AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 1876 points et j'ai balancé : 836

Message(#)Sujet: LACF #2 - Fête foraine   Ven 8 Sep - 10:52


LACF - La fête foraine



Des émotions, des rires et des cris seront au rendez-vous pendant la fête foraine ! Pour les petits comme pour les grands, il y a toute sorte d'attraction ! Plus de quarante manèges différents, allant de la grande roue, au roller coaster, en passant par le Palais des glaces ou la roulotte de la vieille voyante... Impossible de vous y ennuyer !






:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 1306

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Ven 15 Sep - 18:28

La fête foraine. Astrid adorait ça depuis toute petite, elle avait tellement de bons souvenirs de fête foraine ! Elle ne manquait jamais celle du LA Country Fair ! Elle était arrivé de bonne heure et avait fait quelques attractions seule, elle n'avait pas spécialement prévenu ses amis qu'elle s'y rendait mais... ils la connaissaient, ils lui enverrait surement un message s'ils voulaient la voir. Elle faisait la queue dans celle du grand huit, à l'arrêt depuis quelques minutes pour un problème technique, la brunette patientait sagement dans sa robe bleu. Elle pianotait sur son téléphone lorsqu'on a bouscula,
- Hey ! Pas la peine de pousser, protesta la brunette, manquant de tomber et se rattrapant tant bien que mal, réussissant extrémiste à sauver son téléphone de la chute lui-aussi. Le manège est à l'arrêt, me pousser ne changera rien, dit-elle en se retournant sans avoir une once d'animosité dans la voix.




Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 76

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Ven 22 Sep - 16:07

    Que choisir aujourd'hui ? Il y a tellement de choix, mais finalement, j'optais pour me rendre à la fête forraine, cela faisait des années que je n'avais pas pris un peu de temps pour moi, enfin dans ce genre d'endroits disons. En général, je choisis des endroits disons plus huppés, mais j'avais décidé de changer un peu de fusil d'épaule ces derniers temps, pour tenter de me faire de nouveaux amis, pour prouver à la Bitch que je n'étais pas si superficielle que ça, qu'il n'y a pas que mes seins qui comptent. Surtout que dernièrement la Trust Society avait réussi un coup de génie, cela m'avait bien fait rire. Je me demandais ce qu'elle allait faire pour retrouver le pouvoir mais ça n'avait duré qu'une petite semaine, comme si volontairement, elle s'était laissé avoir pour prendre une semaine de vacances. Il faut dire qu'elle est là toute l'année, à trouver la plupart du temps des rumeurs complètement farfelues, même si certaines sont vraies malheureusement et que les personnes ne sont pas toutes comme moi, arrivant facilement à passer au dessus. Bref, j'avais décidé de partir m'amuser seule, comme pour me changer les idées. J'aurais bien invité Weston, mais peut être qu'il n'avait pas envie de faire de manèges à vrai dire. Je savais pas trop s'il aimait ça à vrai dire, je lui poserais la question la prochaine fois, pour le savoir tiens. J'attendais donc dans la fil d'attente du grand huit, lorsqu'une personne s'amusa à griller toute la fil ou presque manquant de renverser d'autres qui attendaient. Une petite brunette avait failli faire tomber son téléphone, elle venait de l'alpaguer pour le lui faire comprendre. Et la personne n'avait pas vu ça d'un bon oeil alors que la complainte de la brunette était parfaitement justifiée. Elle ne semblait pas vraiment énervée, mais la personne qu'elle critiquait ouvertement n'appréciait pas ces propos. Je le voyais dans son regard et avant qu'elle ne puisse dire quelques choses j'intervenais.

    " Elle a raison. Il y a un petit soucis technique, vous ne grimperez pas plus vite en poussant tout le monde. Le respect vous ne semblez pas connaître, alors retournez à votre place et tout le monde sera content. "

    Le jeune homme fut impressionné, mais ce n'était qu'un gamin qui se croyez meilleur que les autres. Mon regard, ainsi que le geste de la main lui disant de retourner à sa place semblaient avoir eu l'effet escompté. Il avait baissé le regard et la tête, tout penaud, retournant à sa place. Je regardais la brunette qu'il ne me semblait pas connaître avec un petit sourire. J'aurais pu être à la place du jeune homme, il y a quelques temps jouant ma diva mais ce n'était plus le cas, enfin, j'essayais, ce n'était pas encore parfait.

    " Le respect de nos jours, c'est plus ce que c'était. Votre téléphone n'a rien j'espère ? Au fait, moi, c'est Shanny, enchantée. "

    Et cordialement, je lui tendais la main, comme pour sceller une sorte d'accord implicite pour que le respect reste maitre de cette journée et qu'implicitement, nous passions cette même journée ensemble, du moins une partie de celle-ci, un tour de grand huit par exemple.




Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 1306

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Lun 25 Sep - 16:54

Astrid regardait l'adolescent se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire alors qu'il semblait déterminer à vouloir lui passer devant lorsqu'une jeune femme blonde et plantureuse vint à sa rescousse. Astrid fut soulagée, comme souvent face à des hommes elle était très mal à l'aise. Mais la femme l'aida et finalement l'ado retourna penaud à sa place.
- Merci, dit la brunette en regardant la jeune femme, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais elle croisait tellement de monde et la ville était tellement grande... Qu'elle se trompait sûrement, une femme comme elle ne s'oublierait pas. Elle hocha la tête, oui surtout qu'ils ont fait un appel il y a quoi... cinq minutes...? Elle hocha la tête, oui, j'ai échappé à la catastrophe dit-elle avec un sourire soulagée. Elle aurait été bien embêtée si elle avait cassé son téléphone, elle n'avait pas les moyens de s'en repayer un, et elle avait déjà mis beaucoup d'argent dans celui-ci quand bien même le modèle n'était pas dernier cri, elle y tenait. Elle lui sourit doucement lorsqu'elle se présenta:
- Je m'appelle Astrid enchantée, dit-elle avec joyeuse. Elle se décala un peu pour faire de la place dans la file à la jeune femme, vous faites un tour avec moi lorsque le manège redémarrera ? Elle ne connaissait pas la blonde, mais elle lui semblait sympathique, peut-être pourraient-elles faire connaissance ?

@Shanny Spielberg




Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 76

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Mer 11 Oct - 17:27

    Le jeune homme avait eu peur, à moins que ça ne soit ma carrure qui l'avait impressionné encore plus que mes mots. Je ne saurais dire, quoiqu'il en soit, il ne disait à présent plus rien, laissant en paix la petite brune, un peu chétive mais qui n'avait rien demandée, attendant patiemment comme tout le monde devrait le faire. Je ne suis pas forcément celle qui va défendre la veuve et l'orphelin, mais là c'était un peu trop pour moi, alors j'avais agis. Si ça ne lui avait pas plus, je lui aurais mis un petit coup, rien de fou, mais juste ce qu'il fallait pour le remettre à sa place. La brunette me remerciait donc de cela, mais je n'avais pas fait grand chose au fond. En tout cas, dans la fil d'attente, plus personne ne disait rien quand au retard, et la potentielle panne qu'il pouvait y avoir sur l'attraction, peut être aussi que certains, qui m'avaient reconnus, n'aurait pas pensé que je pouvais faire preuve d'une telle fermeté. La jeune femme avait échappée au pire avec son téléphone, et c'était tant mieux au final, n'est ce pas ? S'il avait fallu, j'aurais pu lui en racheter un, le même pour qu'elle ne soit pas perdue, mais cela ne serait pas nécessaire. Elle s'appelait donc Astrid, cela lui allait bien. Elle me proposait donc de faire le tour de manège avec elle lorsqu'il démarrera à nouveau. Cela me convenait tout à fait.

    " Bien sûr, ce sera avec plaisir. Je suis venue seule aujourd'hui, je ne sais pas si vous attendez des amies, mais en tout cas, on peut au moins faire cette attraction ensemble oui. "

    Seule, c'était bien quelques choses que je ressentais depuis le temps maintenant. Enfin, j'avais voulu me la jouer blonde incendiaire qui en savait mieux que tout le monde, alors j'avais pour ainsi dire fait fuir les gens autour de moi, pas tous, mais une bonne partie. Alors je n'avais proposé à personne de venir avec moi aujourd'hui, et c'était peut être mieux ainsi.




Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 1306

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Dim 15 Oct - 22:39

Astrid fut vraiment soulagée que la situation ne s'envenime pas et remercia chaleureusement Shanny avant de lui proposer de faire un tour de manège.
- Je n'attends personne, dit Astrid. Elle était venue seule mais n'était pas contre un peu de compagnie. Vous aussi vous ne savez pas résister à la fête forraine du LACF ? demanda la brunette avec un léger sourire. Elle avait l'impression que les gens autour d'eux les observait sans trop savoir pourquoi mais ne s'en souciait guère. Maintenant qu'elle avait proposé de faire un tour à sa sauveuse, elle avait hâte que le manège reprenne. Après quelques minutes, la file avant lentement
- Ah ! La panne est réparée apparemment, vous n'avez pas le vertige j'espère ? demanda la jeune femme s’inquiétant seulement après coup alors qu'elles avançaient lentement dans la fille.

@Shanny Spielberg




Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 76

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Lun 23 Oct - 12:32

    Quelle idée de venir seule dans ce genre d'endroits ? Mais visiblement nous n'étions pas le genre de femmes à avoir tant d'amis que ça. Pourtant, je suis célèbre, enfin, un peu quand même, je devrais avoir des tonnes d'amis, mais comme je suis assez insupportable en règle générale, et bien, je n'ai pas vraiment d'amis. J'ai tout un tas de connaissances avec le boulot mais on ne peut pas dire que je passe beaucoup de temps avec eux en dehors de celui-ci, pourtant j'étais venue là aujourd'hui, j'aurais pu leur proposer mais je ne l'avais pas fait, tout simplement. Astrid semblait être dans un cas similaire, sauf si ces amies n'avaient pas pu venir et qu'elle s'était quand même décidée à sortir.

    " C'est tout à fait ça. Lors de la dernière édition, j'ai travaillé tout le long de celle-ci, alors je n'avais pas eu l'occasion de venir à la fête foraine. Alors je me suis dit que cette année, je ne devais pas passer à côté. "


    Mais je ne lui disais pas forcément ce que je faisais comme métier, sans doute allait-elle me demander, même si les regards sur nous deux n'étaient pas forcément dû à ce que j'avais dit au jeune homme, l'adolescent qui avait bousculé Astrid. Certains avaient dû me reconnaitre, mais je n'avais pas assez de notoriété pour qu'ils me demandent un autographe, du moins, je le pensais. Puis finalement, la file d'attente se mit à avancer doucement mais sûrement.

    " Le vertige ? Je ne connais pas ce mot, non et vous ? "

    J'aimais bien les sensations fortes même si ça faisait un petit moment et que j'étais sans doute un peu rouillée mais ça n'avait pas guère d'importance à vrai dire.




Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 1306

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Mar 31 Oct - 22:38

Astrid sourit, elle n'était pas la seule a avoir un travail prenant et c'était rassurant en quelque sorte. La brunette avait tendance à s'enfermer dans son travail et sa routine pour oublier ses soucis, mais aujourd'hui, la jeune femme avait brisé sa routine et s'était rendue à la fête foraine comme elle le faisait plus jeune. Grand bien lui en a pris, elle a fait une nouvelle rencontre et possiblement une nouvelle amie ? Qui sait, la plantureuse blonde lui semblait fort sympathique,
- Je vois ! Vous travaillez dans quoi ? Demanda-t-elle curieuse, loin de se douter qu'elle avait affaire à une célébrité.
Astrid sourit
- Non du tout ! dit la jeune femme avec un large sourire, la foule avançait plus rapidement et se fut bientôt leur tour. Elle s'installa avec Shinny et sentait l'excitation la gagner. Quelques minutes plus tard, le manège s'élançait. Astrid s'amusait comme une folle, levant les mains pour sentir l'air tandis qu'un cri de joie s'échappait de ses lèvres. Elle descendit et se tourna vers Shinny
- Ca vous dit qu'on fasse un tour de la fête ensemble ? proposa-t-elle, vous avez envie de faire quelque chose en particulier ? demanda-t-elle en souriant doucement, elle semblait plus détendue et avait meilleur mine les joues rougit par le vent.

@Shanny Spielberg




Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 76

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Dim 5 Nov - 14:52

    Oui, notre travail semblait être important pour nous, et l'an dernier, je n'avais pas pu venir, alors cette année, je ne voulais pas louper ça. Et j'étais là, à rencontré cette petite brune, Astrid qui était gentille, même si elle semblait un peu timide puisqu'elle n'avait pas osé répondre à ce garnement un peu plus tôt. Elle me demande alors dans quoi je travaille. Visiblement, elle ne suit pas spécialement le monde de la mode mais si auparavant, j'aurais pu m'offusquer de cette question, ce n'était plus le cas, enfin, c'était plus simple à dire qu'à faire parce que mon visage avait du marquer une petite déception. Mais le sourire revenait rapidement.

    " Je suis mannequin, je fais de nombreux défilés et shooting photo. Vous avez peut être pu m'apercevoir sur certaines affiches en ville. Et votre travail, il consiste en quoi ? "

    Retourner la question semblait être le minimum syndical en la circonstance. Peut être qu'elle visualiserait une affiche ou une publicité où je me trouvais, je ne saurais dire mais ce n'était pas très grave. Elle me demanda alors si j'avais le vertige et je lui répondais sur un ton comique que je ne connaissais pas ce mot, en somme que je n'avais pas le vertige. Elle non plus visiblement, donc c'était parfait, nous allions pouvoir profiter pleinement de cette attraction. La file d'attente se réduisit alors de plus en plus jusqu'à ce que notre tour arrive et que nous en profitions pleinement. Elle n'avait pas peur, comme moi, alors c'était drôle. Une fois le tour finit, elle me proposa de continuer de faire la fête avec elle et cela me convenait à merveille.

    " Bien sur. Je ne sais pas ce que vous aimez, mais peut être pourrions nous faire quelques choses que vous aimez, et après ce sera à mon tour, jusqu'à plus soif. Qu'en dites-vous ? Peut être qu'on pourrait se tutoyer, non ? "

    Oui, ce serait peut être mieux si nous devions passer le reste de la journée ensemble.




Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 310 points et j'ai balancé : 1306

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   Dim 5 Nov - 16:08

Astrid sourit, avant d'être surprise. Wahou ! Elle discutait donc avec une célébrité ! Elle était un peu prise au dépourvue mais essaya de ne pas le montrer, elle commençait à apprécier la jeune femme et n'avait pas forcément envie de se laisser plus intimidée que cela par son statut.
- D'accord, cela marche bien pour vous alors ! Et bien... Je suis serveuse au Red Lion Tarvern, dit-elle un peu intimidée malgré tout. Maintenant qu'elle le disait, elle se souvenait avoir vu quelques affiches de la jeune femme en ville. Elle était plutôt surprise que cette dernière est acceptée  de faire un tour de manège avec elle et le fut plus encore en l'entendant acceptez de passer la journée avec elle. Elle espérait qu'elle ne serait pas l'objet de nouveaux ragots de la part de la Bitch, sinon cela ne serait qu'une rumeur de plus tant pis !
- D'accord faisons comme ça. Et bien... On pourrait aller à la maison hantée ? Et d'accord, comme vou--- tu veux, se reprit-elle. Elle s'y dirigea en sa compagnie avant de s'arrêter, ses yeux se mettant à pétiller.
- Oh ! Des marrons chauds ! Tu en veux ? dit-elle en se tournant vers sa compagne de la journée. Elle, elle allait en prendre, cela lui rappelait trop son enfance, lorsque sa mamie l'emmenait à la fête foraine. Une fois servie, elle régla le marchand avant de faire craquer une marron entre ses doigts, un sourire nostalgique flottant sur ses lèvres. Cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas manger. Elle sourit mangeant la douceur, tout en continuant de marcher en direction de la maison hantée. Elle était un peu insouciante,
- Tu as toujours vécu ici ? demanda-t-elle soudain en regardant Shanny.

@Shanny Spielberg




Do not look over here:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: LACF #2 - Fête foraine   

Revenir en haut Aller en bas
 
LACF #2 - Fête foraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement 002 ; Fête foraine
» Prochain départ pour la fête foraine !
» LA FÊTE FORAINE
» INTRIGUE ► la fête foraine.
» FÊTE FORAINE ✤ stand de barbapapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Los Angeles Times :: Please speak to me :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: LACF-
Sauter vers: