AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 32 points et j'ai balancé : 706

Message(#)Sujet: LACF #2 - Fête foraine   Ven 8 Sep - 10:52

LACF - La fête foraine

Des émotions, des rires et des cris seront au rendez-vous pendant la fête foraine ! Pour les petits comme pour les grands, il y a toute sorte d'attraction ! Plus de quarante manèges différents, allant de la grande roue, au roller coaster, en passant par le Palais des glaces ou la roulotte de la vieille voyante... Impossible de vous y ennuyer !

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 45 points et j'ai balancé : 1286

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Ven 15 Sep - 18:28

La fête foraine. Astrid adorait ça depuis toute petite, elle avait tellement de bons souvenirs de fête foraine ! Elle ne manquait jamais celle du LA Country Fair ! Elle était arrivé de bonne heure et avait fait quelques attractions seule, elle n'avait pas spécialement prévenu ses amis qu'elle s'y rendait mais... ils la connaissaient, ils lui enverrait surement un message s'ils voulaient la voir. Elle faisait la queue dans celle du grand huit, à l'arrêt depuis quelques minutes pour un problème technique, la brunette patientait sagement dans sa robe bleu. Elle pianotait sur son téléphone lorsqu'on a bouscula,
- Hey ! Pas la peine de pousser, protesta la brunette, manquant de tomber et se rattrapant tant bien que mal, réussissant extrémiste à sauver son téléphone de la chute lui-aussi. Le manège est à l'arrêt, me pousser ne changera rien, dit-elle en se retournant sans avoir une once d'animosité dans la voix.

Do not look over here:

J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 66

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Ven 22 Sep - 16:07

Que choisir aujourd'hui ? Il y a tellement de choix, mais finalement, j'optais pour me rendre à la fête forraine, cela faisait des années que je n'avais pas pris un peu de temps pour moi, enfin dans ce genre d'endroits disons. En général, je choisis des endroits disons plus huppés, mais j'avais décidé de changer un peu de fusil d'épaule ces derniers temps, pour tenter de me faire de nouveaux amis, pour prouver à la Bitch que je n'étais pas si superficielle que ça, qu'il n'y a pas que mes seins qui comptent. Surtout que dernièrement la Trust Society avait réussi un coup de génie, cela m'avait bien fait rire. Je me demandais ce qu'elle allait faire pour retrouver le pouvoir mais ça n'avait duré qu'une petite semaine, comme si volontairement, elle s'était laissé avoir pour prendre une semaine de vacances. Il faut dire qu'elle est là toute l'année, à trouver la plupart du temps des rumeurs complètement farfelues, même si certaines sont vraies malheureusement et que les personnes ne sont pas toutes comme moi, arrivant facilement à passer au dessus. Bref, j'avais décidé de partir m'amuser seule, comme pour me changer les idées. J'aurais bien invité Weston, mais peut être qu'il n'avait pas envie de faire de manèges à vrai dire. Je savais pas trop s'il aimait ça à vrai dire, je lui poserais la question la prochaine fois, pour le savoir tiens. J'attendais donc dans la fil d'attente du grand huit, lorsqu'une personne s'amusa à griller toute la fil ou presque manquant de renverser d'autres qui attendaient. Une petite brunette avait failli faire tomber son téléphone, elle venait de l'alpaguer pour le lui faire comprendre. Et la personne n'avait pas vu ça d'un bon oeil alors que la complainte de la brunette était parfaitement justifiée. Elle ne semblait pas vraiment énervée, mais la personne qu'elle critiquait ouvertement n'appréciait pas ces propos. Je le voyais dans son regard et avant qu'elle ne puisse dire quelques choses j'intervenais.

" Elle a raison. Il y a un petit soucis technique, vous ne grimperez pas plus vite en poussant tout le monde. Le respect vous ne semblez pas connaître, alors retournez à votre place et tout le monde sera content. "

Le jeune homme fut impressionné, mais ce n'était qu'un gamin qui se croyez meilleur que les autres. Mon regard, ainsi que le geste de la main lui disant de retourner à sa place semblaient avoir eu l'effet escompté. Il avait baissé le regard et la tête, tout penaud, retournant à sa place. Je regardais la brunette qu'il ne me semblait pas connaître avec un petit sourire. J'aurais pu être à la place du jeune homme, il y a quelques temps jouant ma diva mais ce n'était plus le cas, enfin, j'essayais, ce n'était pas encore parfait.

" Le respect de nos jours, c'est plus ce que c'était. Votre téléphone n'a rien j'espère ? Au fait, moi, c'est Shanny, enchantée. "

Et cordialement, je lui tendais la main, comme pour sceller une sorte d'accord implicite pour que le respect reste maitre de cette journée et qu'implicitement, nous passions cette même journée ensemble, du moins une partie de celle-ci, un tour de grand huit par exemple.

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Lun 25 Sep - 16:54

Astrid regardait l'adolescent se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire alors qu'il semblait déterminer à vouloir lui passer devant lorsqu'une jeune femme blonde et plantureuse vint à sa rescousse. Astrid fut soulagée, comme souvent face à des hommes elle était très mal à l'aise. Mais la femme l'aida et finalement l'ado retourna penaud à sa place.
- Merci, dit la brunette en regardant la jeune femme, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais elle croisait tellement de monde et la ville était tellement grande... Qu'elle se trompait sûrement, une femme comme elle ne s'oublierait pas. Elle hocha la tête, oui surtout qu'ils ont fait un appel il y a quoi... cinq minutes...? Elle hocha la tête, oui, j'ai échappé à la catastrophe dit-elle avec un sourire soulagée. Elle aurait été bien embêtée si elle avait cassé son téléphone, elle n'avait pas les moyens de s'en repayer un, et elle avait déjà mis beaucoup d'argent dans celui-ci quand bien même le modèle n'était pas dernier cri, elle y tenait. Elle lui sourit doucement lorsqu'elle se présenta:
- Je m'appelle Astrid enchantée, dit-elle avec joyeuse. Elle se décala un peu pour faire de la place dans la file à la jeune femme, vous faites un tour avec moi lorsque le manège redémarrera ? Elle ne connaissait pas la blonde, mais elle lui semblait sympathique, peut-être pourraient-elles faire connaissance ?

@Shanny Spielberg

Do not look over here:

J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 66

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Mer 11 Oct - 17:27

Le jeune homme avait eu peur, à moins que ça ne soit ma carrure qui l'avait impressionné encore plus que mes mots. Je ne saurais dire, quoiqu'il en soit, il ne disait à présent plus rien, laissant en paix la petite brune, un peu chétive mais qui n'avait rien demandée, attendant patiemment comme tout le monde devrait le faire. Je ne suis pas forcément celle qui va défendre la veuve et l'orphelin, mais là c'était un peu trop pour moi, alors j'avais agis. Si ça ne lui avait pas plus, je lui aurais mis un petit coup, rien de fou, mais juste ce qu'il fallait pour le remettre à sa place. La brunette me remerciait donc de cela, mais je n'avais pas fait grand chose au fond. En tout cas, dans la fil d'attente, plus personne ne disait rien quand au retard, et la potentielle panne qu'il pouvait y avoir sur l'attraction, peut être aussi que certains, qui m'avaient reconnus, n'aurait pas pensé que je pouvais faire preuve d'une telle fermeté. La jeune femme avait échappée au pire avec son téléphone, et c'était tant mieux au final, n'est ce pas ? S'il avait fallu, j'aurais pu lui en racheter un, le même pour qu'elle ne soit pas perdue, mais cela ne serait pas nécessaire. Elle s'appelait donc Astrid, cela lui allait bien. Elle me proposait donc de faire le tour de manège avec elle lorsqu'il démarrera à nouveau. Cela me convenait tout à fait.

" Bien sûr, ce sera avec plaisir. Je suis venue seule aujourd'hui, je ne sais pas si vous attendez des amies, mais en tout cas, on peut au moins faire cette attraction ensemble oui. "

Seule, c'était bien quelques choses que je ressentais depuis le temps maintenant. Enfin, j'avais voulu me la jouer blonde incendiaire qui en savait mieux que tout le monde, alors j'avais pour ainsi dire fait fuir les gens autour de moi, pas tous, mais une bonne partie. Alors je n'avais proposé à personne de venir avec moi aujourd'hui, et c'était peut être mieux ainsi.

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Dim 15 Oct - 22:39

Astrid fut vraiment soulagée que la situation ne s'envenime pas et remercia chaleureusement Shanny avant de lui proposer de faire un tour de manège.
- Je n'attends personne, dit Astrid. Elle était venue seule mais n'était pas contre un peu de compagnie. Vous aussi vous ne savez pas résister à la fête forraine du LACF ? demanda la brunette avec un léger sourire. Elle avait l'impression que les gens autour d'eux les observait sans trop savoir pourquoi mais ne s'en souciait guère. Maintenant qu'elle avait proposé de faire un tour à sa sauveuse, elle avait hâte que le manège reprenne. Après quelques minutes, la file avant lentement
- Ah ! La panne est réparée apparemment, vous n'avez pas le vertige j'espère ? demanda la jeune femme s’inquiétant seulement après coup alors qu'elles avançaient lentement dans la fille.

@Shanny Spielberg

Do not look over here:

LACF #2 - Fête foraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1