Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) EmptyJeu 31 Aoû - 23:01

Daryl Drixen
40 ans miniMilitaire en reconversionau choixNorman Reedus (♥) ; Christan Bale ; Gerard Butler.
Hobbies : la moto, fumer, courir, les sports d’adrénaline en générale, la plongée,  écouter son épouse chanter et jouer, les films d’action et d’horreur.

Objectif(s) de vie : Rejoindre sa femme et son enfant, et vaincre ses souvenirs de guerres. Pour l’instant il ne voit pas plus loin.

Aime : son épouse, son enfant, Kuro leur chat, l’adrénaline, le wasabi, la moto –il passe des heures à s’en occuper-, les chiens, Noël, l’odeur de la mer, la voix de son épouse, fumer, la culture japonaise, la musique + si vous le souhaitez.

Déteste : Ses parents, son frère + au choix

Phobie(s)/Peur(s) : Perdre sa femme et tout  ce qu’il a construit avec elle, que ce qu’il a vécu au front arrive jusque dans son foyer. Etre entravé.

Quartier d'habitation : Echo Parks dans une maison avec jardin et garage.

Son avis sur la Bitch Daryl peut aimer ou ne pas aimer la Bitch, il ne l’a pas beaucoup connu avec son départ au front mais peu s’y être intéressé suite à son retour. Il n’a pas aimé ce qu’elle a publié sur sa femme, ni sur ses amis. Vous êtes libres sur son avis sur la Bitch.
Voici son histoire

Daryl est né à Chicago dans une famille difficile, battu par son père, une mère alcoolique et un grand frère dealeur.

Il obtient son diplôme à 18 ans contre toute attente.
Il rencontre Beth lorsqu’elle à 16 ans à son entrée au lycée. Il en tombe éperdument amoureux, il en a 26.
Extrait de ma fiche, la rencontre:
Leur relation est restée secrète durant toute la scolarité de Beth. Cette relation a d’ailleurs été difficilement acceptée par les parents de la jeune femme au début.
Il s’engage dans l’armée à 28 ans.
Le jour des 18 ans de Beth, il la demande en mariage, ils se sont mariés peu de temps après la remise de diplôme de Beth.
Il a rapidement gravi les échelons dans l’armée, et a été envoyé en Irak peut de temps après avoir terminée sa formation.
Il a eu plusieurs permissions, durant la dernière au mois de juillet 2016. C’est là qu’ils ont conçu leur enfant.

En octobre 2016, il apprend qu’il va être papa mais il est envoyé sur le front en Syrie dans le but de venir en aide à un camp de réfugiés, pour aider et protéger la population le temps de permettre leur évacuation.
Les liens entre sa femme et lui sont coupés depuis.
Il a disparu suit à une attaque mi-octobre, l’armée l’a recherché jusqu’en janvier 2017 avant de finalement le déclaré mort mais sans avoir retrouvé de corps.

Beth ne croit pas à la mort de son époux, mais commence à perdre espoir de le voir rentrer un jour. Cependant elle voudrait pouvoir avoir une preuve de sa mort.
Elle a accouché d’un petit garçon le 6 mars 2017, prénommé Hiro (en l’honneur de ses origines japonaises) et James, prénom de son grand-père maternel dont Daryl était très proche.
Il a vécu quelque chose en Syrie, qui l’a fait disparaître à vous de choisir quoi, si vous avez besoin d’aide voici quelques piste : enlèvement, torture…
Il a été relâché pour une raison X et retrouvé par l’armée.


fumeur
débrouillard
courageux
fidèle
juste
casse-cou
fumeur
jaloux
autoritaire
sang-chaud

Avatar difficilement négociable
Nom non Negociable
Exigence Ligne : 10aine minimum
Exigence Présence régulière
Beth Drixen ~ femme adorée ~ Il l'adore plus que tout au monde leur rencontre semblerait presque sortir d'un livre mais malgré des hauts et des bas dans leur relation ils ont réussi à surmonter et en ressortir plus fort.  Beth ne croit absolument pas à la mort de son époux. Elle joue la comédie du bonheur pour ses proches mais surtout leur bébé.


Soan Harmakhis ~ meilleur ami de Beth ~ On ne peut pas dire que cela soit le grand amour entre Soan et Daryl. Au départ Daryl était un peu septique de la relation qu'ont Beth et lui. Très proche, trop proche ? Et puis, en rencontrant le jeune égyptien lors de leur emménagement à L.A le courant et bien mieux passé et ils entretiennent de bonnes relations, Daryl a assez rapidement accepté Soan comme un membre de la famille.

Aslan Caldeira ~ nom du lien  ~ a voir avec la joueuse

Mael Whanau ~ babysitter de son fils ~ a voir avec la joueuse.


Elena Whanau ~ amie  ~ Elena et Daryl se sont connus grâce au travail de leur époux(se) respectifs. Grâce à cela, ils ont passé plusieurs soirées à quatre à discuter, rigoler et même à se "disputer" devant des jeux de société. Avec le temps, Elena et Daryl sont devenus amis et elle était sa référence lorsqu'il désirait offrir un cadeau/préparer une surprise à sa douce. Tout comme Beth, Elena refuse de croire à la mort de Daryl et garde espoir qu'il reviendra un jour et que les soirées couples pourront reprendre !

Shawn Whanau ~ Ami  ~ /scénario/ a voir avec la joueuse



Dernière édition par Beth Drixen le Dim 8 Avr - 12:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) EmptyJeu 31 Aoû - 23:02


Mes exigences

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario !
Sache qu'il est très important pour mon personnage et que je t’aime déjà !
Il a été pris plusieurs fois mais jamais garder, je serais donc un peu plus exigeante quand à la présence et mais aussi au niveau de du rp…

Avatar : L'avatar est difficilement négociable, car j’adore le ship de Norman et Emily Kinney… j’aime bien les autres avatars mais… j’ai beaucoup de mal à me détacher de Norman…

Nom et Prénom : Nom et prénom non négociale, un second prénom peut être ajouté

Histoire et caractère : Outre ce que j'ai marqué, l'histoire est totalement libre, il peut avoir un passé différent même si je lui voyais plutôt quelque chose de difficile qui ferait qu'il aurait coupé les ponts avec sa famille et qu’il serait plus proche de celle de Beth même si la famille de sa femme est restée au Japon.
Pour le caractère c'est un peu libre mais si j'aimerais retrouver les quelques traits que j'ai mis.
Pour ce que j’ai mis au sujet de l’armée il est porté disparu principalement, j’ai mis déclaré mort depuis janvier 2017 car c’est durant ce mois que Daryl a été pris pour la première fois, si vous souhaitez qu’il soit seulement porter disparu il n’y a aucun soucis.

Liens : Le lien avec Beth est évidement non modifiable, il peut être plus détaillé si besoin.
Pour celui avec les autres personnes c'est à voir avec les joueurs concernés :coeur:

Activité et intégration : Au niveau de l'activité je voudrais un rp régulier hors absence prévenu et prévu bien évidement :amour:
Pour l’intégration, il ne faut pas avoir peur d’aller demander des liens aux joueurs, ils sont tous adorables et puis je suis sur qu’ils auront pleins d’idée de lien aussi

Le mot de la fin : Je t'aime déjà et j'ai hâte de te voir sur le forum !
Ayant déjà eu plusieurs personnes qui ont prit le personnage et fait rapidement le fantôme... Si tu t'engages à jouer Daryl ne me donne pas de faux espoir, je cherche vraiment quelqu'un de sérieux qui a envie d'explorer leur relation et voir ce qu'elle peut donner, surtout si tu exploites le coté post traumatique du retour de la Syrie. Donc s'il te plait... ne n'inscrit pas pour commencer des rps et disparaître au bout d'une semaine, un mois :cry:

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) EmptyMer 27 Sep - 23:12

J'ai fini par craquer :heros: :jotem: :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) EmptyMer 27 Sep - 23:18

HAAAAAAAAAAAAAAAN
JOTEM !!!

:hug: :amour: :joie: :love: :jotem: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) EmptyVen 29 Sep - 23:08

Scénario pris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) EmptyMer 25 Oct - 21:53

Scénario libre :charlott:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) EmptyJeu 2 Nov - 8:46

Bonsoir Baybay :emo:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) EmptyJeu 2 Nov - 9:46

Haaaaaan !!!!  :love:
Je peux t'épouser une deuxième fois ? :waii:

Milles merciiii :coeur: tu es adorable !! :hug:

accueil chaleureux:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) EmptyJeu 2 Nov - 9:50

Un sourire c'est déjà super bien :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) EmptyJeu 2 Nov - 18:03

scénario pris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)   (m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ~ Norman Reedus ~ Mari adoré et père de famille porté disparu~ Groupe (optionnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) ~ Jesse Williams~ futur love ? ~ Groupe au choix (optionnel)
» (m) ~ Au choix ~ Papa adoré ~ Burton [réservé]
» (m) ~ Au choix ~ Grand Frère~ Spielberg (optionnel)
» ∞ [M - 1/1] Père de son fils
» Lancé de dé de la course du père noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: