Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un bon bol d'air ft Mael Whanau

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un bon bol d'air ft Mael Whanau Empty
#MessageSujet: Un bon bol d'air ft Mael Whanau   Un bon bol d'air ft Mael Whanau EmptyVen 28 Juil - 15:23

Mael & Miles Un bon bol d’air ! Rester enfermé dans une demeure avec une jeune femme enceinte jusqu’aux os était une chose impensable pour moi. D’autant plus que cette jeune femme, je ne la supportais absolument pas.

Alors une fois ma douche prise, mes habits enfilés, je couru vers la sortie de la villa afin de quitter rapidement cet endroit. Clé de voiture en mains, je quitte avant tout le patelin de Beverly Hills avant de me diriger vers Loz Felis dans le but de rejoindre ainsi Griffith Park.

Quoi de plus calme qu’un parc en plein milieu d’après-midi ? Rien bien entendu. Je gare alors la voiture sur le parking non loin du par cet en sorti les mains dans les poches.

Arrivée à l’entrée du parc, je me retiens de faire demi-tour. J’avais oublié que non seulement ce sont les congés scolaires mais qu’en plus avec ce temps magnifique les familles ne manqueraient pas de sortir leurs bambins au parc.

Je jette alors un œil aux alentours espérant trouver une tête familière et j’en trouve une non loin du lac.

Mael semblait à la recherche de quelque chose dans l’eau. Il n’en fallut pas plus pour que j’arrive derrière lui et le poussa rapidement dans l’eau. Eclatant alors de rire, je regardais le jeune homme tentant de sortir de l’eau.
© 2981 12289 0

@Mael Whanau


Dernière édition par Millicent Howards le Mer 16 Aoû - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un bon bol d'air ft Mael Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Un bon bol d'air ft Mael Whanau   Un bon bol d'air ft Mael Whanau EmptyLun 31 Juil - 22:44

I'm so gonna kill youIl était extrêmement tôt en ce jeudi matin et le jeune Whanau était debout depuis un petit moment. En effet malgré les vacances scolaires il avait gardé le même rythme pour faire du sport, c’était le genre de garçon à ne jurer que par ça. Il avait un programme bien rôdé depuis un moment. D’abord il allait faire son jogging dans Echo Park, puis il allait faire quelques paniers de Basketball devant chez lui, avant de frapper dans le punchingball. Une fois son entraînement fini il alla prendre une bonne douche fraîche. Il s’habilla, passant devant la chambre de Maya il ne pu s’empêcher d’appuyer sur la cliche de la porte pour qu’elle s’ouvre et qu’elle réveille la jolie brune. Sa jumelle n’était pas du matin et Mael le savait bien, alors pour la faire rager il était prêt à n’importe quoi. La matinée était belle et il aurait été dommage de rester en intérieur, c’est pourquoi l’adolescent se confectionna un petit déjeuner avant de quitter la maison direction Griffith Park.

Il y alla en Skateboard, tous les moyens étant bons pour faire du sport. Une fois sur place, il posa sa planche à ses pieds, de même pour son sac à dos, il sortit son casse-croûte mais malencontreusement un mioche lui fonça dessus et perdant l’équilibre il lâcha son sandwich dans le lac. Pestant contre le môme il regarda son festin plonger au fond de l’eau lorsqu’on le poussa dans le lac. « JE VAIS TE… » il allait être violent mais voyant apparaître la jolie Millicent lorsqu’il remonta à la surface il se calma immédiatement. Comment pouvait-il en vouloir à cet ange ? Il sortit donc de l’eau, enleva son t-shirt qui laissait déjà entrevoir ses tablettes de chocolat pour l’essorer et le faire sécher sur sa planche avant de se concentrer sur celle qui l’avait attaqué.
Il s’approcha d’elle à pas de loup ; jusqu’à ne plus être qu’à quelques centimètres d’elle, la collant. Il plongea son regard chocolat dans les yeux bruns de l’adolescente, sachant qu’il allait faire augmenter la tension entre eux, puis il déposa une main sur la joue de son interlocutrice, laissant son pouce la caresser tendrement. "Je vais te tuer." dit-il tout en la cajolant du regard.
© 2981 12289 0

@Millicent Howards
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un bon bol d'air ft Mael Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Un bon bol d'air ft Mael Whanau   Un bon bol d'air ft Mael Whanau EmptyMar 1 Aoû - 14:58

Mael & Miles Un bon bol d’air ! Me rendant à Griffith Park tout en pensant que j’y serais plus tranquille qu’à la maison en compagnie de l’autre folle, je ne m’attendais pas à voir autant de monde. En effet, en période de vacances scolaires, les parents en profitent pour accompagner leurs mômes au parc afin qu’ils puissent se défouler ailleurs qu’à la maison.

En effectuant un tour d’horizon, j’avais remarqué un jeune homme que je ne connaissais trop bien que pour passer à côté sans lui faire une petite crasse. Après avoir profité de son manque d’attention, je le regardais pesteler dans l’eau alors que j’étais au sec debout morte de rire.

Le voyant alors sortir du lac doucement, inconsciemment, je fis un pas en arrière comme si je savais d’avance ce qui m’attendait. Le jeune homme essora alors son t-shirt me permettant ainsi une vue totale sur les tablettes de chocolats qui formait son torse.

S’approchant alors à pas de loup alors que je reculais jusqu’à buter contre un arbre, je lui fit un sourire béat lorsqu’il posa sa main sur ma joue et me promis de me tuer.

« Tu ne pourrais jamais tuer une fille aussi parfaite que moi, dis pas de sottise, voyons ! » lui dis-je tout en gardant mon sourire béat et en faisant la moue qui le faisait craquer à coup sûr.

Venant alors déposer un baiser à la commissure de ses lèvres, je le pousse légèrement pour l’éloigner un peu de moi et repris : « Qu’as-tu donc encore perdu dans le lac ? »
© 2981 12289 0

@Mael Whanau


Dernière édition par Millicent Howards le Jeu 3 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un bon bol d'air ft Mael Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Un bon bol d'air ft Mael Whanau   Un bon bol d'air ft Mael Whanau EmptyMer 2 Aoû - 19:02

I'm so gonna kill youLorsque l’adolescente recula jusqu’à buter contre un arbre, Mael eu un sourire satisfait, elle était désormais sa prisonnière. Evidemment elle lui fit le coup de la douce demoiselle innocente, et sans vraiment grande surprise, il craqua, se laissant faire lorsqu’elle effectua une délicate pression sur son torse pour le faire reculer de quelques pas. Comment aurait-il pu en vouloir à cette délicieuse créature ?
Lorsqu'elle embrassa presque ses lèvres un sourire vint illuminer son visage, ça aurait presque pu être un vrai baiser et il en était plutôt content. Et il savait que si elle avait eu ce geste de tendresse, c'était bien qu'elle l'appréciait un peu plus que ce qu'il aurait été raisonnable de dire. Cela signifiait qu'un jour peut-être il aurait le droit à quelque chose d'un peu plus savoureux. Et cette pensée le mettait de très bonne humeur.
Réalisant qu’il était totalement en train de se faire lobotomiser le cerveau par un joli minois, le brun secoua la tête ; comme pour se réveiller de ce charme qu’elle lui avait jeter avant de lui lancer un regard sadique, s’approchant d’elle à nouveau pour la regarder dans les yeux.
« Te tuer, je ne le pourrais jamais, c’est certain. Mais je peux très bien de faire souffrir. »
Ni une ni deux, il l’attrapa pour la jeter par-dessus son épaule. Il récupéra sa planche de skateboard, puis son sac à dos, avant de traverser tout le parc en se pavanant comme un roi avec Millicent en sac à patate sur son épaule. Il parcouru ainsi une centaine de mètres avant de la redéposer au sol, tout éméchée, un grand sourire aux lèvres. Sa vengeance était loin d’être finie. Il se pencha au-dessus d’elle pour l’attaquer sous un million de chatouilles.
© 2981 12289 0

@Millicent Howards
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un bon bol d'air ft Mael Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Un bon bol d'air ft Mael Whanau   Un bon bol d'air ft Mael Whanau EmptyMer 16 Aoû - 9:10

Mael & Miles Un bon bol d’air ! Le regard plonger dans celui du jeune homme, je le vis faire un pas en arrière et soudain je m’attendais au pire.

« Te tuer, je ne le pourrais jamais, c’est certain. Mais je peux très bien de faire souffrir. » avait-il alors déclaré avant de venir me prendre en sac à patate par-dessus son épaule.

«  T’as de la chance que je ne sois pas en robe ! Mais lâche moi Whanau !!!! » criai-je sans me préoccuper de ce que les gens autour de nous pourraient pensé.

Lorsque je touchai le sol une seconde fois, je me surpris à remettre mes cheveux en place mais c’était bien sur sans compter sur l’invasion de chatouille que le jeune homme me préparait. Je me tortille alors de rire et me laisse tombée dans l’herbe espérant qu’il me lache enfin mais c’était peine perdue ! Le voilà à présent à califourchon sur moi et moi piégée comme un rat.

« Whanau !!!! » criais-je en riant avant d’arriver à le faire basculer sur le côté afin d’en être débarrassée ! « C’est bon, tu as eu ta vengeance et en plus je suis toute mouillée !! » lui dis-je en effectuant une petite moue triste en le regardant.
© 2981 12289 0

@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un bon bol d'air ft Mael Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Un bon bol d'air ft Mael Whanau   Un bon bol d'air ft Mael Whanau EmptyDim 3 Sep - 23:17

I'm so gonna kill you Les cris de détresses de la jolie jeune femme résonnaient aux oreilles de l'adolescent comme une véritable victoire. Elle était totalement impuissante face à lui, et il aimait bien ça. Après tout, elle l'avait cherché, et cette petite promenade sur ses épaules était tout à fait méritée. La demoiselle n'avait qu'à bien se tenir.

Nous voilà ensuite à rouler comme des forcenés en riant, les passants doivent sûrement se poser des questions sur notre santé mentale, ou nous prendre pour l'un de ses couples fous amoureux. Mes pensées se mettent alors à divaguer sur le couple que Millicent et moi-même pourrions former lorsque sa petite voix me tire de mes pensées.

"Oh... Pauvre petite... Tu croyais vraiment que tu allais me pousser dans le lac et t'en sortir indemne ? Et en quel honneur je t'aurais laissé me martyriser comme ça mademoiselle ? Parce que tu es la meilleure amie de ma jumelle ?"
Je m'arrête un instant mon regard parcourant le corps penché au dessus de moi.
"Ou parce que tu es effroyablement canon...?" demandai-je d'une voix un peu plus sensuelle.
© 2981 12289 0

@Millicent Howards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un bon bol d'air ft Mael Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Un bon bol d'air ft Mael Whanau   Un bon bol d'air ft Mael Whanau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bol d'air ft Mael Whanau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: