lien avec Dinah est bien sur non négociable et il a étoffer ensemble. Surtout que Dinah continue de vivre sans elle pour le moment donc je pense qu'il faudra faire une petite màj quand tu arriveras :perv: :timide:

Activité et intégration : Pour l'activité, je suis assez rapide à répondre, surtout sur les rps courts. Je fais en moyenne 500-600 mots et j'aime bien quand le lien avance vite :kéké: Concernant l'intégration, du flood, de la CB, des votes, des bonjours aux nouveaux, aller chercher des liens, bref la base quoi :mouhéhé:

Le mot de la fin : Viens mon chat, je t'offrirai des perles de pluies, des cookies, un corgi, un munchkin et un voyage à Londres avec Kit Harington. Ouais, j'ai le bras long :*-*:

« White Rabbit »
When logic and proportion have fallen sloppy dead and the white knight is talking backwards and the red queen's off with her head remember what the dormouse said : "feed your head, feed your head"

Revenir en haut Aller en bas

(f) ~ Liana Liberato ~ Meilleure amie ~ Groupe au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1