Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LACF #3 - Le Zoo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:33

Beth écoutait Aaron lui parler de la jeune femme
- Je ne vois pas vraiment le problème avec l'âge..., dit-elle. Elle avait bien dix ans de différences avec Daryl. Enfin, si tu ne l'as pas senti, c'est peut-être que vous n'étiez pas faire pour être ensemble en tant que couple, dit-elle, je suis sûre que tu trouveras ta perle ajoute-t-elle avant de sourire attendrie. Aaron était vraiment formidable avec Hiro et le petit l'adorait littéralement. Il jouait, touchait tout le temps son parrain. Jusqu'à ce que ce dernier le repose dans la poussette, le petit ne s'en offusqua pas de suite pourtant. Il lui parla de musique, et Beth lui dit qu'elle n'avait pas arrêter de composer puis les tigres apparurent et Beth devint une vraie enfant montrant les animaux à Hiro qui poussa de petits cris de joie, mais lorsque sa mère se redresse finalement, le bambin s'offusque. Il n'aime pas du tout être dans la poussette décidément.
- Oh oui, j'adorerais ! Mais il faut que je trouve une nounou plus régulière... Ou que je vois avec un de mes anciens élèves s'il a du temps en fonction des jours. Ca me manque de jouer devant un public, dit-elle nostalgique. La scène, jouer, c'était comme respirer pour Beth et cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas produite, la dernière fois datait.... d'il y a longtemps, elle devait être enceinte d'Hiro à l'époque. A la proposition d'Aaron un léger rire s'échappe des lèvres de la blonde.
- Oui, allons-y, tu as envie de manger quoi ? Demanda-t-elle en regardant sur le dépliant, il y a l'air d'avoir un stand un peu plus loin, on va voir ce qu'il propose ? Autant elle avait penser à prendre le repas de son fils... autant elle n'avait pas penser pour eux, les adultes. Clairement elle était fatiguée. Je suis désolée, j'ai complètement zaper de préparer un pique nique pour nous... dit-elle confuse, avant de se mettre en route, poussant la poussette avec le petit qui râlait à l'intérieur, mais elle n'allait pas se laisser amadouée. L'heure approchait où il mangeait lui aussi, il n'y avait donc pas que l'envie d'être dans les bras qui transparaissaient dans ses bruits de mécontentement.
@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:09

Tu souris avec cet air nostalgique quand Beth parle doucement des concerts qui lui manquent. Elle aussi, elle manque aux concerts, d'ailleurs. Elle était toujours la première sur la petite scène du Red Lion, à mettre l'ambiance tout en berçant les spectateurs par sa musique. Évidemment, les groupes et joueurs indépendants ne manquaient pas, mais plusieurs fois les habitués t'avaient demandé où était passée la petite blonde. Alors tu déposes ton bras sur son épaule et resserre un peu cette courte étreinte, juste en signe de soutien à ses envies que tu voudrais bien, toi aussi, voir réalisées. Mais bien vite, ton ventre vous coupe et vous voilà à la recherche d'un endroit tranquille où manger.

Oui, allons voir par là-bas. Tu as emmené un petit truc pour Hiro, j'imagine ? D'un pas lent - même si ton estomac voudrait que tu coures - vous allez vers le stand. Il propose des bagels, hotdog, sandwich, portions de frites et autres finger food, et tout juste une ou deux salades. Ouh, il y a un bagel avec de la dinde... Je vais opter pour ça. Tu prends quoi toi ? C'est moi qui offre. Un sourire et une commande plus tard, tu fais signe à Beth d'aller se poser sur une table pas bien loin. Il y a une vue sur un étang avec des canards et une île au milieu où on peut voir des singes.

Tu les rejoins bien vite et commence à servir Beth selon ce qu'elle a commandé. Hiro est toujours dans sa poussette en train de grignoter un petit quelque chose. Vous commencez à parler de tout et de rien avec Beth, une conversation banale autour de la musique, de son temps, du tien, du bar... La routine habituelle. Une dizaine de minutes passent, tu finis le dernier croc de ton bagel et réalise soudain que tu n'entends plus le bébé de ton amie gazouiller à côté de toi. Le fait est que pendant ces 10 minutes vous avez été vous-mêmes, juste vous, sans penser à Daryl ni à Hiro. Mais maintenant, la poussette n'est plus là. Et toi, tu n'as pas le réflexe de simplement regarder un peu plus loin, entre les passants, pour voir l'enfant dont le moyen de locomotion a simplement roulé un peu plus bas à cause de la pente, tout sourire en regardant les coin-coins. Non. Il n'y a rien de grave, mais toi, tu commences à paniquer. Hiro... Où est Hiro ? Où est la poussette ? Un taré a volé la poussette ?!
@Beth Drixen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
LACF #3 - Le Zoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LACF #1 - Cours de Yoga
» LACF #2 - Fête foraine
» LACF #4 - Le jardin magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: LACF-
Sauter vers: