CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 304

Message(#)Sujet: Bitchcation #59

Bitchcation

Coucou mes petits zèbres  :patpat:

Ahlala le mois d'août se termine bientôt tout comme les vacances. Vous avez hâte de reprendre le boulot/cours ? Moi je dois avouer que oui, comme ça, j'aurais des jolis trucs à me mettre sous la dent :face:

Vous savez à quel point j'aime vous stalker, mais vous n'imaginez pas jusqu'au vous va mon pouvoir ! J'ai su déterrer des photos qui étaient enfuie dans le deep web, des photos que vous pensiez disparu pour toujours et pourtant... Me voila :perv: Comme par exemple cette magnifique photo de notre très cher Lawrence. On peut avoir un contexte derrière cette photo ? Une soirée un peu trop alcoolisée ? Un pari stupide ? En tout cas, ça ne donne pas envie de se faire soigner par lui :gné:

En parlant de soirée trop alcoolisée, si je vous parlais de notre petite Katrina qui a très très trèèèèèèèèèèèèèès forcé sur l'alcool ! Tellement, qu'elle en a fini par appeler Damian avec la ferme intention de le mettre dans son lit. Dis donc, elle a l'alcool coquin apparemment... Quand on se rappelle une autre de ses aventures :siffle:

Millicent est une dangereuse psychopathe. Si si j'vous jure ! L'autre jour, je l'ai vu pousser Mael avec une énorme violence dans l'eau à Griffith Park. Heureusement (ou non), l'homme a rien eu et elle a fait passer ça pour une blague, mais moi je sais la vérité ! Elle espérait secrètement pouvoir le noyer ! Elle est folle j'vous dis !

Dites dites ! Vous saviez que récemment, on a pu assister à une magnifique éclipse solaire ? Et tout le monde sait, que comme c'est dangereux pour la rétine des yeux, il faut la regarder avec des lunettes spéciales ? Eh bien, notre cher Aslan (qui rappelons-le est infirmier) n'a pas jugé nécessaire d'en prendre. Résultat, il est momentanément aveugle :facepalm: :facepalm: :facepalm: Il a du avoir son diplôme dans une pochette surprise :gné:

Parlons à présent de Milo, pour ceux qui ne le savent pas, il est agent artistique et je peux vous dire qu'il profite bien de son métier pour abuser des femmes. En effet, je sais de source sûre qu'il dit aux jeunes actrices qu'elles devront coucher avec lui si elles veulent décrocher un casting pour un grand rôle  :rale: Je trouve ça tellement immonde de profiter de la faiblesse des femmes comme ça. Ce genre de comportement est tout simplement abject !

Dans la catégorie mère indigne, je demande Beth ! Par devant, elle semble propre et irréprochable, mais vous voulez savoir la vérité ? Elle a tendance à un peu trop tisaner. Entre la charge de son gosse, son mari absent, elle boit, trop, souvent des verres (ou plutôt des bouteilles) de vin rouge, chez elle, seule, devant la télé, si bien qu'elle en délaisse totalement son fils  :victime:

Voila pour cette semaine, qui fut trop maigre en information :snob: Heureusement que je suis une harpie qui ne vous lâchera jamais   :blblbl:

Xoxo,
Votre Bitchcation adorée  :blblbl:

Le Top

Cette semaine mon top va à Cassandre qui propose des cours de pâtisserie pour les non-initier. Une démarche qui ne vient, certes, pas d'elle mais qui reste tout de même chouette ! Alors si vous voulez apprendre à faire des macarons, allez la voir !

Le Flop

Mon flop de la semaine va  Mabel qui apparemment, ne sait pas ce qu'est l’hygiène. :snob: Plusieurs clients du Nickel Dinner se sont plaint de retrouver des cheveux dans leurs sandwichs et elle, fait comme si de rien n'était. Pire, elle les envoie chier en disant que c'est eux qui exagère  :rale: Franchement, entre elle et Soan, les gens sont crades à L.A  :victime:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Lawrence A. Sanders @Katrina Scott @Damian Gallagher @Millicent Howards @Mael Whanau @Aslan Caldeira @Milo Stanford @Beth Drixen @Cassandre L. Cooper @Mabel G. Wilson @Soan Harmakhis
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #59 :: Commentaires

Re: Bitchcation #59
Message le Dim 27 Aoû - 20:45 par Invité
Soan Harmakhis
Cool. Tout cela reste très inintéressant pour moi. Tu n'as pas autre chose à faire de ta vie?  :fixe:  :fixe:

Dernière édition par Soan Harmakhis le Ven 1 Sep - 9:38, édité 1 fois
Message le Lun 28 Aoû - 21:32 par Invité
Katrina Scott
Woooow, ma vie doit être bien passionnante pour que tu en parles dis donc.  :waii:  :ttm:

Message le Lun 28 Aoû - 22:29 par Patrick D. Winkfield
Patrick Winkfield
Tu as la classe avec ce maquillage mon petit Lawrence, n'écoute pas les haters :perv: :mdr:

Message le Lun 28 Aoû - 23:27 par Invité
Lawrence Sanders
Merci Patrick, t'as raison, haters gonna hate. :ouisi: De toute façon, c'est de l'art bien trop raffiné et subtile pour toi, chère Bitch. :perv:

Message le Jeu 31 Aoû - 22:24 par Riley A. Wellington

Riley A. Wellington
Woah...
Je découvre ça et c'est vraiment pas joli... Je n'ai même pas les mots pour ça...

Message le Sam 16 Sep - 16:45 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
Cette rumeeur zqr fausse, je vois parfaitement clair *agite sa canne blanche avec colère*

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1