CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

I'm yours and you're mine - ft. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 35 points et j'ai balancé : 897

Message(#) Sujet: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Mar 29 Aoû - 13:52

Chose promise, chose due. Rita avait proposé une virée en moto à Nathan lorsqu'il lui avait offert la panoplie complète de la poule de biker. Maintenant qu'elle avait de quoi profiter d'une longue virée en moto, elle avait envie de tester. C'était tôt le matin qu'ils étaient partis. Rita avait laissé à regret son toutou et son chat obèse. Même si elle savait parfaitement que sa sœur prendrait soin de ses animaux, Rita avait un petit pincement au cœur de les laisser sans elle aussi longtemps. Mais bon, pour passer du temps avec Nathan, elle pouvait bien faire l'effort de ravaler sa tristesse et profiter du road trip avec son Sexy-Motard. Voilà maintenant quatre jours qu'ils avançaient paisiblement dans les terres américaines, se dirigeant vers le Canada. Rita adorait être installée à l'arrière de la moto, accrochée à son amoureux en observant les paysages défilés sous ses yeux. Même s'ils se parlaient via micro interposé, Rita avait des moments où elle laissait son esprit vagabonder. Comme à son habitude, elle avait écouté sa sœur et avait emporté son appareil photo et une tonne de carte SD pour stocker ses photos. Il lui arrivait même de demander à Nathan de s'arrêter juste pour pouvoir prendre une photo. Et bien évidement, le grand blond n'échappait pas à son objectif. La jolie brune comprenait surtout qu'elle n'avait jamais réellement profité de ce que le monde pouvait lui offrir. Là, installée derrière Nathan à regarder les paysages défilés, Rita se rendait compte que même si elle avait de l'argent, elle ne prenait pas le temps pour voyager. Ça lui était arrivée bien entendu mais elle ne profitait pas comme maintenant. Se serrant un peu plus contre Nathan, Rita savait qu'elle devait savourer chaque instant comme s'il était le dernier. Nathan était condamné à mort par son cœur et Rita condamnée à oublier cinq années de vie passée et de souvenirs. Même si Macie, Scott et sa grande sœur faisaient de leur mieux pour lui faciliter le manque de souvenir plus tard, Rita était persuadée que ça ne changerait rien. Il fallait qu'elle profite maintenant. Et elle voulait profiter avec son Sexy-Motard. S'il y a bien une chose dont elle était certaine, c'était qu'elle ne lâcherait pas Nathan de si tôt. Il allait devoir vraiment être insistant pour la laisser tomber. « Tiens, c'est là que tu dois tourner pour visiter la réserve ! Il paraît qu'ils ont reproduis un village indien avec des acteurs et les métiers d'antan ! » Oui, parce que Rita avait pris ses précautions avant et avait programmé un beau road trip. « J'ai réservé à l'hôtel juste à côté pour qu'on y passe la nuit ! » Lança t-elle à travers son micro alors que Nathan s'engageait dans le parking. Une fois que la moto fut garée, Rita posa pieds à terre et retira son casque avant de s'étirer. « Ah !! Ça fait du bien de s'arrêter un coup !! Tu n'es pas trop fatigué ? Tu veux boire ou manger ? » Rita prenait soin de lui. Parce que depuis qu'elle avait entendu le silence dans le torse de son amoureux, elle craignait une rechute. La jeune femme fouilla dans le sac pour en tirer une bouteille et bu de longues gorgées.

Encore une heure, encore un soir
encore une larme de bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Allen
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 204

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Mer 30 Aoû - 14:04

Faire de longs trajets à moto était l’une des activités favorites de Nathan. Ca et faire de brusques accélérations pour voir le paysage défiler à toute allure. Mais vu que Rita était avec lui, il n’en faisait rien. Il ne voulait en aucun cas risquer de la blessure ou pire. Même s’il était maitre de son véhicule, un accident était vite arrivé et il ne voulait prendre aucun risque. Surtout pas avec son cœur malade qui risquait de lui faire une frayeur à n’importe quel moment. Le médecin lui avait dit que ce n’était pas normal mais qu’ils avaient besoin de faire des examens pour être sûrs de l’explication de sa subite crise cardiaque. Nathan n’était pas serein mais essayait de l’oublier lorsqu’il était avec Rita. Et il n’avait aucun mal à ça. La joie de vivre de la jeune femme était le meilleur des remèdes.

Il n’hésitait pas à s’arrêter lorsque la jeune femme le désirait, que ce soit pour prendre la relève ou pour prendre des photos. Après tout, rien ne pressait et ils étaient là pour profiter. Même s’ils étaient un peu partis sur un coup de tête, Rita avait tout de même fait du repérage pour localiser différents motels ou hôtels auxquels ils pourraient s’arrêter. Il fallait bien souffler un peu et le repos n’était pas du luxe, surtout après avoir des kilomètres dans les pattes toute la journée. La jeune femme signala le moment où ils allaient devoir bifurquer pour suivre leur programme et Nathan s’engagea sur la dite route.

« Ah oui ? Il faudra qu’on aille y faire un tour demain alors ! Je t’imagine bien en indienne… »

Et lui en cowboy ? Il n’avait pas tellement le physique pour être un indien, blond comme il était. Mais peu importait. Ce qui comptait c’était de profiter. Nathan roula jusqu’à atteindre l’hôtel et se gara juste devant. Il en descendit après elle et retira son casque, content de respirer à nouveau l’air frais. Maintenant que Rita en parlait, il ressentait une certaine fatigue. Et puis il était bientôt l’heure qu’il prenne son médicament. Plutôt que de répondre, il posa son casque sur le siège de la moto et attrapa l’appareil photo de la jeune femme pour la prendre en photo.

« Je trouvais l’image belle. Enfin, c’est toi qui la rend belle ! »

Il lui rendit son appareil, récupéra son casque d’une main et prit sa main de l’autre.

« Je t’avoue que j’ai faim mais la fatigue pointe le bout de son nez. J’espère qu’ils ont un bon restaurant à cet hôtel. Déposons nos affaires à la chambre et allons manger ! »

Il attrapa leur bagage et se dirigea à l’intérieur pour prendre les clés grâce à la réservation effectuée au préalable. La chambre n’était pas immense et extrêmement bien meublée mais elle suffisait largement pour la nuit. Et puis c’était plus chaleureux qu’une immense chambre avec rien dedans. Face au petit lit deux places, mais petit quand même, Nathan se tourna vers Rita.

« On dirait qu’on va devoir se serrer… »

Et ce n’était clairement pas pour lui déplaire. Affaires déposées sur le lit, casques posés sur la table, il attrapa son cachet pour le fourrer dans sa poche avant de quitter la chambre en compagnie de sa petite amie pour rejoindre la partie restaurant de l’hôtel. Il s’installa à une table près de la baie vitrée et attrapa un menu.

« J’espère que le resto est bon parce qu’on aura rien d’autre à manger avant demain ! »

Trop de joie !:

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Lun 4 Sep - 13:53

Rita était si contente de faire de la moto avec son amoureux. Elle se sentait comme une adolescente qui vivait la liberté pour la première fois. Pourtant, Nathan et Rita étaient bien deux adultes responsables et pourtant ils agissaient comme deux gamins par moment. La jeune femme avait envie de retirer son casque pour sentir le vent dans ses cheveux. Mais la moto aller trop vite et elle n'avait pas envie de se retrouver avec des moucherons dans les yeux ou dans le nez. « Tu vas me kidnapper en vilain cowboy que tu es et tu vas vilainement abuser de moi ? » Rit-elle doucement en chouinant un peu. Parce que ça ne lui déplairait pas de jouer à ce genre de petit jeu. La brune quitta finalement la moto une fois sur le parking et retira son casque. Que ça faisait du bien de libérer son visage de cette prison. Elle eut à peine le temps de faire quoi que ce soit que Nathan la prit en photo. Elle eut juste le temps de prendre une petite pose comique en riant avant de secouer son visage. « La moto t'aveugle alors !! » Ronchonna t-elle amusée en lui prenant l'appareil des mains pour le ranger. « Bien chef ! » De sa main libre, elle prit ce qu'elle put pour qu'il ne porte pas tout. La jeune femme n'avait pas envie d'avoir un valet qui lui portait toutes ses affaires. Elle était assez grande pour ça. Mais elle aimait bien quand Nathan l'aidait aussi. « J'ai faim aussi, je suis pressée de m'allonger par contre. » Marmonna t-elle en s'étirant un peu alors qu'ils récupéraient les clés de leur chambre. La chambre était jolie, tout en bois. Le lit était un peu petit pour Nathan et sa grande taille mais heureusement, Rita ne prenait pas beaucoup de place. La brune se mit à rire. « Ce n'est pas moi que ça va déranger !! » Minauda t-elle sous son nez en souriant. Voilà, ça commençait. Mais le problème était que Nathan lui donnait constamment envie. Des qu'elle posait son regard sur lui, elle avait envie de lui arracher sa chemise et de prendre possession de son torse. Ce dieu taillé pour une pub de boxer était à elle. Elle qui n'avait eu que des geeks maigrelets, elle était bien contente de se pavaner au bras de son mâle trop sexy. Nathan avait vraiment tout de l'homme idéal qui la faisait fantasmer. C'était comme si la vie voulait lui donner la chance d'avoir un magnifique mâle dans son lit. Et celui là, elle n'allait pas le lâcher. Pour rien au monde.

Mais ils n'étaient pas là pour aller se rouler dans les draps pour le moment. Leur estomac criait famine. Et comme Nathan connaissait Rita, quand le demoiselle avait faim il valait mieux la nourrir. La brune s'installa en face de lui et se mit à bailler avant de s'étirer. « Je vais bien dormir cette nuit... Et je m'en fiche que ce soit pas bon, j'ai trop faim ! » S'exclama t-elle en attrapant le menu, le dépliant sous ses yeux. Enfin, Nathan ne devait même plus être étonné quand elle disait ça. « Ouh je vais me prendre une perdrix farcie à l'oeuf !! Avec des légumes ! Puis en dessert... Peut être de la compote de rhubarbe ! » Elle reposa le menu et attrapa la main de Nathan, lui caressant doucement. Elle posa un regard tendre sur lui, un petit sourire en coin. « Demain matin on joue aux cowboys et aux indiens ? Ou alors, peut être ce soir... » Lança t-elle sensuellement, se faisant séductrice. Avec ça, il allait engloutir son plat en deux trois mouvements, l'assiette avec, avant d'aller la jeter sur le lit pour lui arracher ses vêtements. Tout ça l'émoustillait.

Allen

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Mar 12 Sep - 15:04

La demande de Rita le fit sourire et même si elle ne pouvait pas le voir pour le moment, elle devait bien l’entendre au son de sa voix. Rire des atrocités que les cowboys avaient pu faire aux indiens était peut-être déplacé mais… mieux valait en rire non ? Personne d’origine amérindienne n’était là pour s’en offusquer.

« Tout juste ! Et ce ne sera que le début… J’espère que tu cours vite. »

Même s’il était persuadé qu’elle ne courrait pas vraiment. Si elle courrait. Rita n’était jamais contre ce genre de petit moment à deux .Tout comme elle appréciait les longues balades à moto. Mais toute bonne chose avait une fin et il était temps de mettre pied à terre pour se dégourdir les jambes, manger et se reposer. Rita ne semblait pas le prendre au sérieux mais Nathan n’en démordait pas. Même avec le casque enlevé et les cheveux dans tous les sens, elle restait magnifique. Il suffisait de la regarder rire.

« C’est ton sourire lumineux qui m’aveugle oui ! Heureusement que tu portes un casque sinon tu créerais des accidents de la route ! »

Cette petite pause allait leur permettre de recharger leurs batteries. Même si le lit était un peu petit mais Rita ne semblait pas être dérangée par ce fait. Nathan non plus. Il sourit à cette remarque et lui tapota les fesses en passant près d’elle. Elle était irrésistible.

« On se tiendra chaud comme ça… Mais pour le moment, allons manger. »

Installés à table, Rita faisait déjà le listing de tout ce qu’elle voulait manger. Nathan observa le menu d’un air songeur avant de lever les yeux vers elle lorsqu’il sentit sa main sur la sienne. Sa simple suggestion et la façon dont elle la disait lui arrachèrent un frisson. Il fit un grand mouvement de bras pour virer tout ce qu’il y avait sur la table, se levant, l’attrapa pour la coller sur la table et lui arracha ses vêtements pour lui faire sauvagement l’amour. Ca c’est ce qu’il se passait dans sa tête et il se racla la gorge, essayant de se contenir. Voilà, maintenant il avait envie d’elle là tout de suite. Enfin, il en avait envie souvent mais il essayait de se tenir dans les lieux publics. Sauf que son pantalon commençait à le serrer un peu trop. Il souffla légèrement, se reconcentrant sur le menu non sans l’avoir violée du regard.

« Pourquoi attendre demain… Mais les cowboys ne prévenaient jamais quand ils arrivaient… Méfie toi, ça pourrait arriver n’importe quand ! »

Lorsqu’une serveuse s’approcha d’eux, il annonça le choix de Rita ainsi que le sien : un steak saignant avec des frites maison, une bière et un morceau de pâtisserie du jour. Dès que la serveur fut partie, il tapota sa jambe.

« Pose son pied là… »

Il attendit qu’elle le fasse puis entreprit de lui défaire sa botte lentement avant de la poser au sol. Il retira la chaussette qu’il rangea dans la botte puis lui attrapa doucement le pied pour commencer à la masser. Les bottes de moto protégeaient bien mais elles étouffaient un peu le pied. Et puis ce contact charnel, aussi minime était-il, n’était qu’un avant-goût de ce qu’il lui réservait pour après. Il ne la quittait pas des yeux tout en poursuivant son massage lentement mais avec efficacité.

« Il ne reste plus qu’à attendre… Tu me donneras l’autre pied quand tu en auras marre que je tripote celui-là. »

Trop de joie !:

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Jeu 14 Sep - 13:08

Rita secoua frénétiquement son visage avec un faux air sérieux. « Non, je ne cours pas du tout... » Et c'était bien vrai. Rita ne courait pas, elle n'aimait pas vraiment ça. Elle préférait aller à la salle pour faire du vélo ou marcher sur les hauteurs de Hollywood. Parce que quand on est gourmande, il faut impérativement éliminer le gras ingéré. Et ça, Rita le savait bien. Malgré tout, la jeune femme n'était absolument pas filiforme. Loin de ça d'ailleurs. Elle était plutôt bien en chair, avec de jolies formes bien proportionné au reste de son corps. Rita se mit à sourire bêtement alors que Nathan la couvrait de compliment. Cet homme était si parfait que parfois, elle peinait à se dire qu'il était à elle. C'était son grand blonde musclé et sexy. Le sien pas celui d'une autre. Le sien à elle et il était amoureux autant qu'elle était amoureuse. Le bonheur. La jeune femme adorait quand il la regardait avec amour, quand il la complimentait, quand il était serré contre elle, le corps luisant de sueur après avoir fait l'amour. Un dieu tombé sur terre pour lui montrer que l'amour existait toujours ? Probablement. Le lit était trop petit ? Elle s'en fichait. Elle se collerait un maximum contre lui pour qu'il ait toute la place qu'il veut. Son grand motard. Mais ce n'était pas encore le moment pour les câlins. D'abord, il fallait remplir les deux estomacs vides. Et celui de Rita hurlait tant il avait faim. La brune avait déjà annoncé ce qu'elle comptait manger, au bord de la crise de nerf si le serveur ne venait pas vite prendre leur commande. La jeune femme en profita pour s'occuper l'esprit en câlinant la main de Nathan, annonçant qu'elle était pressée de jouer aux cowboys et aux indiens. Jamais ça ne lui traversait l'esprit que son petit jeu pouvait être mal perçu. Mais qui s'en souciait tant qu'ils ne le savaient pas hein ? Ça ne regardait qu'eux pour le moment.

Le regard de son amoureux la fit glousser. « Ouh l'imprévu, j'aime ça ! » Voilà, maintenant elle voulait quitter le restaurant pour voir de quoi Nathan était capable. Assurément, Rita savait déjà qu'elle allait bien rire avec lui. Une fois la commande passée, Rita observa Nathan qui réclamait son pied. Haussant les sourcils, la brune s'exécuta aussitôt et posa son pied sur sa jambe, le laissant lui retirer botte et chaussettes. Rita poussa un léger soupir de bien-être lorsque Nathan se mit à lui masser le pied, se vautrant un peu plus sur sa chaise. « Mmmh... C'est bon ce que tu me fais là... » Lança la brune alors que ça avait le don de la calmer. Rita se sentait soudainement fatiguée, prête à aller dormir. Mais hors de question que la brune manque une virée sexuelle avec Nathan. L'infirmière retira sa botte et sa chaussette et posa son autre pied sur Nathan en s'étirant. « Merci beaucoup mon amour, tu es adorable. Ça me donne envie de te récompenser tout ça !! » Et elle ne parlait pas d'un bisou ou un vulgaire câlin mais bien que quelque chose de plus intime. Une chose qu'elle ferait de ses lèvres. Son pied libre se posa doucement contre le membre légèrement gonflé de Nathan et le caressa légèrement, amusée par la situation. Clairement, Rita se lâchait.

Allen

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Ven 15 Sep - 15:33

Si Rita ne jouait même pas le jeu… Nathan éclata de rire à la réflexion de la jeune femme. Lui qui se voulait menaçant, il faisait face à une victime pas du tout récalcitrante.

« Je n’aurais pas beaucoup d’efforts à faire pour t’attraper alors ! »

Après tout, ce n’était pas comme si il allait lui imposer des choses désagréables et la jeune femme le savait. Malgré tout, la savoir faussement récalcitrante l’émoustillait. Essayant de ne pas trop y penser pour le moment, ils se rendirent à table et Nathan essaya de faire passer l’attente agréablement en massant Rita. Si la jeune femme sembla apprécier le traitement, elle ne le lui rendit pas en retour. Elle ne fit que le torturer. En sentant son pied contre lui, il se tendit brusquement. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour mettre le feu aux poudres. Rita dût sentir sa tension car les pressions qu’il exerçait sur son pied se firent un peu plus fermes sur le moment. Il la fixa d’un air de reproche et d’excitation. Le repas allait lui sembler durer une éternité si elle continuait comme ça. Il ne pouvait même pas la chatouiller pour se venger puisque la jeune femme ne craignait pas tellement les chatouilles.

« C’est pas du jeu ça, Rita… »

L’envie de se lever pour aller aux toilettes le prit. Son regard chercha la porte des toilettes mais il sentit le pied de Rita faire pression sur lui, comme si elle ne voulait pas qu’il bouge. Il reposa les yeux sur elle, les plissant d’un air faussement contrarié. Bien qu’il l’était un peu. Elle s’amusait de sa frustration là. Et elle allait le payer ! Mais pas pour le moment car les plats arrivaient. Nathan lui rendit donc possession de ses pieds et il se mit à manger avec appétit mais aussi empressement. Clairement, il ne voulait pas s’attarder.

Levant les yeux, il constata que contrairement à lui Rita prenait tout son temps. Elle commençait même à lui parler du trajet tranquillement, comme si rien ne pressait. Si, ça pressait ! Nathan avait le feu au pantalon et Rita semblait s’amuser de la situation. Il faillit en casser sa fourchette de la voir agir ainsi. C’était vil et petit de sa part. Il sentait qu’elle y prenait un malin plaisir mais il allait clairement se venger plus tard. Si ce n’était pas trop tard.

Son assiette était déjà vide alors que celle de Rita ne l’était qu’à moitié. Et elle voulait un dessert ! Nathan se trémoussait sur son siège, impatient. Mais comme la jeune femme ne semblait pas vouloir répondre favorablement à ses attentes, il soupira et se résigna, s’adossant au dossier.

« Voilà maintenant je n’ai plus envie… » marmonna t-il dans sa barbe

C’était à moitié vrai. Mais il ne comptait plus lui faire le plaisir de lui montrer qu’il était pressé. Tant pis pour elle ! Comptait-elle encore le remercier pour son massage des pieds ? Il n’en savait trop rien. Il avait juste hâte de sortir du restaurant pour prendre l’air car il trouvait l’atmosphère étouffante. Dès que la jeune femme eut terminé pour de bon, il se leva pour aller payer puis sortit, l’attendant dehors, les mains dans les poches. Que croyait-elle ? Qu’il allait la coller sur son épaule pour monter à la chambre et abuser d’elle ? Il savait attendre.

« Bon, on va se coucher ? »

Trop de joie !:

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Sam 16 Sep - 15:11

Allen

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Mer 27 Sep - 14:35