CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 I'm yours and you're mine - ft. Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 35 points et j'ai balancé : 897

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Mar 28 Nov - 19:44

Le grand blond tentait d'apaiser l'infirmière. Rita le voyait bien alors qu'il lui parlait d'un hôtel avec jacuzzi et tout le confort parfait. La brune se sentait coupable d'avoir été aussi méchante avec lui. Il n'y était pour rien si la moto avait eu un problème. Rita sourit légèrement et hocha son visage. Elle acceptait vraiment de pouvoir passer une nuit dans une chambre bien douillette. En guise de remerciement, Rita déposa un long et tendre baiser sur les lèvres de Nathan, soudainement de bien meilleur humeur. Le jeune homme savait comment l'apaiser et lui redonner le sourire. C'était l'un des raisons qui faisait qu'elle était folle amoureuse de lui. La brune remit son casque et se glissa derrière Nathan alors qu'ils reprenaient la route pour se rendre dans un diner, quelques kilomètres plus loin. Mais à peine fut elle arrivée que Rita s'empressa d'aller aux toilettes comme si sa vie en dépendait. Il fallait dire qu'il avait été assez rude pour elle d'aller à la commission dans la forêt et qu'elle préférait tout de même pouvoir se prélasser sur la cuvette plutôt que d'avoir les fesses dans le froid et de risquer de se faire mordre ou piquer par une chose bizarre. Rien que cette idée fit frémir Rita.

Une fois vidée, la demoiselle retourna retrouver son amoureux, s'installant sur la banquette. Elle se pressa contre lui, déposant un baiser dans son cou avant de poser son regard sur ce que Nathan lui montrait. Elle attrapa doucement le téléphone, observant méticuleusement ce que proposait l'hôtel. « Ça semble vraiment bien. Et le monument à visiter est sympa. Je crois qu'on l'avait sur notre trajet. » L'infirmière sortit son téléphone et consulta le planning. « Oui c'est ça. Mais comme on devait dormir là, tu vois. Ça nous faisait trop près pour la prochaine étape. Du coup, ça nous décale un peu mais c'est pas grave. Je vais annuler les autres réservation et on verra ce soir pour réserver la prochaine. En tout cas, ton hôtel me tente ! Y a un buffet et des grillades. » Rita se mit à sourire. « Un buffet... Tu peux réserver ! » Ça allait leur faire du bien de se détendre après la nuit qu'ils avaient passé. Enfin, Rita songeait surtout à Nathan qui avait passé deux nuits affreuses. Alors, oui, ils allaient de prélasser ce soir. Enfin, l'heure de manger arriva. Rita opta pour un thé, un triple decker club avec des frites, un grand jus d'orange et des pancakes au sirop d'érable en dessert. Elle mourrait de faim. Cependant, elle ne lâcha pas Nathan tout de suite. La demoiselle glissa sa main sur sa nuque et le fit venir vers elle pour l'embrasser avec tendresse. « On va se détendre ce soir, ok ? En attendant, bon appétit ! » La brune mangea avec beaucoup d'appétit, se réchauffant au passage. Elle sentait qu'elle n'allait pas faire long feu ce soir. Une fois le repas terminé et payé, la demoiselle remit son casque, attrapant les clés de la moto. « Je conduis alors ! » Une fois installée, elle attendit que Nathan s'installe derrière elle puis démarra, roulant tranquillement. La route était jolie, agréable. Rita appréciait d'avoir le bolide entre ses cuisses mais plus encore de sentir Nathan contre son dos. La jeune femme lui parlait, papotant avec lui tout en gardant sa vigilance sur la route. Enfin, ils arrivèrent vers le monument. Rita gara la moto et retira son casque. « Il y a une usine à chocolat ! On peut la visiter. C'était ça le monument ! » Rit-elle doucement avant de regarder Nathan, attendant sa réponse.


Encore une heure, encore un soir
encore une larme de bonheur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 204

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Jeu 30 Nov - 14:18

L’imprévu faisait partie intégrante de la vie. On n’était jamais sûr de ce qu’il allait pouvoir se passer même si on avait tout organisé correctement. Qui aurait pu prévoir qu’une pièce de la moto lâcherait ? Elle n’était pas spécialement usée et Nathan prenait soin de son véhicule. C’était la faute à pas de chance et ils avaient dû improviser leur nuit. Désormais, Nathan tentait de rattraper le coup et de positiver malgré la nuit pas terrible qu’ils avaient passée. Surtout Rita. Il espérait qu’un bon jacuzzi et une bonne nuit de sommeil lui feraient du bien. Mais il se doutait déjà que simplement se remplir l’estomac illuminerait sa journée.

Assis sur la banquette du restaurant, il l’entoura de ses bras tout en la laissant juger l’idée qu’il avait eue pendant sa petite absence toilettes. La jeune femme semblait emballée par l’idée et ajouta même que de toute façon, le monument en question était sur leur liste. Cela tombait plutôt bien. Néanmoins il leur fallait annuler les autres réservations car leur petite péripétie avait tout décalé dans le planning pourtant bien organisé de la jeune femme. Mais elle positivait en annonçant que le buffet rattrapait le tout. Cela semblait être la raison numéro un qui la poussa à accepter la proposition même si à l’origine il n’avait jamais évoqué la présence d’un buffet. Il aurait dû commencer par là.

« Ah bah s’il y a un buffet alors, je réserve ! Je ne voudrais pas que tu t’écroules d’inanition ! » répliqua-t-il en riant. « Au pire on improvisera pour les prochains jours. Ce n’est pas une période de vacances, on ne devrait pas avoir de mal à dégoter une place. Et puis comme ça, nous ne sommes pas obligés d’arriver tel jour à telle heure à tel endroit. »

Il répondit doucement à son baiser et hocha la tête. Oh que oui il comptait bien se détendre un peu. En plus, même s’il adorait la moto, à force d’être toujours dans la même position, cela tendait les muscles. Décidément le jacuzzi ne serait pas de trop.

« Oui je compte bien prendre un bon moment de détente ! Bon appétit ! »

Il la laissa manger tandis qu’il appelait l’hôtel pour réserver. Il ne leur restait plus qu’à se rendre sur place selon leur bon vouloir. Mais avant il fallait se remplir l’estomac et Nathan ne se priva pas. Evitant tout de même de trop manger pour ne pas somnoler sur la route. Mieux valait éviter l’accident même si ce n’était pas lui qui pilotait. Il laissa donc Rita prendre les rênes, s’installant derrière elle pour le trajet. Arrivés au monument en question, il ne put s’empêcher de rire.

« Ah je comprends pourquoi c’était sur notre planning initial alors ! »

La jeune femme et la nourriture était sans doute une histoire d’amour plus profonde que la leur, même s’il ne remettait pas leurs sentiments en question, loin de là. Il aimait et adorait la jeune femme. Mais il savait qu’elle aimait la nourriture plus que tout et il ne voulait pas l’en priver.

« Bien, allons visiter ce chocolat alors ! Je suis sûr qu’ils en vendent à la sortie. On pourra en acheter un peu s’ils livrent. Tes sœurs et ton frère devraient apprécier non ? »

Il laissa la moto sur le parking et entra à l’intérieur. La visite était plutôt intéressante même si elle était un peu longue. Il goûta un peu les différents chocolats, jetant un œil amusé à Rita qui semblait être au pays des merveilles. Comme prévu, il y avait un comptoir de vente à la fin et Nathan demanda à être livré chez lui afin de ne pas être encombré par les paquets. La moto, c’était bien mais peu pratique pour transporter des choses.

« C’était intéressant… » fit-il avant de l’embrasser au coin des lèvres « Tu avais un peu de chocolat… » Il lui sourit avant de s’étirer « Et si on allait se détendre à l’hôtel maintenant ? »








Trop de joie !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 35 points et j'ai balancé : 897

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Ven 8 Déc - 19:54

Une fois la réservation faite, Rita pu se consacrer pleinement à son repas. Nathan se moquait d'elle parce qu'elle était une vraie gloutonne. Il est vrai que si Rita avait une grande passion dans la vie, il s'agissait bien de la bouffe. Elle pouvait passer son temps à manger. Ses voyages finissaient toujours par devenir des voyages culinaires. Rita voulait goûter à tout. Vraiment tout. Mais le jeune homme avait bien raison sur un point. Rita avait voulu tout planifier mais au final ça ne servait à rien. Les imprévus décalait tout. Alors, autant y aller au feeling, c'était bien plus intéressant de cette manière. Rita approuva donc l'idée de Nathan et attrapa son téléphone pour annuler toutes les réservations qu'elle avait faite. La prochaine fois, elle demanderait l'avis de Nathan avant de prendre les devants. Deux cerveaux valaient bien mieux qu'un seul. La brune avait hâte déjà de pouvoir se prélasser dans le jacuzzi et avoir un bon massage de Nathan. Enfin, le pauvre devait aussi avoir mal partout. Entre les deux nuits affreuses et les trajets à moto qui les laissaient dans la même position constamment, il devait avoir mal partout. Il ne s'en plaignait pas pourtant.

Une fois le repas terminé, les deux amoureux reprirent la route.Rita trouvait les paysages vraiment magnifiques. Ça les changeait du décor océanique et sec de la Californie. Ici, il faisait bien plus humide et la nature était verdoyante. La brune aurait aimé vivre dans ce genre d'endroit. Vivre ses derniers souvenirs dans une petite maison avec vu sur un lac ou sur une montagne. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle devait se concentrer sur la route puisque Nathan lui avait proposé de conduire. Il fallait dire que la brune appréciait d'avoir un tel monstre entre les cuisses. En plus de donner un sentiment de liberté, elle avait la sensation de posséder une chose précieuse et importante. Enfin, Rita était loin d'être un petit gabarit. Elle s'estimait d'ailleurs bien en chair, avec ses petits bourrelets de ventre et sa légère cellulite. Mais au moins, Nathan l'aimait comme ça et pas autrement. Il ne s'était jamais plaint de son physique. Une fois arrivés sur place, Nathan ne tarda pas à faire sa petite réflexion qui fit grimacer Rita, amusée. « Bah oui, qu'est ce que tu crois ?? Je vais quand même pas passer à côté d'une usine de chocolat sans la visiter hein !! » Ricana la brune, assumant totalement sa gourmandise. Alors qu'ils se rendaient dans l'usine, Rita fut touchée que Nathan pense à ses sœurs et son frère. « Oui, je suis certaine que ça leur plairait ! » Durant la visite, les doigts de Rita traînaient partout. Elle avait mangé du chocolat pour le reste de l'année au moins. C'était presque à la limite de la rendre malade d'ailleurs. La brune rota discrètement alors qu'il arrivait dans la boutique, soupirant doucement. « Fiou... Sympa cette petite visite... » Clama t-elle en se tapotant le ventre. Un peu d'eau gazeuse ferait passer tout ça. La brune fit ses achats et fut contente que Nathan fasse tout livrer chez lui, comme ça elle n'avait pas à se retenir. S'étirant en faisant craquer ses os. « Cette excuse pour m'embrasser ! » Rit doucement. « L'hôtel est pas très loin, on y va à pied ? » Demanda la brune qui avait besoin de bouger pour atténuer la lourdeur de son ventre. Laissant Nathan prendre la moto pour la pousser, Rita pris la direction de l'hôtel, marchant tranquillement à ses côtés. Elle était contente de pouvoir passer du temps avec Nathan. Vraiment contente.


Encore une heure, encore un soir
encore une larme de bonheur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 204

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan Mer 13 Déc - 16:49

Reprendre la route leur fit du bien. Ils avaient du retard sur leur planning mais ils avaient finalement décidé de ne plus en tenir compte pour improviser leur itinéraire au jour le jour. Cela évitait les mauvaises surprises et ils n’avaient pas à se sentir obligés d’aller à tel ou tel endroit. Mais Rita ne perdait pas le nord et les mena tout droit dans une usine de chocolat. Quelle chance qu’elle se trouvait à côté de l’hôtel de leur choix ! La réplique de Rita fit bien rire Nathan qui secoua la tête d’un air amusé. Un jour, elle allait le tromper avec le bonhomme en pain d’épices. Il doutait qu’elle ait la même passion pour une usine de cornichons. Quoique !

Quitte à être sur place, autant ne pas partir les mains vides. Nathan pensa à prendre des chocolats pour la famille de Rita. Celle de Nathan était loin et il n’avait que peu de contacts avec eux. A la sortie de l’usine, Nathan se demanda si Rita aurait encore faim pour le souper. Ils n’avaient plus qu’à se rendre à l’hôtel et Rita décida de s’y rendre à pieds. Elle avait dû oublier le poids de la moto. Certes elle avait des roues mais lorsqu’elle ne roulait pas vraiment, il fallait de la force pour la faire avancer sans qu’elle ne tombe. Nathan ne se formalisa pas et hocha la tête.

« Allons-y mais on ne fait pas la course hein ! »

Le chemin ne fut en effet pas très long et Nathan trouva de quoi garer la moto devant l’hôtel. Le reste fut une pure soirée de détente et le jacuzzi ne fut pas de trop. Ils eurent le temps de planifier leur journée du lendemain depuis le téléphone, regardant ce qu’il pourrait y avoir dans le coin. Il leur restait encore quelques jours à profiter avant de rentrer. Nathan aurait voulu que rien ne les retienne et qu’ils ne rentrent jamais. Mais il n’oubliait pas que Rita avait une famille proche et en aucun cas il ne voulait l’en priver. Dommage, sinon il l’aurait enlevée et ils auraient fait le tour du monde ainsi jusqu’à ce qu’ils en meurent ou oublient ce qu’ils faisaient. Ils n’avaient pas réellement d’avenir mais Nathan n’y pensait pas à ses côtés. Il avait encore de longues années à profiter avec elle. En tout cas, c’était ce qu’il croyait.


RP terminé







Trop de joie !:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: I'm yours and you're mine - ft. Nathan

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm yours and you're mine - ft. Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» Une noyade évitée ! [RP Mine de Charbon] | End |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Where L.A Stops :: To infinity and beyond-
Sauter vers: