Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 LACF #1 - Cours de Yoga

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

LACF #1 - Cours de Yoga - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: LACF #1 - Cours de Yoga   LACF #1 - Cours de Yoga - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:39

Ulysse fit semblant de réfléchir à la question de la jeune femme avant de répondre "Je pense que le mot nul est faible pour me décrire. Je pense plutôt que "calamité" serait plus approprié ! Et même si c'est niveau débutant, je n'y arrive pas. Je crois que tout le rhum que j'ai bu ont rouillé mes articulations" dit-il en hochant la tête d'un air solennel. Mais maintenant qu'il en parlait, c'était peut-être toute ces soirées à faire la fête et à sauter dans tout les sens qui avait fini par abîmer son corps. Après tout, il était loin d'avoir une hygiène de vie saine.

Ulysse hocha la tête aux explications de sa sœur puis il lui donna un coup d'épaule amical avant de lui dire "Au moins ça t'aidera à éliminer toutes les pâtisseries que tu grignotes." Il se tourna vers Hazel tout en continuant. "Si jamais tu cherches une bonne pâtisserie, je te conseille celle de Cass. Il n'y a pas mieux à L.A !" Quoi de mieux qu'un cours de Yoga pour faire de la promotion pour de la bouffe ?

En tout cas, Ulysse adhérait totalement à l'humour de la jeune femme car il ria de nouveau à sa phrase. "Si je tombe, j'essayerais de tomber à côté pour ne pas abîmer ce magnifique corps. Même si, comme ma soeur le dit, je suis un poids plume. La preuve, c'est tout mou là" dit-elle en bombant un de ses biceps et d'appuyer dessus.

@Hazel L. Wilder @Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
 
LACF #1 - Cours de Yoga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: LACF-
Sauter vers: