AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 80

Message(#)Sujet: (m) ~ Matthew Daddario ~ Mari ~ Hitchcock ou Lucas   Mer 23 Aoû - 20:49

William Wellington
23 ans AvocatHitchock ou LucasMatthieu Daddario, Dominic Sherwood, Max Irons
Hobbies : Son métier, passer la soirée dans un pub avec des potes, jouer en ligne. (reste au choix)

Objectif(s) de vie : Devenir un grand avocat, récupérer sa femme, retourner en Angleterre. (Reste au choix)

Aime : Les jeux vidéos, l'Irlande, sa vie là-bas, le brouhaha de Londres etc. (reste au choix)

Déteste : la séparation, les fausses couches de sa femme, le calme de la mer et son bruit de vague, la chaleur de L.A., son accent anglais qui fait qu'on le reconnait de suite. (reste au choix)

Phobie(s)/Peur(s) : Peur de perdre un procès, de remplir les papiers de divorce, de perdre encore un bébé.

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : Cette application l'énerve, il aimerait s'en débarrasser. Il est persuadé qu'il y a un moyen légal de faire fermer cette application et compte bien tout faire pour éviter d'être mentionner dans les posts même si il comprend bien vite qu'il finira dedans.
Voici son histoire
Son histoire jusqu'à ses 20 ans est libre à part quelques détails.

- Il est né à Londres dans une famille riche d'avocat.
- Son meilleur ami, rencontré à Oxford vient du même patelin paumé que Riley.
- Il possède un tatouage fait sur un coup de tête. Cela représente un casque de Stormtrooper fait par Riley.
- Il a suivi des études d'avocat à cause de son père et ne le regrette pas
- A 20 ans, il a demandé à être transféré de Oxford à l'université de Galway pour se rapprocher de Riley.
- Ses parents l'ont renié lorsqu'il a décidé d'épouser cette presque inconnu sur un coup de tête.
- Après la séparation, il est retourné bosser avec son père à Londres et celui-ci essaye de le caser avec une autre femme.

Froid
Discret
Autoritaire
Peu loquace
Brillant
Persévérant
Romantique
Solitaire
Honnête
Fidèle

Prénom Negociable
10 lignes minimum
1 fois tous les 15 jours
Riley A. Wellington ~ Femme, Separé ~ Ils se rencontrèrentt dans un bar quatre ans plus tôt et tombèrent bêtement amoureux l'un de l'autre. Il avait 20 ans et elle à peine 18. C'était une romance d'adolescent au départ mais bien vite, il abandonna Oxford pour aller s'enterrer dans l'université de Galway pour y finir ses études. Leur relation avait grossi trop vite et trop bien. Ils s'abandonnaient l'un à l'autre. Six mois après le début de leur relation, ils se marièrent contre l'avis de tous leurs proches. Un an et demi après leur rencontre, Riley tombe enceinte par accident. Fous autant l'un que l'autre, ils décident de garder l'enfant. Problème, Riley cumule deux jobs et s'épuise. Première fausse couche du couple. Ils sont anéantis mais décident cette fois de concevoir un enfant. L'enfant à naître est pour Avril 2017. A cette date, la douleur est là, l'accouchement est imminent mais de nouveau une mauvaise nouvelle. L'enfant était mort depuis trois semaines. C'est la fois de trop. Riley se renferme sur elle-même. C'est sa faute, son utérus n'est pas viable. Elle se hait, se dégoutte. Le mariage s'écroule, ils se séparent. Il part travailler à Londres avec son père, elle décide de quitter le pays et d'aller à Los Angeles. Elle pense qu'il a probablement une nouvelle petite-amie et lui regarde les papiers de divorce que son père à poser sur son bureau en mai. Si ce n'est que ça, il prendra sa valise et ira la retrouver. Un amour aussi puissant et destructeur ne peut pas s'arrêter sans un nouvelle essai. Cette fois sera t-elle la bonne ?

Prénom Nom ~ Lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Broken Arrow
It's so hard to keep yourself on the straight and narrow. When you shoot across the sky like a broken arrow. You fall off course,  ▬ Yeah when you hit the ground. It's hard to get to heaven when you're born hell bound

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Matthew Daddario ~ Mari ~ Hitchcock ou Lucas   Mar 29 Aoû - 22:10

Mes exigences

Bonjour bonjour :cc:  :choupi:
Tout d'abord, je voulais vous remercier d'être arrivé jusque là  et vous intéresser à mon petit Willy. Ce scénario est assez libre dans son ensemble car je veux vraiment que vous puissiez vous l'approprier puisque c'est le plus important quand on prend un scénario  :ouisi: .  J'espère, en tout cas, qu'il vous a plu et que si vous en êtes là c'est parce que vous aimeriez le choisir   :waii:

Avatar : Concernant le vava, je serais intransigeante. Je m'explique, j'ai imaginé Willy aves trois têtes différentes qui correspond à l'idée que je fais du personnage. J'aimerais donc que ce soit soit Matthew Daddario, Dominic Sherwood ou Max Irons, sans réel ordre de préférence. Or si le scénario est un coup de coeur, on peut toujours négocier, je l'admets.

Nom et Prénom : Le pseudo est à moitié libre. Pour le prénom, je préférerais quelque chose qui fasse assez noble genre William, mais c'est à votre goût. Pour le nom de famille, c'est non négociable. Riley a pris le nom de famille Wellington après le mariage.

Histoire et caractère : L'histoire est majoritairement libre. Il a des parents qui l'aime (ou au moins l'un des deux), et n'a jamais été battu ou violé. Après sa famille peut avoir connu divorce et maladie mais pas lui ou du moins pas avant maintenant.  Pour le caractère, ce n'est pas un salaud ou quoique ce soit. Je le voyais bien s'être lancé dans une relation avec une nouvelle femme pour faire plaisir à son père mais ça le réjouirait pas des masses. Mais ça reste une possibilité, je n'impose rien de ce coté là.

Liens : Le lien du passé n'est pas négociable, le futur sera à voir ensemble. Pour le moment, ils sont tous deux meurtris par ces deux mort-nés qui les hante. Ils s'aiment mais lors de la dispute qui a conclu leur relation, ils ont eu des mots très forts l'un contre l'autre. (On pourra jouer cela en rp flash-back si cela te tente.) A voir comment ils se soignent.

Activité et intégration : On a tous une vie et parfois elle est compliqué et dure. Alors, une réponse tous les 15 jours m'ira parfaitement et c'est le minimum demandé par le forum. Je suis parfois lente à répondre alors je préfère voir quelqu'un qui répond régulièrement même à fréquence lente que beaucoup au début puis qui disparaît.  Et aussi une activité hrp basique (souhaiter la bienvenue aux nouveaux, commenter et envoyer des Rumeurs à Bitchcation etc..   )

Le mot de la fin : Merci merci merci  :jetaime:  :lily1:  encore d'être arrivé jusqu'ici.  N'hésitez pas à me poser des questions, je suis présente tous les jours sur le forum et si vous voulez mon skype une fois inscrit, je vous le passerais volontiers. Si vous prenez Willy, je vous promets une montagne de câlin :hug:  , de bisous :kissou: et de chocolat  :cookie: !          

Broken Arrow
It's so hard to keep yourself on the straight and narrow. When you shoot across the sky like a broken arrow. You fall off course,  ▬ Yeah when you hit the ground. It's hard to get to heaven when you're born hell bound

Invité

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Matthew Daddario ~ Mari ~ Hitchcock ou Lucas   Lun 4 Sep - 20:29

Hello, it's me ! (a) :coeur:
J'espère que tu m'attendais (même si je sais que c'est le cas hihi). et j'espère surtout que je vais correspondre à tes attentes ! coeur coeur coeur

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Matthew Daddario ~ Mari ~ Hitchcock ou Lucas   Lun 4 Sep - 21:43

:coeur: :choupi: :timide: :perv: :*-*: :ulysse: :waii: :pompom: :mouhéhé: :mouton: :love: :lapin: :valentin: :amour: :marryme: :kissou: :viens: :hâte: :jotem1: :cc: :jetaime: :sucette: :3 :jotem: :83: :**: :rire: :puppies eyes: ;) :joie: :lily1: :boing: :hate1: :licorne: :inlove: :charlie: :fangirl: :attrap: :kiss: :hug1: :friends: :charlott3: :calin1: :crazylove: :yay: :coeur: :choupi: :timide: :perv: :*-*: :ulysse: :waii: :pompom: :mouhéhé: :mouton: :love: :lapin: :valentin: :amour: :marryme: :kissou: :viens: :hâte: :jotem1: :cc: :jetaime: :sucette: :3 :jotem: :83: :**: :rire: :puppies eyes: ;) :joie: :lily1: :boing: :hate1: :licorne: :inlove: :charlie: :fangirl: :attrap: :kiss: :hug1: :friends: :charlott3: :calin1: :crazylove: :yay:

Merci de t'intéresser à mon petit Willou :coeur:

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler !

Broken Arrow

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Matthew Daddario ~ Mari ~ Hitchcock ou Lucas   Mer 6 Sep - 20:13

Scénario pris :amour:

Broken Arrow

J'ai actuellement : 239 points et j'ai balancé : 3408

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Matthew Daddario ~ Mari ~ Hitchcock ou Lucas   Dim 19 Nov - 21:44

scénario remis en jeu :snif:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Matthew Daddario ~ Mari ~ Hitchcock ou Lucas   

(m) ~ Matthew Daddario ~ Mari ~ Hitchcock ou Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1