AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 60

Message(#)Sujet: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson   Jeu 17 Aoû - 8:51

Olivia Largo
“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”
Dakota Johnson & Google
Nom : Largo
Prénom : Olivia
Surnom : Oli
Date de naissance : 4 octobre 1989
Lieu de naissance : Los Angeles
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Situation Conjugale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation financière : Normal
Métier : Profésseur de litérature / Ecrivaine
Groupe : Disney  

Caractère

Comment décrire Olivia, c’est une bonne question, c’est une jeune femme pleine de vie, toujours souriante et de bonne humeur, franchement, il faut y aller fort pour qu’elle soit de mauvaise humeur ou en colère. Ce genre de chose arrive bien entendu, mais Olivia est une fille tout ce qu’il y a de plus positive dans la vie. Elle aime tout le monde, elle n’est pas du genre à juger une personne sans la connaître. Romantique ça, oui, elle l’est aussi énormément. Elle n’est pas forcément du genre jalouse, ou là, attendez si elle l’est en fait, mais elle fait souvent en sorte de cacher cette petite part d’elle-même si dans certaines situations, c’est assez compliquer. Elle aime rire et plaisanter avec ces amies, mais elle aime aussi la solitude parfois, ça l’aide à écrire plus rapidement. Et on peut dire aussi que parfois elle manque quelque peu de confiance en elle.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : L'écriture bien entendu, Olivia ne peux pas se passer d'écrire.
Objectif(s) de vie : Peut-être publier de nouveau un livre, si elle ose...
Aime : Les livres, la solitude, ses amies, sa famille
Déteste : Les hypocrites, la violence.
Phobie(s)/Peur(s) : D'être juger
Lieu d'habitation :  Echo Park
La bitch et ton personnage
Olivia ne fait pas attention aux rumeurs, elle aime le concert donc ce genre de "personne" elle s'en moque totalement, bien entendu elle lira ce qui se dit, après tout elle lit toujours tout, mais après elle ne vas pas forcément croire ce qu'elle lis, ça peut l'amuser de lire certaines choses aussi, il faut dire que certaines rumeurs, parfois, sont tellement amusante et pas croyable, comment ne pas en rire. Après, s'il se trouve qu'elle lit des choses qui la concerne elle risque bien sûr d'être affecté moralement, elle fait toujours en sorte qu'on ne la juge pas.
Derrière l'écran
Pseudo : Laurel / Tris
Scénario/prédefini :Nop
Comment as tu connu le forum ? Par une recherche sur Facebook
Ce que tu en penses : Très beau et il a l'air accueilllant :D
Un mot pour la fin : Fin haha Non plus sérieusement, je suis dyslexique donc si parfois, je fais des fautes, c'est normal et je vous demande pardon d'avance :D je fais mon max pour toujours vérifier que ça ne soit pas le cas.

Veux tu un parrain ? /

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u224]●[/url]● DAKOTA JOHNSON</span> ► « Olivia Largo »

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson   Jeu 17 Aoû - 8:51

L'histoire de ta vie

Laissez moi vous raconter la petite histoire d'Olivia Largo, cette jeune fille tant attendue par ses parents, tant attendue ? Ah non il y a erreur, ses parents se sont connus très tôt à l’école, ils étaient totalement inséparables tous les deux et tout le monde disaient qu’ils finiraient par se marier. Au début, ce n’est absolument pas ce qu’ils avaient en tête bien entendu, ils étaient trop jeunes pour penser à ce genre de chose, Paul, le père d'Olivia, était un jeune homme à l’époque qui plaisait vraiment beaucoup aux filles et Béatrice, la mère d'Olivia, en souffrait beaucoup de le voir toujours entourer de toutes ces petites minettes, ils se sont séparés à de nombreuses reprises, revenant toujours l’un vers l’autre au final. Mais un jour alors qu’ils venaient de se séparer de nouveau, Béatrice se rendit compte qu’elle était tombée enceinte, il n’y avait pas de doute possible sur le père de l’enfant, ça ne pouvait qu’être Paul. Mais que faire, ils n’avaient que 18 et 17 ans tous les deux, bien trop jeunes pour avoir des enfants, Béatrice en parla alors à sa mère et son père, tous les deux, appelèrent immédiatement les parents de Paul pour leur expliquer la situation, Paul apprit par la même occasion la nouvelle et quel choc pour lui. Leurs parents prirent immédiatement une décision, les deux jeunes allaient devoir assumer leur bêtise, et puisque Béatrice allait fêter ses 18 ans quelque moins plus tard, ils les marièrent. Quel changement de vie pour ces deux-là.

Et c’est donc neuf mois plus tard que viens au monde cette petite Olivia. Dès que Paul et Béatrice eurent posé leurs yeux sur elle, leur monde changea définitivement, ils savaient tous les deux qu’ils allaient l’aimer de tout leur Coeur et que cette erreur de jeunesse n’en était plus une désormais.

Les années passèrent, et la petite Olivia grandissait bien entendu, elle était tout le temps joyeuse et pleine de vie pour le plus grand plaisir de ses parents, intelligente aussi elle s’est rapidement découvert un amour et un talent pour l‘écriture, inventer des histoires semblais totalement naturel pour elle. Du côté de ses parents, Olivia remarque bien que par moment, ce n’est pas la joie, elle ne sait pas tout ce qu’il s’est passé pour eux, le fait d’être obligé de se marier. Ils n’auraient peut-être pas voulu de cette vie. Mais malgré tout, ils restent une famille unie et c’est tout ce qui compte pour Olivia.

Puis viens le temps où c’est à Olivia de tomber amoureuse, de connaître de genre sentiments, elle a 16 ans quand elle rencontre son premier petit ami, un jeune homme charmant qui lui promet des tas de choses, ses parents la mettent tout de même en garde que tout n’est pas si simple dans la vie, et qu’il faut qu’elle fasse attention, mais Olivia est romantique et elle veux croire que ce jeune homme est l’homme parfait, jusqu’au jour où elle tombera sur lui en train d’embrasser sa meilleure amie. Quelle trahison. Inconsolable, il faudra du temps à Olivia pour se remettre de cette histoire, elle ne fera plus confiance avant longtemps. C’est à ce moment-là que sa mère décide de lui raconter sa propre histoire, pour lui prouver que tout est toujours possible quand on y croit. Ça aura le don de redonner l’espoir à Olivia. Et quelques années plus tard, elle tombe de nouveau amoureuse, d’un Italien, de nouveau le bonheur total, cette histoire durera 6 ans, la dernière année, Olivia étant majeur, elle part s’installer en Italie avec lui, là-bas, elle finira ses études et se lancera vraiment dans l’écriture à temps complet. Ce jeune homme la poussera même à publier ce premier livre qu’elle a écrit, ce livre n’est pas très bien accueillis, beaucoup de critiques qui font que Olivia refuse de publier de nouveau quoi que se soit, cette expérience-là quelque peu démotivé et comme un malheur n’arrive jamais seul, son copain la quitte. Elle se retrouve seule alors en Italie. Nouvelle épreuve pour elle, mais elle s’en relever très rapidement, rencontrant d’autre personne, d’autres hommes. Elle continue de sourire à la vie. Cependant, elle finit tout de même par décider de rentrer à Los Angeles.

Elle part donc de l’Italie pour aller s’installer à Los Angeles où elle trouve un petit boulot de professeur de littérature, ce boulot lui plaît beaucoup même si bien entendu, elle continue d’écrire, mais plus par passion désormais. Elle n’a retrouvé personne dans sa vie amoureuse, mais elle continue de croire en l’amour. Elle finira par trouver le bon, elle n’en doute pas, en attendant, elle laisse les choses se faire comme elles le doivent.  

Invité

Message(#)Sujet: Re: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson   Jeu 17 Aoû - 9:43

Bienvenue miss ! :3

Si ça t'intéresse pour quand tu seras acceptée, Elena vit à Echo Park et n'est pas contre une coloc' ;)

Message(#)Sujet: Re: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson   Jeu 17 Aoû - 9:44

Merci beaucoup!

Je verrai ça merci pour cette proposition :D
J'ai actuellement : 399 points et j'ai balancé : 1061

Message(#)Sujet: Re: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson   Jeu 17 Aoû - 10:41

Bienvenue ! :angel:

oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA

ne clique pas:

J'ai actuellement : 377 points et j'ai balancé : 1671

Message(#)Sujet: Re: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson   Jeu 17 Aoû - 10:54

Bienvenue sur LAT avec ta demoiselle toute douce et bon courage pour ta fiche :lily1:

Même chose que pour Ethan si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff :waii:

Par contre, je vais te demander de mettre le titre de ta fiche correctement s'il te plait :choupi:

Prénom Nom du personnage ➸ Avatar

sound of silence
in restless dreams I walked alone, narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp, I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence

Message(#)Sujet: Re: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson   Jeu 17 Aoû - 10:58

Merci vous deux et titre modifié :waii: :waii: :waii:
J'ai actuellement : 311 points et j'ai balancé : 536

Message(#)Sujet: Re: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson   Jeu 17 Aoû - 11:01

Bienvenue parmi nous :coeur:

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again

Message(#)Sujet: Re: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson   Jeu 17 Aoû - 11:03

Merci beaucoup :D

Invité

Message(#)Sujet: Re: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson   Jeu 17 Aoû - 11:20

Bienvenue :waii: :coeur:

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Olivia Largo ➸ Dakota Johnson